Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prof/ -Elève

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,

J'ai 14 ans et je suis en classe de 3°, et depuis mon premier cours de physique-chimie, en 5°, j'éprouve une forte attirance pour mon professeur... Je déteste cette matière mais, de toute la semaine, c'est le cours que j'attends avec le plus d'impatience! Je ne connais pas son âge exact mais je suppose qu'il doit avoir en 30 et 40 ans. Je ne le connais pas beaucoup, mais suffisamment je pense, pour pouvoir dire que c'est un homme très cultivé, attentionné, gentil, attentif. J'ai déjà eu l'occasion de lui parler seul à seul mais à chaque fois qu'une telle occasion se présente, je perds tous mes moyens... Je pense ( et j'éspère :D  ) qu'il apprécie ma compagnie car il lui arrive quelquefois de s'arrêter dans les couloirs pour me parler. Je suis vraiment gênée, et pourtant j'aimerai lui déclarer ce que je ressens pour lui car nous avons vraiment des affinités. Je sais ce que la loi stipule à propos des relations élèves/professeurs, mais c'est ainsi, et Dieu sait pourtant que j'aimerai qu'il en soit autrement !

J'aimerai des avis, des avis de personnes plus âgées, voir même de professeurs :)  afin de me conseiller, car je ne sais vraiment pas comment me sortir d'une telle situation toute seule.

Merci d'avance.

Autres pages sur : prof eleve

Bonsoir,

Je pense que tu devrais oublier tout espoir de relation avec ton professeur. Il a au moins vingt ans de plus que toi, a des attentes totalement différente de couple par rapport à toi, et doit sans aucun doute vivre avec quelqu'un.

S'il s'arrête dans les couloirs pour te parler, peut-être est-ce simplement qu'il apprécie la compagnie d'une élève intéressée et intéressante ?

Houlala, mais tu vas un peu trop vite en besogne, il ne se passe rien de "physique" entre ce prof et moi.
Merci pour tes conseils Grandefolle, plusieurs personnes m'on déjà conseillé cette "solution", mais pour moi, ce n'en est pas une.... Je n'sais pas, quand il me parle, j'ai l'impression, qu'il y a un truc, un petit quelquechose de vraiment spécial, mais vous allez sans doute vous dire que je me fais des films de gamine de 14 ans...

A bon entendeur.

Outta time

I am Outta Time a dit :
Bonjour,

J'ai 14 ans et je suis en classe de 3°, et depuis mon premier cours de physique-chimie, en 5°, j'éprouve une forte attirance pour mon professeur... Je déteste cette matière mais, de toute la semaine, c'est le cours que j'attends avec le plus d'impatience! Je ne connais pas son âge exact mais je suppose qu'il doit avoir en 30 et 40 ans. Je ne le connais pas beaucoup, mais suffisamment je pense, pour pouvoir dire que c'est un homme très cultivé, attentionné, gentil, attentif. J'ai déjà eu l'occasion de lui parler seul à seul mais à chaque fois qu'une telle occasion se présente, je perds tous mes moyens... Je pense ( et j'éspère :D  ) qu'il apprécie ma compagnie car il lui arrive quelquefois de s'arrêter dans les couloirs pour me parler. Je suis vraiment gênée, et pourtant j'aimerai lui déclarer ce que je ressens pour lui car nous avons vraiment des affinités. Je sais ce que la loi stipule à propos des relations élèves/professeurs, mais c'est ainsi, et Dieu sait pourtant que j'aimerai qu'il en soit autrement !

J'aimerai des avis, des avis de personnes plus âgées, voir même de professeurs :)  afin de me conseiller, car je ne sais vraiment pas comment me sortir d'une telle situation toute seule.

Merci d'avance.

Je ne crois pas qu'il a envie de sortir avec une fillette de 14ans. :o 

bin ecoute, je peux te comprendre parce que jai déja des copines qui ont ressenti ca et je sais que c tres genant. mais bon à mon avis tu nas pas bcp de chances enfin ca arrive des fois mais c rare, plus vers le lycée tu voiis??donc voila tu devrais arreter de te faire soufrir toi meme!:) 
Tom's guide dans le monde