Etre fidèle,c'est ringard ???
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut à tous,effectivement je me posais la question.voyant les gens de mon entourage.(famille,amis,collegues de boulot).Qui eux passent leur temps entre aventures sans lendemain,divorces,rencontres en tous genres .Le tout basé sous le signe du sexe ephemere et à outrance.Comme si l'amour n'etait plus ,aujourd'hui, qu'un produit de consommation comme les autres...Et oui!! ne serait ce pas un peu ringard que d'etre heureux et fidele de nos jours.Mon epouse et moi ne serions nous pas quelques extraterrestres egarés sur cette bonne vieille planete...
Autres pages sur : fidele ringard
nC-OM77 a dit :
Oula non c'est pas ringard, pour les autres oui mais si ils te disent que t'es ringard et que tu passe pour un abruti, crois moi c'est parceque eux ils ne connaissent pas l'amour.C'est bien là ou je voulais en venir.je me demandais egalement comment les "gens" pouvaient la plupart du temps s'evertuer à toujours ne prendre que les decisions qui les entraineraient dans des situations ingerables
calii666 a dit :
C'est pas ringard d'être fidèle.. Quand tu trouves la femme ou l'homme de ta vie, j'vois pas pourquoi il faudrait chercher ailleur..
Après jsuis encore jeune pour juger les personnes qui font ça..
Salut, "calii666" ben!! tu vois j'ai 40 balais,et j'ai toujours pas la reponse.....d'ou le sujet.j'aurais aime qu'on m'eclaires.
Tu as 40 balais, mais tu es toujours avec la même femme depuis combien de temps ?
Franchement, les relations qui durent comme ça, ça donne envie d'en vivre une aussi.
Puis pour ceux qui ont envie "d'aller voir ailleur", c'est parce qu'ils ne sont pas entièrement satisfait dans leur couple.. Mais tu t'engages pas si c'est voué à l'échec, enfin, c'est mon avis pas l'un des meilleurs..
Franchement, les relations qui durent comme ça, ça donne envie d'en vivre une aussi.
Puis pour ceux qui ont envie "d'aller voir ailleur", c'est parce qu'ils ne sont pas entièrement satisfait dans leur couple.. Mais tu t'engages pas si c'est voué à l'échec, enfin, c'est mon avis pas l'un des meilleurs..
freddy84 a dit :
C'est bien là ou je voulais en venir.je me demandais egalement comment les "gens" pouvaient la plupart du temps s'evertuer à toujours ne prendre que les decisions qui les entraineraient dans des situations ingerables
j'ai pas compris la moitié des mots mais c'est pas grave,
sache que beaucoup de gens sont idiot et veulent faire comme les films, se taper tout plein de nana sans jamais en aimé une seule ? le coup de foudre sa arrivera a tout le monde et sache que de nos jours les femme cherchent plus quelqu'un de fidèle que le contraire. Oubli ceux qui te disent que c'est ringard, tu leur dira que ta femme t'as aimé 15 ans déja et qu'elle t'aimera jusqu'a la fin de la vie alors que eux ils finiront comme des petits vieux, au fond de la maison de retraite a joué aux mots croisée toute leur fin de vie.
non serieusement, il faut pas que tu t'occupe des autres, vie ta vie, si tu l'aime alors reste avec elle, quesqui est ringard? c'est une preuve de fidélitée au moins, tu pourra dire que malgré les belle filles qu'il y a autour de toi, tu as su gardé celle que tu aimais
nC-OM77 a dit :
j'ai pas compris la moitié des mots mais c'est pas grave,sache que beaucoup de gens sont idiot et veulent faire comme les films, se taper tout plein de nana sans jamais en aimé une seule ? le coup de foudre sa arrivera a tout le monde et sache que de nos jours les femme cherchent plus quelqu'un de fidèle que le contraire. Oubli ceux qui te disent que c'est ringard, tu leur dira que ta femme t'as aimé 15 ans déja et qu'elle t'aimera jusqu'a la fin de la vie alors que eux ils finiront comme des petits vieux, au fond de la maison de retraite a joué aux mots croisée toute leur fin de vie.
non serieusement, il faut pas que tu t'occupe des autres, vie ta vie, si tu l'aime alors reste avec elle, quesqui est ringard? c'est une preuve de fidélitée au moins, tu pourra dire que malgré les belle filles qu'il y a autour de toi, tu as su gardé celle que tu aimais
et merci pour ton message tres sympa..
