comment savoir ce qu'elle ressent
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour à tous alors voila j'ai besoin d'aide à propos d'une fille qui est dans mon lycée, j'ai 17 ans et elle 16, elle m'attire vraiment donc j'ai d'abord discuter avec elle sur facebook maintenant on se voit en récré mais c'est "salut çà va?" si je n'engage pas la conversation, elle ne le fera pas non plus çà à été long mais bref voila maintenant j'aimerais être un peu plus qu'une connaissance et savoir si j'pourrais envisager quelquechose avec elle.
Des fois j'ais l'impréssion qu'ele s'en fout comme j'ai l'impréssion qu'elle s'intérésse à moi, c'est flou et çà m'énerve donc si j'pourrais avoir des réponses çà serait cool j'éspére avoir été compris. Merci d'avance.
Des fois j'ais l'impréssion qu'ele s'en fout comme j'ai l'impréssion qu'elle s'intérésse à moi, c'est flou et çà m'énerve donc si j'pourrais avoir des réponses çà serait cool j'éspére avoir été compris. Merci d'avance.
Autres pages sur : savoir ressent
Salut !
Essaye d'aérer un peu ton texte. C'est un bloc quand même.
Sinon pour t'aider :
-cette fille est-elle dans ta classe ?
-A t-elle ton numéro de téléphone ?
-A quel moment la vois tu dans la journée ?
De plus je te conseillerai de faire plus ample connaissance par le biais de facebook, c'est toujours plus facile de se cacher derrière un ordi que de parler directement en face à face.
Essaye de la raccompagner chez elle, cherche des amis à elle que tu connais etc...
Good luck !
Essaye d'aérer un peu ton texte. C'est un bloc quand même.
Sinon pour t'aider :
-cette fille est-elle dans ta classe ?
-A t-elle ton numéro de téléphone ?
-A quel moment la vois tu dans la journée ?
De plus je te conseillerai de faire plus ample connaissance par le biais de facebook, c'est toujours plus facile de se cacher derrière un ordi que de parler directement en face à face.
Essaye de la raccompagner chez elle, cherche des amis à elle que tu connais etc...
Good luck !
Salut et merci de bien vouloir m'aider c'est cool.
Alors cette fille n'est pas dans ma classe, elle est en seconde et moi en 1ere.
J'ai son numero de téléphone mais elle n'as pas le mien parceque j'm'en suis toujours pas servi (enfaite j'lui ai pas demander, j'lai demander a un pote à elle, j'avoue j'ai pas gérer mais bon)
Sinon j'la voit pas beaucoup juste pendant les récrés... (10h et 15h) et entre les cours pendant le changement de salle...
Mais honnetement j'aurais aimer la raccompaner chez elle mais le truc c'est qu'elle est en internat et qu'elle rentre en train et niveau amis elle vient d'arriver donc elle n'en a pas beaucoup et donc encore moin en commun...
Voila j'éspére avoir été clair.
Alors cette fille n'est pas dans ma classe, elle est en seconde et moi en 1ere.
J'ai son numero de téléphone mais elle n'as pas le mien parceque j'm'en suis toujours pas servi (enfaite j'lui ai pas demander, j'lai demander a un pote à elle, j'avoue j'ai pas gérer mais bon)
Sinon j'la voit pas beaucoup juste pendant les récrés... (10h et 15h) et entre les cours pendant le changement de salle...
Mais honnetement j'aurais aimer la raccompaner chez elle mais le truc c'est qu'elle est en internat et qu'elle rentre en train et niveau amis elle vient d'arriver donc elle n'en a pas beaucoup et donc encore moin en commun...
Voila j'éspére avoir été clair.
Kidnap la et viol la..
Pardon... Vieux reflex...
