Bonsoir a tous,
voici mon probleme ... mdr on dirai que je vais chez un psy soiiittt
je fait 88 kg pour 1m76 effectivement je suis en surpoid mais j'ai aussi une large carrure je pense que sa peut rentrer en compte mais bon ...
enfait mon probleme est le suivant je n'ai aucun mal a tenir un regime alimentaire jusqu au soir ou la j'ai du mal a ne pas grignotter entre les repas :s
et j'aimerai savoir si vous n'avez pas un truc 100% naturel (c'est a dire pas de coupe faim naturel ou des trucs ainsi) vraiment un truc "de grand mere" lol du genre avant le repas un verre d eau ( sa gonfle l estomac et on mange moin) mais apres j'ai faiiimmm lol et sais se besoin que j arrive pas a gerer
autre probleme sais que le matin je dejeune rarement ou alors des kellog's sur le net je n'arrive pas a trouvé de dejeuner type une fois je vois du pain l autre fois je vois un yaourt etc etc apparement tout le monde n'ai pas d'accord avec le meme petit dejeuner
aidé moi svppp ^^
sinon voici le programme type que je m'etait fixé pouvez vous me dire si celui ci est bon (il ne faut pas oublié que je suis toujours au cours)
Petit dejeuner ! : ??? (trop d avis partager je ne vois pas ce que je peut choisir parmis tout ce que je trouve
diné: je pensais un sandwich végératien sans sauve avec du pain gris (si possible) avec des fruits mais lesquels je ne sais pas (aide svp
![:) :)]()
)
soupé: poisson poulet sinon 2 fois par semaine de la viande (pas trop grosse ) sans sauce peut de féculent mais bon je ne sais pas avec quoi accompagné mon poulet ou poisson sans pdt riz ou pate ...
sinon je pensais a du wok (ceux qui ne savent pas c risolé a la poele des légumes melangé avec de la viande ou poisson ou poulet etc (coupé en petit morceau) et melangé le tout avec du riz ou pate fine etc ...
tout sa accompagné de 20 25 mn de cours a pied (pour les non sportif 2 3 fois semaine afin de rattrapé un peu de condition et pour les sportif tous les jours) pourquoi 20 25 mn si je me suis bien renseigné quand on cour les 25 premiere minute font fondre la graisse passé ce temps sais le muscle qui commence a durcir et donc on passe au stade de musculation et abdo le plus possible sais un bon bruleur de graisse je conseille de faire des serie de 10 pour les non sportif et les serie de 20 30 pour les sportif puis aller jusqu a ... ideale c'est 100 max au début puis a chaque semaine vous rajouté une serie en plus 110 120 etc
Merciii