Grandir ma taille
Dernière réponse : dans Santé - Amour
salut
j'ai 25 ans et j'aime bien grandir ma taille au moins pour 2cm encore? je ss une fille et je mesure 1,67cm Je
sais bien que la craoissance est bien finie mais ya t'il une solution? stp aidez moi
et merci d'avance et stp donnez moi vos conseils.
j'ai 25 ans et j'aime bien grandir ma taille au moins pour 2cm encore? je ss une fille et je mesure 1,67cm Je
sais bien que la craoissance est bien finie mais ya t'il une solution? stp aidez moi
et merci d'avance et stp donnez moi vos conseils.
Autres pages sur : grandir taille
1m67 c'est suffisant ! Tu n'a qu'à te dire que tu aura une plus faible probabilité d'avoir mal au dos qu'une fille de 1m95 ^^.
Sinon RIEN n'est impossible, tu pourrais prendre 5cm en te faisant ajouter des morceaux d'os sur les 2 fémurs ou tibias et encore je ne sais pas si ce serai accepté à moins que tu sois riche, et au prix de quelles souffrances !
Donc LACHE L'AFFAIRE, ta taille est tout à fait respectable
Sinon RIEN n'est impossible, tu pourrais prendre 5cm en te faisant ajouter des morceaux d'os sur les 2 fémurs ou tibias et encore je ne sais pas si ce serai accepté à moins que tu sois riche, et au prix de quelles souffrances !
Donc LACHE L'AFFAIRE, ta taille est tout à fait respectable
Tu as quelques centimètres de plus que la moyenne, c'est tout à fait correct
Et puis tu sais, les moyens qu'il existe actuellement pour grandir ne me paraissent pas très fiables...
Et comme le dit pticelibdu75, tu peux toujours mettre des talons pour paraitre plus grande, en plus ça mettra en valeur tes jambes
Et puis tu sais, les moyens qu'il existe actuellement pour grandir ne me paraissent pas très fiables...
Et comme le dit pticelibdu75, tu peux toujours mettre des talons pour paraitre plus grande, en plus ça mettra en valeur tes jambes
ne t'inquiete SURTOUT pas anabella_67, la solution c'est de manger de la soupe,
quoi? elle a 25 ans déja?
ah euh non il n'y a pas de solution
mais tu sais, la bonne taille c'est quand les deux pied touchent par terre
tu complexe a 1M67, mais ne t'inquiete pas, une femme sa touche pas les 1M80 généralement, a par certaines, et dans un sens les femmes de petite taille sont mignone, sa rajoute un charme
et puis au pire pour te rassuré, tu vera qu'a 70 ans tu ne fera plus que 1 metre 60
quoi? elle a 25 ans déja?
ah euh non il n'y a pas de solution
mais tu sais, la bonne taille c'est quand les deux pied touchent par terre
tu complexe a 1M67, mais ne t'inquiete pas, une femme sa touche pas les 1M80 généralement, a par certaines, et dans un sens les femmes de petite taille sont mignone, sa rajoute un charme
et puis au pire pour te rassuré, tu vera qu'a 70 ans tu ne fera plus que 1 metre 60
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGrandir en taille
- Forumsavoir si je suis assez grand de taille pour une 125yz
- ForumFaire pour une taille plus grand
- ForumQuestion; grande tailles ? (pour les filles)
- ForumComment bien grandir pendant l'adolescence?
- ForumGrandir à 16 ans ?!
- ForumPeut on grandir à 16 ans ??
- Forumà 35 ans est-ce de grandir de quelques centimètre?
- Forumà 35 ans est-ce de grandir de quelques centimètre?
- ForumJai 15 ans je mesure 1m50 esque je peux encore grandir
- Voir plus
mais tu sais 1m67 c'est déjà bien. Tu peux mettre des talons histoire de grater quelques centimètres