Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

relation amoureuse avec des membres de sa famillke ( plu ou moin proches)

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Pantero a écrit :
Moi je suis amoureux de ma mère, je l'aime trop

le fait d'aimer ta mere est normal mais je parle de relation avec des emballage des tripotages...... tu vois se genre de relation et je n'espere pas ke tu as ce genre de relation avec ta mere

Citation :

Bibal a écrit :
ouais quand j'étais petit, j'aimais ma mère et je voulais me marier avec elle.
maintenant c'est surtout la tienne qui m'exite

je suis dsl mais ma mere aurai bcp d'e mal a t'exité comme tu le pretend vu ke tu la connais pas

Citation :

emma4910 a écrit :
j'aimerais savoir si vous êtes deja tomber amoureux ( ou plus) avec des gens de votre famille

Euh c'est quoi amoureux ou plus?
Quand t'es amoureux tu fais des bizoux.
Et quand c'est plus le garçon y met son petit truc tout dur, dans ton petit trou tout mouillé?

Dans ma famille on est tous beaux alors autant dire qu'on s'aime tous et à chaque noël on fait des partouzes mémorables.
c'est génial ça renforce les liens familiaux ...

Euh c'est quoi amoureux ou plus?
Quand t'es amoureux tu fais des bizoux.
Et quand c'est plus le garçon y met son petit truc tout dur, dans ton petit trou tout mouillé?

Dans ma famille on est tous beaux alors autant dire qu'on s'aime tous et à chaque noël on fait des partouzes mémorables.
c'est génial ça renforce les liens familiaux ...

si tu t'éclates comme heureuse pour toi. et tu as tout a fait pigé mon concepte. Sinon je souhaiterai une reponse plus serieuse moi par exemple je suis sorti 4 mois avec mon petit cousin

Oh ça va arrêtez de critiquer...on dirait que c'est la seule chose intelligente que vous savez faire !
Déjà elle est pas dans ma classe...

Pour répondre Emma, j'étais amoureuse de mes deux p'tits cousins en 6ème et eux aussi mais on s'est juste embrassés...et non désolée, pas de partouse...
Ca s'est terminé là vu qu'on se revoit une fois tous les 3 ans...

c'est facile vous trouvez que chaminou est une mithomanne et vu que je la connais vous allez aussi me balancer plein de truc je suis dsl mais si vous ne parlez du sujet je vois pas ce ke vous faites la. Mais bon on peut pas empecher les ignorants de mettre des repinses correctes au bonne endroit.
Et si j'ai poster un topic comme celui c'est pour savoir si il y a des gens qui ont vecu la meme chose que moi et quels en sont les consequences par pour avoir des remarques du style a c'est la copine a chaminoulovr bientot on aura toute la classe

bah, pas la peine de prendre la mouche,
il y a des dizaines de topics avec des intérèts divers du sport a la politique en passant par la musique les jeux etc ou l'on retrouve les habitués du forum.
chaminoulove et toi ètes parmi les plus jeunes et les sujets ou l'on vous retrouve ciblent tous le dessous de la ceinture.
bien sur c'est votre droit, mais il semble étonnant que vous n'ayez pas d'autres centres d'intérét ou que vous ne sachiez pas les partager......

tonton2 a écrit :
chaminoulove et toi ètes parmi les plus jeunes et les sujets ou l'on vous retrouve ciblent tous le dessous de la ceinture.
bien sur c'est votre droit, mais il semble étonnant que vous n'ayez pas d'autres centres d'intérét ou que vous ne sachiez pas les partager......

mon sujet ne porte pas u'en dessous la ceinture je suis desole mais quand tu embrasse une fille tu te situe pas en dessous de la ceinture.
Mais bon je sais pas toi tonton2 par exemple t jamais sorti avec une fille de ta famille. Au moin la sa aurait un inyteret dans le topic plutot que le fait de me remettre a ma place.

Citation :

emma4910 a écrit :
mon sujet ne porte pas u'en dessous la ceinture je suis desole mais quand tu embrasse une fille tu te situe pas en dessous de la ceinture.
Mais bon je sais pas toi tonton2 par exemple t jamais sorti avec une fille de ta famille. Au moin la sa aurait un inyteret dans le topic plutot que le fait de me remettre a ma place.

Ouai c'est ça ! Tout ce que tu dis parle du sexe et tu nous raconte que ce n'est pas en dessous de la ceinture ? Laisse moi rire...

j'aimerais que tu m'explique en quoi mon sujet je situe en dessous de la ceinture c'est sur qu'il y a marqué ou plus mais tu peux tre bien avoir une relation amoureuse sans coucher avec quelqu'un. En ce qui concerne le fait que je ne poste pas sur les autres sujet c'est que je n'ai rien de particulier a repondre mais dit moi toi a 14ans n'était tu pas orienter plus cul qu'autre chose.