Le plus simple est la drague pure et dure ! Déjà de 1 ! Mec.... MEEECCCCC tu nous dit qu'elle a pas d'amis,donc moins que toi,donc pour elle t'es un type "people" et tu peux la présenter à des MEUFS (la présente pas à des mecs...hein !) et lui faire quelques potes,tout en restant son pote connu quoi, profite un peu de ça puis rapproche toi d'elle.. Après j'vais pas t'apprendre à draguer quoi..
Pardon... Vieux reflex...
Le plus simple est la drague pure et dure ! Déjà de 1 ! Mec.... MEEECCCCC tu nous dit qu'elle a pas d'amis,donc moins que toi,donc pour elle t'es un type "people" et tu peux la présenter à des MEUFS (la présente pas à des mecs...hein !) et lui faire quelques potes,tout en restant son pote connu quoi, profite un peu de ça puis rapproche toi d'elle.. Après j'vais pas t'apprendre à draguer quoi..
Ba j'lui ai envoyer un message le soir meme où j't"ais écrit,
ensuite je les ai montrés à une pote à moi et elle m'a dit qu'elle
semblait pas désintérésser, mais maintenant au bout de combien
de temps j'dois lui faire comprendre intelligement ce que j'attend d'elle
et comment???
Sinon maintenant elle s'est fait tout une bande de potes donc maintenant pour l'approcher ou faire des sorties c'est un peu plus chaud mais bon çà devrait le faire
ensuite je les ai montrés à une pote à moi et elle m'a dit qu'elle
semblait pas désintérésser, mais maintenant au bout de combien
de temps j'dois lui faire comprendre intelligement ce que j'attend d'elle
et comment???
Sinon maintenant elle s'est fait tout une bande de potes donc maintenant pour l'approcher ou faire des sorties c'est un peu plus chaud mais bon çà devrait le faire
Je donnerai de très bon conseil quand j'aurais attend 1000post
pour l'instant contente-toi de sa sert à quoi de lui demander
"mais quand j'lui ai demander si quelqu'un dans le lycée lui plaisait elle m'a répondu qu'il y avait personne, j'arrive pas à la cerné et
çà m'énerve!!! "
Mais c'est normal ça moi aussi je le dirais pas personnellement ça doit être
plus humoristique que ça une discussion !
pour l'instant contente-toi de sa sert à quoi de lui demander
"mais quand j'lui ai demander si quelqu'un dans le lycée lui plaisait elle m'a répondu qu'il y avait personne, j'arrive pas à la cerné et
çà m'énerve!!! "
Mais c'est normal ça moi aussi je le dirais pas personnellement ça doit être
plus humoristique que ça une discussion !
ça dépend des sujets plus c'est intérrésant plus mes conseils sont dévellopés
"Bonjour à tous alors voila j'ai besoin d'aide à propos d'une fille qui est dans mon lycée, j'ai 17 ans et elle 16, elle m'attire vraiment donc j'ai d'abord discuter avec elle sur facebook maintenant on se voit en récré mais c'est "salut çà va?""
Faudrait peut devellopé la conversation non ?
ce que j'ai compris surtout c'est que vous êtes de parfait inconnu dans la vie réel !
taquiner rigoler avec et passer du temps avec tout en étant occupé et tenter ta chance pas de déclaration d'amour tel que je t'aime
ex : bla bla bla j'ai des amis qui m'attendent je dois y aller !
Des groupe d'amis autour d'elle? une excuse hein !
"Ba j'lui ai envoyer un message le soir meme où j't"ais écrit,"
faite preuve d'originalité pour une fois !
laisse moi deviner : tu veut sortir avec moi ? c'est ça !
Bon à plus tard ! une dernière chose !
"En gros tu sert à rien pascal10021993 "
Toi ?le chien?le chat?le voisin?une fille?moi? hein ok ! oui c'est moi
si vous avez des problèmes sentiment amoureux ?
Ask Nagi
"Bonjour à tous alors voila j'ai besoin d'aide à propos d'une fille qui est dans mon lycée, j'ai 17 ans et elle 16, elle m'attire vraiment donc j'ai d'abord discuter avec elle sur facebook maintenant on se voit en récré mais c'est "salut çà va?""
