Conseil suite dune deception et rupture en amour Dernière réponse : 27 Décembre 2009 23:07 dans Santé - Amour Anonyme 27 Décembre 2009 17:17:44 j ai ete decu par le seul homme que j'ai aime de toute ma force et mon esprit depuis la je ne suis plus stable quand j'aime un omme il fini tjrs par me quitte aidez moi s'il te plait Autres pages sur : conseil suite dune deception rupture amour | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme xx krokro xx 27 Décembre 2009 17:21:25 Tu as quel âge? Ah oui, bonjour au fait... J'suis malpoli moi... pfff | Alerter Répondre à xx krokro xx TsuKaa 27 Décembre 2009 23:07:22 "aidez moi s'il te plait" Comment veux-tu que l'on t'aides ? Il t'as laché c'est tout point barre. | Alerter Répondre à TsuKaa Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Santé - Amour>Conseil suite dune deception et rupture en amour> Contenus similaires :
Anonyme 27 Décembre 2009 17:17:44 j ai ete decu par le seul homme que j'ai aime de toute ma force et mon esprit depuis la je ne suis plus stable quand j'aime un omme il fini tjrs par me quitte aidez moi s'il te plait Autres pages sur : conseil suite dune deception rupture amour | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
xx krokro xx 27 Décembre 2009 17:21:25 Tu as quel âge? Ah oui, bonjour au fait... J'suis malpoli moi... pfff | Alerter Répondre à xx krokro xx
TsuKaa 27 Décembre 2009 23:07:22 "aidez moi s'il te plait" Comment veux-tu que l'on t'aides ? Il t'as laché c'est tout point barre. | Alerter Répondre à TsuKaa