J'ai fais des erreurs, comment me faire pardonner par l'homme que j'aime?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut,
Voilà plusieurs jours j'ai faite d'énorme conneries: j'ai peté les plombs deux fois de suite à cause d'un sms mal tourné de mon copain! Résultat depuis mard, mon copain ne m'adresse plus la parole et ne plus entendre parlé de moi! Il m'a envoyé un email dernièrement pour me dire que mon comportement était des plus idiot! J'ai de suite renvoyé un sms pour m'excusé des mes réactions mais depuis 5 jours je n'ai plus de nouvelle de lui! J'ai peur de l'avoir perdu à jamais et je ne sais pas quoi faire pour réparé mes erreurs (impatience, impulsivité, immaturité...)! La seul chose que je peux faire c'est d'attendre mais vas-il me recontacté?! Peut être pour me dire qu'entre nous deux c terminé!?!Bref, j'ai peur de l'avoir perdu et je ne sais pas comment faire me faire pardonner!
Si quelqu'un à la réponse, merci de me la faire savoir!
Merci à vous!
Voilà plusieurs jours j'ai faite d'énorme conneries: j'ai peté les plombs deux fois de suite à cause d'un sms mal tourné de mon copain! Résultat depuis mard, mon copain ne m'adresse plus la parole et ne plus entendre parlé de moi! Il m'a envoyé un email dernièrement pour me dire que mon comportement était des plus idiot! J'ai de suite renvoyé un sms pour m'excusé des mes réactions mais depuis 5 jours je n'ai plus de nouvelle de lui! J'ai peur de l'avoir perdu à jamais et je ne sais pas quoi faire pour réparé mes erreurs (impatience, impulsivité, immaturité...)! La seul chose que je peux faire c'est d'attendre mais vas-il me recontacté?! Peut être pour me dire qu'entre nous deux c terminé!?!Bref, j'ai peur de l'avoir perdu et je ne sais pas comment faire me faire pardonner!
Merci à vous!
Autres pages sur : fais erreurs pardonner homme aime
Génération portable de mes fesses : tu t'énerves pour des sms et tu t'excuses ... par sms. Ne peux-tu pas aller chez lui et t'excuser de vive voix, face à face, au lieu de te pourrir la vie avec ton téléphone ? Il en va de ta relation, alors tu éteins ton Nokia, tu bouges ton derrière et tu vas lui prouver que tu es désolé, que tu es capables de faire des efforts, de changer afin d'améliorer la situation.
Citation :
Salut,Voilà plusieurs jours j'ai faite d'énorme conneries: j'ai peté les plombs deux fois de suite à cause d'un sms mal tourné de mon copain! Résultat depuis mard, mon copain ne m'adresse plus la parole et ne plus entendre parlé de moi! Il m'a envoyé un email dernièrement pour me dire que mon comportement était des plus idiot! J'ai de suite renvoyé un sms pour m'excusé des mes réactions mais depuis 5 jours je n'ai plus de nouvelle de lui! J'ai peur de l'avoir perdu à jamais et je ne sais pas quoi faire pour réparé mes erreurs (impatience, impulsivité, immaturité...)! La seul chose que je peux faire c'est d'attendre mais vas-il me recontacté?! Peut être pour me dire qu'entre nous deux c terminé!?!Bref, j'ai peur de l'avoir perdu et je ne sais pas comment faire me faire pardonner!
Merci à vous!
il te fait mariner,tu as peur..c'est ce qu'il veut
entre nous..Grande Folle est d'une grande sagesse et j'approuve ses conseils
keo-tachikoma a dit :
et il faut juger comment pour avoir l'air gentil ?je n'ai pas dis qu'il faut avoir l'air gentil
il y a des choses qui ne se disent pas quand on ne connait pas la personne
tu vois,je me suis faite insulter à plusieurs reprises sur un sujet que j'avais ouvert au sujet d'un chien brulé,et je trouve très blessant que l'on m'ait dit des choses sans savoir qui je suis
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment se faire pardonner dune grave erreur entre meilleur amie
- ForumComment se faire pardonner d'une erreur faite
- ForumComment dire a un homme mur qu'on l'aime
- ForumJ\'ai fait près de 2ans avec un homme ke j\'ai aimé de tout mon coeur et de tout
- ForumJ aime un homme mariè
- ForumJ'aime l'homme d'une autre
- ForumOublier l\'homme qu\'on aime
- ForumBesoin de savoir si l'homme que j aime est marié
- ForumJ'aime un homme mais il est déja marié
- ForumLes signes qu un homme vous quitte mais qui vous aime encore
- Voir plus
Ben tu lui dit que tu est vraiment desoler que tu espere qu'il te pardonnera que tu laime plus que tout
au monde et tu pleure au telephone en lui parlant
voila aurevoir
jespere que tout sarrangera pour toi