Silence radio efficace ou pas?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjours tout le monde
, je voudrait savoir si le silence radio pour son ex est efficace?? Car j'aime enormement mon ex (qui je pensse ne m'aime plus
) et je voudrait tellement la recuperer et j'ai vu que le silence radio avait la possibiliter de la faire revenir, mais seulement es-ce efficace??? Merci de votre reponse
, je voudrait savoir si le silence radio pour son ex est efficace?? Car j'aime enormement mon ex (qui je pensse ne m'aime plus
) et je voudrait tellement la recuperer et j'ai vu que le silence radio avait la possibiliter de la faire revenir, mais seulement es-ce efficace??? Merci de votre reponse
Autres pages sur : silence radio efficace
vermouth a dit :
Bonjours tout le monde
Salut,
En gros, tu pense qu'elle ne t'aime plus (chose que tu n'es pas prêt à accepter) et tu comptes faire silence radio avec ton ex en émettant l'hypothèse plus ou moins probable que ça va générer une réaction chez elle. Crois-tu réellement qu'il soit facile de prédire le comportement d'autrui?
Conclusion : c'est complètement crétin.
Si tu veux agir rapidement et de manière efficace, il existe une méthode simple et fiable : tu t'arranges pour passer un petit moment seul avec elle et tu lui dis clairement quels sont les sentiments que tu éprouves à son égard. Ensuite, tu lui demandes ce qu'il en est pour elle.
2 cas possibles :
- la réponse est positive : avance l'idée de vous remettre ensemble.
- la réponse est négative : passe à autre chose.
Je te rappelle que le premier caractéristique d'une "ex", c'est justement le fait que quelque chose n'a pas collé et il faut donc être prêt à tourner la page afin de passer à autre chose.
- Contenus similaires :
Tags :