Faudrait peut devellopé la conversation non ?
ce que j'ai compris surtout c'est que vous êtes de parfait inconnu dans la vie réel !
taquiner rigoler avec et passer du temps avec tout en étant occupé et tenter ta chance pas de déclaration d'amour tel que je t'aime
ex : bla bla bla j'ai des amis qui m'attendent je dois y aller !
Des groupe d'amis autour d'elle? une excuse hein !
"Ba j'lui ai envoyer un message le soir meme où j't"ais écrit,"
faite preuve d'originalité pour une fois !
laisse moi deviner : tu veut sortir avec moi ? c'est ça !
Bon à plus tard ! une dernière chose !
"En gros tu sert à rien pascal10021993 "
Toi ?le chien?le chat?le voisin?une fille?moi? hein ok ! oui c'est moi
si vous avez des problèmes sentiment amoureux ?
Ask Nagi
Tu sais quoi, jeune et looser c'est normal on passe tous par là, mais tu dois commencer à savoir un peu parler aux filles, et si c'est elle que tu veux alors tu l'auras, il n'y a pas de secret, c'est juste qu'il faut avoir toujours le bon mot au bon moment.
1st :-
Parle lui directement
2nd :-
Même le plan de drague old-fashioned (en français je sais plus ce que c'est) peut marcher, il faut le faire rire.
Alors suis mon plan con, et losser, mais à ton âge il en fera tomber des centaines.
La chose à faire c'est d'avoir un ami, qu'il aille la voir (supposons qu tu t'appelles X) et lui dise : "salut, je te présente X"
tu vas la voir déjà ça la fera rire vu qu'elle te connait, mais tu dois utiliser que celle la de blague lourde.
Mais surtout vante lui ses qualités (physique en premier, la beauté interne passe après dans la drague). Parle lui des tiennes en face et inveite là à boire un coup, et si elle peut pas à cause de l'internat, rien de plus simple, invite la quand même et apporte quelque chose à boire à ton lycée.
Soit soft et reste cool, no stress, no complex !!
1st :-
Parle lui directement
2nd :-
Même le plan de drague old-fashioned (en français je sais plus ce que c'est) peut marcher, il faut le faire rire.
Alors suis mon plan con, et losser, mais à ton âge il en fera tomber des centaines.
La chose à faire c'est d'avoir un ami, qu'il aille la voir (supposons qu tu t'appelles X) et lui dise : "salut, je te présente X"
tu vas la voir déjà ça la fera rire vu qu'elle te connait, mais tu dois utiliser que celle la de blague lourde.
Mais surtout vante lui ses qualités (physique en premier, la beauté interne passe après dans la drague). Parle lui des tiennes en face et inveite là à boire un coup, et si elle peut pas à cause de l'internat, rien de plus simple, invite la quand même et apporte quelque chose à boire à ton lycée.
Soit soft et reste cool, no stress, no complex !!
C'est bon c'est réglé je sort avec c'est génial parcontre pour toi pascal... j'pense que t'es vraiment bête tes "conseils" servent à rien et pour errath c'est pire personnellement j'suis un battant donc la période jeune, oui, mais looser garde pour toi j'fais pas parti de cette catégorie sur ceux merci à COLL le reste....
BY
BY
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment savoir ce qu'elle ressents
- ForumRessent-il quelque chose pour moi?
- ForumPourquoi est ce que je ne ressent rien
- ForumEst-ce qu'elle ressent quelque chose pour moi ?...
- Forumcomment dire ce qu'on ressent à une fille
- ForumDire ce qu'on ressent à une fille...
- ForumRésoluComment faire pour savoir si une fille méme
- ForumRésoluComment je peux savoir si elle m'aime ou non ??
- ForumRésoluComment savoir si le garçon que j'aime m'aime?
- ForumSavoir si une fille m'aime
- Voir plus