Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La journée pourrie par excellence - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour
tu ne sera pas !!!@guest

salut ma journée pourri c est aujourd hui au collège se matin gym le prof nous demande de nous échauffer et mes potes et moi on s échauffe pas alors il vient nous voir et nous dit de sortir du gymnase pour aller faire 5 tours de terrain dans le froid (lundi matin 8h mois de décembre :p  génial et en plus quand on remonte on se tape une note pourri en gym le midi a la cantine j ai pas fais gafe mon plateau étais mouiller mon verre tombe et éclate!!! toute la cantine applaudit c est partie pour le balais et le soir je rentre pour me détendre je prend mon mp4 il me plante génial !!!!!

tu ne sera pas !!! a dit :
salut ma journée pourrie (lundi matin 8h mois de décembre !!!

ça continu ! En plus tu t'es trompé de date, on est en JANVIER 2012

C'était une bonne idée de topic, mais les journées de merde, il y en a trop (j'en écrirai plusieurs encyclopédies, quand je serai à la retraite...)

Darkside007 a édité ce message

hola,
moi ma journée la plus pourrite
7h00 : "je te largue" voila mon mec qui dit sa d'un cote c est pas grave 1 de perdus 10 de retrouvé :) 
8h00 : "Arts Appliqués avec un prof qui à endormis la moitié de la classe moi en y faisant partis"
12h00 : rendez vous à Mc Do avec des potes après avoir pris mon menu je trouve dans le sandwich des os de rats infecte.
14h00 : cours d ordinateur après avoir mis ma clé USB et après la pause de 15h je remarque qu on m'a voler ma clé USB résultat tous mes dossiers perdus mon rapport de stage qui m a pris 4 jours foutus.
17h00 : fin des cours. Je prends le métro et le bus j'allais m assoir et la on se précipite pour me prendre la place, les gens se poussent pour pouvoir sortir on me pousse, on me fait tomber mes affaires sans s'excuse :) .
17h45 : Je commence à arriver et ce c** de bus ne s arrete pas a mon arret qui est à 10 min encore.
18h00 : je suis cher moi, je fait mes devoirs
19h00 : je fait à manger et je m'endors direct xD
20h00 : un ancien ex d'espagne m'appelle je comprends rien je comprends juste je descends te voir .

Finalement la journée en fin d'après midi sa c est assez bien fini

:)  :) 
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde