Nausés, dégouts et envie de vomir apres avoir fumer.
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonsoir a tous, Voila il n'ya que quelques semaines de la que je me suis mis a fumer, une ou deux cigarettes apres les cours, histoire de me detendre un peu, le seul probleme c'est que sa ne me detend pas vraiment, premierement a chaque fois que je tire sur ma cigarette, je ressens comme des tournis, est-ce l'effet de la nicotine ? et puis, apres avoir terminer ma clope, je suis totalement degouté par le gout, au point d'avoir envi de vomir, j'en ai des nausés, Pourriez vous m'expliquer cela ? est-ce normal lorsque l'on commence a fumer ? ou cela vient-il de moi ?
Autres pages sur : nauses degouts envie vomir fumer
Oui, c'est normal d'avoir envie de vomir ( et la tête qui tourne ) quand on commence à fumer.
Par contre y'a un truc que je comprendrai jamais, c'est pourquoi malgré tout ça les gens continuent quand même à se forcer de fumer jusqu'à ce qu'ils s'habituent à cette sensation ??????
Je trouve que fumer est la manière la plus débile qui soit de dépenser son argent ( ça a un gout de chiotte, ça pue, ça coûte cher et ça te ruine la santé )
Par contre y'a un truc que je comprendrai jamais, c'est pourquoi malgré tout ça les gens continuent quand même à se forcer de fumer jusqu'à ce qu'ils s'habituent à cette sensation ??????
Je trouve que fumer est la manière la plus débile qui soit de dépenser son argent ( ça a un gout de chiotte, ça pue, ça coûte cher et ça te ruine la santé )
facon y'a pas de problemes pour moi je suis tout a fait d'accords avec Shamrock31 perso vu l'effet que cela me fait, ma decision est prise, je m'arrette la ^^ il fallait bien que j'essaye, sa m'intrigue de voir tout le monde se "regaler" a fumer sa clope d'entre midi et deux. Bref je voulasi juste me renseigner
merci bien
et pis je vais mnt consacrer ma tune dans le sport ^^ ce que j'ai toujours fait ><
merci bien
et pis je vais mnt consacrer ma tune dans le sport ^^ ce que j'ai toujours fait ><
Oui, c'est normal d'avoir envie de vomir, d'avoir la tête qui tourne, de tousser,... et bien d'autres signes du même genre lorsqu'on se met à fumer. Mais pourquoi ?
Parce que, simplement, le tabac est un poison extrêmement violent, et votre corps utilise tous ces moyens pour vous prévenir que vous êtes en train de vous empoisonner. Un peu comme avec une noisette véreuse que vous recrachez instinctivement...
Pour mémoire, la nicotine, l'un des principes actifs contenus dans le tabac, a longtemps était utilisé comme insecticide dans l'agriculture. Aujourd'hui, c'est d'ailleurs interdit, tout au moins dans les pays occidentaux.
Le blog du livre pour arrêter de fumer
Parce que, simplement, le tabac est un poison extrêmement violent, et votre corps utilise tous ces moyens pour vous prévenir que vous êtes en train de vous empoisonner. Un peu comme avec une noisette véreuse que vous recrachez instinctivement...
Pour mémoire, la nicotine, l'un des principes actifs contenus dans le tabac, a longtemps était utilisé comme insecticide dans l'agriculture. Aujourd'hui, c'est d'ailleurs interdit, tout au moins dans les pays occidentaux.
Le blog du livre pour arrêter de fumer
woots@IDN a dit :
Bonsoir a tous, Voila il n'ya que quelques semaines de la que je me suis mis a fumer, une ou deux cigarettes apres les cours, histoire de me detendre un peu, le seul probleme c'est que sa ne me detend pas vraiment, premierement a chaque fois que je tire sur ma cigarette, je ressens comme des tournis, est-ce l'effet de la nicotine ? et puis, apres avoir terminer ma clope, je suis totalement degouté par le gout, au point d'avoir envi de vomir, j'en ai des nausés, Pourriez vous m'expliquer cela ? est-ce normal lorsque l'on commence a fumer ? ou cela vient-il de moi ?un seul remede: arrete de fumé
au moins tu vomiera plus et on te rend service, tu vivra 10 années de plus
moi je fume depuis 5 ans et j'ai parfois comme tu dit cette espèce d'envie de vomir après une clope. par contre j'ai constater que certaine marque de cigarette son moins pire que d'autre aussi on s'habitue avec le temps. bref sa serait quand même mieux que tu arrête de fumer parce que sa gâche une vie en 2010
Désolé pour le retard , mais moi aussi je me suis remis à fumé cette année aprés 2 ans d'abstinance ^^" ( je sais c'est stupide , mais bon ) et moi au bout de ma 2 eme cigarette je me suis mis à vomir , alors que ce n'est que des News american blue xD ( elles sont pas forte ) , mais tu risque de ruiné ta snaté si tu devien un vrai fumeur donc qui veut dire que si tu en fume plus que 5 . Mon medecin un jour ma dit que si j'en fume pas plus que 5 , je ne risque presque rie nque par rapport à ceux qui en fume 6 ou 7 par jour . Moi je me suis remis et j'en fume 1 ou 2 par jours ce n'est pas enorme !!! Mais le meilleur coseil est d'arrété car moi je peux te le dire sa à pas enormement de gout , de plus on devien pas accro à la cigarette par rapport au goût mais psychologiquement , c'est ton cerveau qui fait que tu es envie de fumé , moi encore ce matin j'en est fumé qu'une et je suis resté dans les chiottes pendant 10 min mais j'avais rien dans le bide non plus ^^" . Sa fait tjrs sa quand tu commence à fumé mais si sa regette trop souvent faut que tu arretes , car ton corps en prend une bonne claque . Et avis au amateur fumeur , ne fumé jamais dés le debut des camel blue ou des marlboros , c'est aussi le meilleur moyen de vomir devant tous ses pote et de ce tapez unep utin de shouf ( je l'ais vécu
)
)
fumer le vrai tabac (i-lif) pure à 100pr100, (la feuille que l'on a tirer de la plante puis sèché) fait tourner la tête encore plus que la cigarette et ses additifs. qui plus est la fumée vous arrache la gorge et fait tousser grave au début. mais le goût reste naturel.
je fume pour pas me plaindre.
j'ai bien observé les gens qui ne fument ou ne boivent sont les plus exposés. les plus fragiles en somme.
je fume pour pas me plaindre.
j'ai bien observé les gens qui ne fument ou ne boivent sont les plus exposés. les plus fragiles en somme.
- Contenus similaires :