Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je veux maigrir

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut tout le monde
j'ai vu que beacoup de monde etait sur ce forum donc j'y vien aussi =)
Je vous explique ma situation :
J'ai 15 ans et j'ai perdu 10kilos en quelques temps car je ne mangais plus rien et j'aimerais perdre encore 5 kilos mais ma perte de poid, inquiete ma belle mere et mon pere et maintenant il m'oblige a manger tout les soirs ce que j'evitais largement avant surtout le soir, j'ai vraiment tres peur de reprendre ces kilos perdu et surtout que je ne suis plus interesser a manger .
Sil vous plait aider moi a perdre 5 kilos .
j'attend dee vos conseils =)
Merci
Gwen

Autres pages sur : veux maigrir

gwen44_64 a dit :
Salut tout le monde
j'ai vu que beacoup de monde etait sur ce forum donc j'y vien aussi =)
Je vous explique ma situation :
J'ai 15 ans et j'ai perdu 10kilos en quelques temps car je ne mangais plus rien et j'aimerais perdre encore 5 kilos mais ma perte de poid, inquiete ma belle mere et mon pere et maintenant il m'oblige a manger tout les soirs ce que j'evitais largement avant surtout le soir, j'ai vraiment tres peur de reprendre ces kilos perdu et surtout que je ne suis plus interesser a manger .
Sil vous plait aider moi a perdre 5 kilos .
j'attend dee vos conseils =)
Merci
Gwen

Normal que tes parents s'inquiètent, perdre un poids non négligeable en peu de temps peu s'avérer dangereux. Tu sais, après des régimes "draconiens" , ton corps peut être habitué à beaucoup moins manger, à sauter les repas, et du coup, tu gardes cette habitude et tu continue de maigrir même si tu es censée avoir terminé ce régime. Une fille de mon lycée s'est fait avoir comme ça...

Sa taille et son poids on s'en fout un peu !

Déjà penses-tu réellement être en surpoids ou est-ce une mauvaise image que tu as de toi ?

1/ Perdre du poids ne se fait pas en ne mangeant plus rien car sache que dès que tu vas manger quelques chose d'assez calorique ton corps va directement stocker car il comprend pas qu'il n'a plus d'apports comme avant

2/ Parle à ta belle-mère et ton père de ton problème de poids et que ça te pose un problème ou à l'infirmière de ton école

Dans un premier temps tes parents vont t'aider à améliorer ton alimentation en éliminant graisses, sucres des repas ou demande leur qu'il t'emmène voir ton médecin afin qu'il te dirige vers des cours de diététique pour adolescents (consultations dans certains hôpitaux)

Mais je t'assure que de sauter des repas n'est pas la bonne solution pour ton organisme, si tu le désires tu peux me contacter en MP :hello: 

chocapic22 a dit :
Bah bien sûr, donc si elle fait 1m65 et 40 kilos on s'en fou un peu aussi qu'elle veuille encore maigrir? J'crois pas non...

On s'en fout oui ! Si elle est complexée elle ne va pas le dire sur un forum, si y a une personne qui doit connaitre son poids et décider si elle a besoin de faire un régime c'est pas le forum mais un médecin!

nifouille a dit :
On s'en fout oui ! Si elle est complexée elle ne va pas le dire sur un forum, si y a une personne qui doit connaitre son poids et décider si elle a besoin de faire un régime c'est pas le forum mais un médecin!

Ouai enfin avec le poids et la taille que j'ai balancé, c'est plus un complexe mais une maladie, et pas besoin d'être médecin pour le dire.
On est là pour conseiller non? Eh bien je conseille et j'attends juste que gwenn44 nous donne ces infos pour qu'on puisse mieux la conseiller.

bonjour,
il est tres important de manger correctement ,et il est toutefois possible de perdre du poid et faire 3 repas par jours .
j'ai une assez bonne experience dans la perte de poids et je serais ravi de vous y aider .
n'hésitez pas à me contacter par mail pour avoir des infos .
contact@siby.fr
Tom's guide dans le monde