Citation :

chaminoulove a écrit :
Oh ça va arrêtez de critiquer...on dirait que c'est la seule chose intelligente que vous savez faire !
Déjà elle est pas dans ma classe...

Pour répondre Emma, j'étais amoureuse de mes deux p'tits cousins en 6ème et eux aussi mais on s'est juste embrassés...et non désolée, pas de partouse...
Ca s'est terminé là vu qu'on se revoit une fois tous les 3 ans...

T'est sérieuse ? je croyais qu'ils t'avaient sodomiser, chacun leur tour .... quoi ce n'est pas ce que tu as dis ? Ah désolé ça doit etre alors une impression de déjà vue autre part, mas bon ... tu est pas resté avec un gars pendant 6 ans auparavant ? C'etait pas ton cousin, ou je me trompe c'etait surement la periode de 2 ans à 8 ans alors ?

T'as reussi à les embrasser les deux en meme temps ? en 6eme donc t'avais 12ans, donc il est ou ton histoire de 6 ans dans l'histoire ?

Citation :

chaminoulove a écrit :
Désolée si on ne post que sur le sujet santé/amour mais le reste ne m'intéresse effectivement pas, ce n'est pas le syle de conversations que j'ai avec mes ami(e)s donc que je n'aurai pas sur ce forum...

Oui on voit ça !!!

"Salut emma, tu vas bien ? Alors que fais tu cette semaine ?"
"Je vais me faire sodomiser et toi ?"
"Moi aussi, ça te dit qu'on y aille ensemble ?"

Citation :

EXcallibur a écrit :
T'as reussi à les embrasser les deux en meme temps ? en 6eme donc t'avais 12ans, donc il est ou ton histoire de 6 ans dans l'histoire ?

Oui j'étais déjà avec quelqu'un à ce moment là mais je ne sais pas dire non et je n'aime pas faire souffrir les gens ...

Citation :

chaminoulove a écrit :
Citation :

EXcallibur a écrit :

Oui j'étais déjà avec quelqu'un à ce moment là mais je ne sais pas dire non et je n'aime pas faire souffrir les gens ...

C'est la meilleure celle la ... tu n'aimes pas faire souffrir les gens ..ce que tu fais en trompant mongole

Citation :

EXcallibur a écrit :
C'est la meilleure celle la ... tu n'aimes pas faire souffrir les gens ..ce que tu fais en trompant mongole

Ouai sur ce coup là je suis pas fière mais qui peut se venter de n'avoir jamais fait souffrir personne hein ?

Pour Machinemoilachatounette

Citation :

Chaminoulove : Oh ça va arrêtez de critiquer...on dirait que c'est la seule chose intelligente que vous savez faire !

A vrai dire il y a plein d’autres choses intelligentes que l’on sait faire, mais nous n’avons pas envie de les partager avec toi

Citation :

Désolée si on ne post que sur le sujet santé/amour mais le reste ne m'intéresse effectivement pas, ce n'est pas le syle de conversations que j'ai avec mes ami(e)s donc que je n'aurai pas sur ce forum..

Ce qui veut dire qu’avec tes amis tu parle uniquement de sexe. ??? Les ados boutonneux et pré pubères doivent te vénérer.

Alors pourquoi tu dis bien " Je n'aime pas souffrir les gens", dans ce cas là abstiens toi avec ce genre de phrases.

Encore une fois, je viens prouver que tes histoires deviennent de plus en plus incohérent et incompréhensible.

Citation :

EXcallibur a écrit :
Alors pourquoi tu dis bien " Je n'aime pas souffrir les gens", dans ce cas là abstiens toi avec ce genre de phrases.

Encore une fois, je viens prouver que tes histoires deviennent de plus en plus incohérent et incompréhensible.

Oui c'est vrai...je fais souffrir des gens à cause de ma faiblesse à ne pas vouloir en faire souffrir d'autres...
C'est vrai que c'est incompréhensible ... mais qui a dit que les pensées et les sentiments étaient tous compréhensibles ?
Oui j'ai fait souffrir mon mec (6ans) en le trompant car je n'ai pas eu la force de dire non à un autre...

le sujet c'est pas engueulade mais relation amoureusa avec des membres de sa famille et vu que newt et compagnuie vous n'êtes pas la pour parlerde sa mais au contraire pour sortir des imbecilites completement puerile( d'ailleurs la dedans on est ce ki plus trop ki est le plus jeune de la bande). Je vous prirais de poster des messages qui ont rapport avec le sujet. merci

Moi, une fois, je suis rentre bourre comme un vagin de 15ans a la maison, et je me suis tape Amelie... ma petite soeure trisomique de 9ans...

...je l'avais confondue avec le labrador... (elle poussait les memes cris...)

Qu'est ce que mon pere m'a mis le lendemain!

relation avec un membre de sa famille ????? J'essaye d'être ouvert, mais ça !!!! J'ai quelques interdit moraux sur la question... Honte à moi, mais Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!! Pas de ça chez moi !!!

