Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aime Un Garçon Que Je N'ai Jamais Vu =S

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, j'ai 13 ans, il y a quelques temp ma mère ma demander d'entrer sur msn l'adresse du fils de l'un de ces amis. Cela fait donc au moin 6 mois que je lui parle sur msn. Ces derniers temps il se met torse nu a la cam et vu qu'il est très sportif ben... :love:  enfin bref il est très beau. Il me dit souvent que je suis a tombée etc... Est-ce que vous pensez qu'il m'aime plus que bien (il a 15ans je précise) Ou est-ce qu'il veut juste m'ajouter a son tableau de chasse :??: 

Autres pages sur : aime garcon jamais

Zouille74 a dit :
Bonjour, j'ai 13 ans, il y a quelques temp ma mère ma demander d'entrer sur msn l'adresse du fils de l'un de ces amis. Cela fait donc au moin 6 mois que je lui parle sur msn. Ces derniers temps il se met torse nu a la cam et vu qu'il est très sportif ben... :love:  enfin bref il est très beau. Il me dit souvent que je suis a tombée etc... Est-ce que vous pensez qu'il m'aime plus que bien (il a 15ans je précise) Ou est-ce qu'il veut juste m'ajouter a son tableau de chasse :??: 

alors cette partie la est juste MDR :lol:  fin tu peux toujours lui montré ce qui te serre " de poitrine " il te montrera peut étre autre chose qui sait :D 

bonjour, je viens de lire ton message. Alors tout d'abord laisse tomber comme tu dis c'est pour te mettre sur son tableau de chasse. A mon avis il a pas les meme intention de toi; Donc comme on te l'as preciser dans une autre réponse parles en avec ta mère. voila

vaxou a dit :
bonjour, je viens de lire ton message. Alors tout d'abord laisse tomber comme tu dis c'est pour te mettre sur son tableau de chasse. A mon avis il a pas les meme intention de toi; Donc comme on te l'as preciser dans une autre réponse parles en avec ta mère. voila

Sa sert à rien de lui expliquer cela.

A+

Meerci beaucoup, je vais peut-être en parler a ma mère mais en parler a des inconnus me permet d'avoir des avis diversifiés. Mais ce qui est sûr c'est que je vais lui parler beaucoup moin souvent.

Merci a tous
PS: Vous pouvez continuer a m'envoyer vos avis ;) 

Excuse moi de te décevoir mais à 13 ans je ne pensais pas du tout aux filles. Je préférais largement me rouler tant qu'à faire dans la boue avec mes potes. De faire des rêves d'enfants quoi. L'amour à cette âge ne vaut absolument rien. Je n'ai pas perdu mon temps à 13 ans à essayer de chercher une copine. Ce qui me laisse sur place c'est le fait que tu puisses tomber amoureux à travers MSN. Plus tard tu te rendras compte que c'était vraiment con. Mais bon je ne t'en veux pas, c'est l'âge qui fait çà.

Coll C'est Justement Super les Gars Comme Toi Je T'en Veut Pas D'être Comme Sa Parce-que Mon Meileur Ami Est Comme Sa Cela Ne Dérange Personne Mais Certaine Filles En Viennent Jusqu'a Etre Vraiment Méchante Envers Moi C'est Pour Sa Que Je Ne Suis Pas A Laise Avec Ce Sujet... je raconte ma vie désolée xD
Tom's guide dans le monde