15ans c'est très bien, et ça prouve que c'est du solide entre vous deux, et ça montre que c'est possible. ça me fais plaisir de voir que des gens peuvent être fidèles même en présence de très jolies(beaux) et sympatiques femmes ou hommes.
Et en même temps, je te dis merci, ça donne de l'espoir pour certain(e).
Te souhaite encore beaucoup de bonheur avec ta femme et pour très longtemps
.
Et en même temps, je te dis merci, ça donne de l'espoir pour certain(e).
. calii666 a dit :
15ans c'est très bien, et ça prouve que c'est du solide entre vous deux, et ça montre que c'est possible. ça me fais plaisir de voir que des gens peuvent être fidèles même en présence de très jolies(beaux) et sympatiques femmes ou hommes. Et en même temps, je te dis merci, ça donne de l'espoir pour certain(e).
.
calii666 a dit :
C'est pas ringard d'être fidèle.. Quand tu trouves la femme ou l'homme de ta vie, j'vois pas pourquoi il faudrait chercher ailleur..
Après jsuis encore jeune pour juger les personnes qui font ça..
Ba déjà pour savoir que c'est la femme de ta vie faut être devin ! Car bon combien d'histoire ne dure pas, s'arrête parce que la belle a vu mieux ailleur, enfin l'homme aussi, ca marche dans les deux sens !
Souvent, ceux qui vont chercher ailleurs c'est soit car il y a trop de routine dans le couple, soit il leur manque quelquechose, mais le mieux serait déjà de rompre avant d'être infidèle, ou bien d'avoir essayer de résoudre le problème, mais la société veut aujourd'hui qu'on agisse avant, et qu'on parle après, quand cela est souvent déjà trop tard.
Après pour l'auteur du topic, j'en connais moyennement des gens qui se vente de tromper leur femme, leur copine en public tout de même, et de dire qu'ils ont des plans cul régulier ou autres, il essaye de faire attention, même si tous se sait, un jour, ou l'autre!
Bonne année à tous !
@++
cadordu33 a dit :
Ba déjà pour savoir que c'est la femme de ta vie faut être devin ! Car bon combien d'histoire ne dure pas, s'arrête parce que la belle a vu mieux ailleur, enfin l'homme aussi, ca marche dans les deux sens !Souvent, ceux qui vont chercher ailleurs c'est soit car il y a trop de routine dans le couple, soit il leur manque quelquechose, mais le mieux serait déjà de rompre avant d'être infidèle, ou bien d'avoir essayer de résoudre le problème, mais la société veut aujourd'hui qu'on agisse avant, et qu'on parle après, quand cela est souvent déjà trop tard.
Après pour l'auteur du topic, j'en connais moyennement des gens qui se vente de tromper leur femme, leur copine en public tout de même, et de dire qu'ils ont des plans cul régulier ou autres, il essaye de faire attention, même si tous se sait, un jour, ou l'autre!
Bonne année à tous !
@++
salut,cadordu33,je ne faisais pas l'apologie de l'infidelite.....ma question etait plutot du style...pourquoi aller voir ailleurs,quant on a tout ce qu'il faut chez soi...
caliii666 je ne suis pas d'accord !
Il y a toujours mieux ailleurs, mais il y a aussi toujours pire donc bon !
Après il est vrai qu'il n'y a pas de raison que l'autre ai des envies d'aller voir ailleurs, mais il y a tellement de tentation que voila c'est un sérieux problème!
En même temps il n'y a pas vraiment d'explication je pense!
Il y a toujours mieux ailleurs, mais il y a aussi toujours pire donc bon !
Après il est vrai qu'il n'y a pas de raison que l'autre ai des envies d'aller voir ailleurs, mais il y a tellement de tentation que voila c'est un sérieux problème!
En même temps il n'y a pas vraiment d'explication je pense!
D