Cela dit chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut... Mais l'idée de tripoter une soeur (que je n'ai pas) ou une cousine me répugne assez.

Bon maintenant si on découvres après 10 ans d'amour passionné que de sa femme est en fait sa soeur, là on y peut rien, juste on prie pour que les enfants ne naissent pas avec quelques trisomies, du poil dans la bouche et de la mousse dans les oreilles !!

Salut Emma!!

Moi sa fait 4 ans que je suis avec mon cousin et nous sommes tres heureux et avons meme l'ambition d'avoir prochainement des enfants.

Sa m'énerve de voir des gens qui ne connaissent rien au sujet et qui disent que forcément entre cousin et cousine on fait des enfants trisomique car c'est totalement faux!!! Pour se qui sont cousin cousine et qui s'aime pour avoir des enfants il faut seulement faire un test de sang pour voir si vous etes compatible ou pas et après ya pa de soucis et je suis bien placé pour en parler.

La chose la plus difficile est de l'annoncé a la famille et faut s'attendre à avoir des ruptures avec certaine personne de la famille c'est une période difficile a passer mais le principal c'est d'être heureux avec la personne que l'on aime.

Voilà pour ceux qui voudrais plus de petits conseilles n'hésiter pas!!

Une dernière chose suiver juste se que votre coeur vous dit....
Citation :

emma4910 a écrit :
j'aimerais savoir si vous êtes deja tomber amoureux ( ou plus) avec des gens de votre famille

Citation :

lizou18 a écrit :
Salut Emma!!

Moi sa fait 4 ans que je suis avec mon cousin et nous sommes tres heureux et avons meme l'ambition d'avoir prochainement des enfants.

Sa m'énerve de voir des gens qui ne connaissent rien au sujet et qui disent que forcément entre cousin et cousine on fait des enfants trisomique car c'est totalement faux!!! Pour se qui sont cousin cousine et qui s'aime pour avoir des enfants il faut seulement faire un test de sang pour voir si vous etes compatible ou pas et après ya pa de soucis et je suis bien placé pour en parler.

La chose la plus difficile est de l'annoncé a la famille et faut s'attendre à avoir des ruptures avec certaine personne de la famille c'est une période difficile a passer mais le principal c'est d'être heureux avec la personne que l'on aime.

Pourquoi ai-je l'impression que plus le temps passe et plus la société évolue vers la présence de moeurs des plus douteuses? Comme s'il n'y avait pas assez de filles et de garçons n'appartenant pas à la même famille et avec qui avoir des relations.

Suivez ce que votre coeur vous dit, facile à dire. Pour moi l'aspect moral(particulièrement bien indiqué dans cette situation) privilégie sur le coté coeur. Inceste et rien d'autre.

Citation :

chikome a écrit :
Citation :

lizou18 a écrit :
Salut Emma!!

Pourquoi ai-je l'impression que plus le temps passe et plus la société évolue vers la présence de moeurs des plus douteuses? Comme s'il n'y avait pas assez de filles et de garçons n'appartenant pas à la même famille et avec qui avoir des relations.

Suivez ce que votre coeur vous dit, facile à dire. Pour moi l'aspect moral(particulièrement bien indiqué dans cette situation) privilégie sur le coté coeur. Inceste et rien d'autre.

C'est pas de l'inceste, tu dit ça car ta cousine est super moche et que ça viendrait pas l'idée de te la taper.
Perso, je considére ma cousine plus comme un soeur, mais le choix de lizou ne me choque pas du tout.

Citation :

farfadet_1er a écrit :
Citation :

chikome a écrit :
Citation :

lizou18 a écrit :
Salut Emma!!

C'est pas de l'inceste, tu dit ça car ta cousine est super moche et que ça viendrait pas l'idée de te la taper.
Perso, je considére ma cousine plus comme un soeur, mais le choix de lizou ne me choque pas du tout.

Oh non j'ai même 2 cousines et elles sont loin d'être moches tu peux me croire!

Un sage de mon village a dit un jour "un trou est un trou, peut importe à qui il appartient l'essentiel est de vivre heureux et de prendre son pied".

Ce mec avait alors sauté sa soeur et se ventait de s'être goinfré un mec soir de biture alors que sa copine du moment était en visite chez ses parents.

Citation :

chikome a écrit :
Pourquoi ai-je l'impression que plus le temps passe et plus la société évolue vers la présence de moeurs des plus douteuses?

Il n'y a absolument rien de nouveau dans ces comportements, simplement notre société évolue vers "l'ouverture d'esprit" ce qui s'accompagne aussi d'une dérive vers l'abscence d'interdit moraux.

Perso ça ne m'étonnerait pas si je voyais un journal à sensation qualifier de couple de l'année une alliance consommée Père/Fille.

Comme je l'ai déjà dit chacun vit comme il l'entend, mais pas de ça chez moi.
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde