Quels sont les signes qui montrent qu'un ex veut revenir
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Hummm Voilà , je suis plus avec mon copain , il m'a " largué " au bout d'une relation qui a duré 2ans et demi , il m'a dit " je ne taime plus ,je suis pas pret "
Ok...J'ai décidé de couper les ponts , La premiere fois qu'il est revnu c'etais pour des photos que j'avais mis sur mon profil fb pretextant que c'etait un manque de respect blablablabla . Ces signes de " jalousies " se sont manifester plusieurs fois
la derniere fois il ma envoyé des messages pour me dire " tu ne peux pas vivre sans moi " "sans moi tu n'est plus la meme " " je suis ta force "
Cela ma enervé je l'ai envoyé balader , je lui ai souhaité tout de meme bonne année et il ne m'a pas répondu ....
Que faire ?
pourquoi il a se comportement avec moi?
Ok...J'ai décidé de couper les ponts , La premiere fois qu'il est revnu c'etais pour des photos que j'avais mis sur mon profil fb pretextant que c'etait un manque de respect blablablabla . Ces signes de " jalousies " se sont manifester plusieurs fois
la derniere fois il ma envoyé des messages pour me dire " tu ne peux pas vivre sans moi " "sans moi tu n'est plus la meme " " je suis ta force "
Cela ma enervé je l'ai envoyé balader , je lui ai souhaité tout de meme bonne année et il ne m'a pas répondu ....
Que faire ?
pourquoi il a se comportement avec moi?
Autres pages sur : signes montrent veut revenir
tu sais quelqu'un qui t'aimerais vraiment,ne te ferais pas ce genre de reflexions..je pense à contrario que c'est lui qui ne peut pas vivre sans toi..mais qu'il est trop macho(con...excuse le raccourci facile) pour te l'avouer...effectivement dans l'esprit de certains,avouer que l'on aime sa femme ou son ex,ce serait faire preuve de faiblesse..d'ou la tentative de manipulation minable qu'il te fait en te faisant douter..je crois que tu ne devrais pas faire qu'essayer de te sauver...tu devrais déja etre loin de ce mec..
Il essaye de revenire après combien de toi de la fin de votre histoire?
Car bon peut être qu'il s'est rendu compte de quelque chose, que certain ne prennent conscience que quand ils n'ont plus ...
Ou il cherche un plan cul!
Mais bon de toute manière, il ne faut jamais ressortir avec un ex, ca cassé la première fois, ca recassera encore plus vite la prochaine, un vase brisé recollé n'est pas du tout solide, idem pour un couples!
Tu et il a quel âge?
@ ++
Car bon peut être qu'il s'est rendu compte de quelque chose, que certain ne prennent conscience que quand ils n'ont plus ...
Ou il cherche un plan cul!
Mais bon de toute manière, il ne faut jamais ressortir avec un ex, ca cassé la première fois, ca recassera encore plus vite la prochaine, un vase brisé recollé n'est pas du tout solide, idem pour un couples!
Tu et il a quel âge?
@ ++
- Contenus similaires :
Tags :