Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec une fille rencontrer en boite (avis de filles)

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour a tous j'ai danser une fille en boite samedi soir puis je lui est demander son numéro par la suite je l'ai eu je lui est envoyer un message par téléphone le lendemain a 14h30 en lui demandent si elle voulai faire quelque chose puis elle ma répondu 1h30 après par " Désolé je dormais" donc je lui est renvoyer un message lui demandant si elle voulai bouger et elle ma répondu " la fleme ^^" donc je suis resté un peu sur ma fin et je lui est renvoyer un message dans la soiré pour savoir si elle voulai faire un ciné ou autre dans la smn et je lui est demander son adresse msn ET LA PAS DE REPONSE depuis hier soir sa fais donc un jour pratiquement donc bizar et je ne sais pas quoi faire je n'est pas envie d'en resté la car j'ai vraiment accroché avec cette donc merci d'avance pour vos sucgestion je suis pret a tous entendre !!!!

Déjà fait un effort sur l'écriture stp ! C'est mieux pour ceux qui lisent et les potentiels intervenants. Merci.

Pour ton histoire, laisse tomber. Franchement ta joué la carte du gros lourd. Si j'ai bien compris tu lui à envoyé 3/4 sms en une demi-journée. Ça fait vraiment le mec qui veut aller vite. Elle a dû prendre peur. :D 

Attend 2/3 jours. D'un pour voir si c'est elle qui prend l'initiative et de deux pour la laisser souffler. Si après ce temps elle ne fait rien bah renvoie un dernier sms mais c'est tout. Dis lui que tu t'excuses de l'avoir "harcelé".

Elle te répond favorablement OK ! Sinon va voir ailleur :D 

Enfin c'est ce que je ferai. Après si ta pas compris un truc dans mon post dit le !

tkt j'ai compris mec mais je ne pense pas que j'ai été si lourd que sa!! par cotre jme vois mal lui dire " slt excuse moi de t'avoir harcelé avec 3 message en une journée l'autre jour..." merci pour ta réponse!

Non mais je pense que c'était précipité. Elle se souvient peut-être à peine de ta tête : enfin je sais pas si elle était bourré :D 

Sinon joue la carte de la sensibilité :
-envoie des sms en montrant ton intérêt pour elle.

Tu passes d'une sortie à un ciné puis son adresse msn. C'est un peu beaucoup non ?

Tu veux pas non plus que je les envoie tant qu'à faire ? :D 
Plus sérieusement je jouerai sur le fait de montrer ton intérêt pour elle : dit lui que tu as bien aimé danser avec elle, que tu aimerais le refaire...
Enfin, des choses sensées que tu penses enfin j'espère ^^

Elle avait l'air bien lorsque tu dansais avec ?
Ou elle t'a filé son numéro pour que tu la lâches ?
Évites les sms trop abondant, c'est très saoulant au final ^^..
Puis elle te connait pas trop, donc montres lui que tu t'interesses à elle, puis tu sais si elle est en couple ou pas ?

Spartiate th a dit :
Le cochon, il veut la tirer et il reste sur sa faim.
Va lui jouer de la mandoline sous sa fenêtre.

Spartiate arrête un peu. Un moment çà va mais après c'est soulant.

Bref, en tout cas ravie qu'une demoiselle soit venue poster :D 

Si tu connais sa copine essaye de lui en parlant, mais sans faire le boulet.

Essaye d'en savoir plus sur elle mais en restant prudent, car c'est sa copine et les filles ca parle. Donc fais ressortir ton côté romantique et pas accro car c'est le meilleur moyen de la faire fuir.

non pas en couple sur a 90% je lui est parlez de du frère desa copine car il ne voulai pas que je danse avec elle donc voilà je lui est demander son prénom et je lui est demander szon numéro car il fesai froid

Dis lui, juste qu'elle te plait, et que tu voudrais passer une soirée avec elle ?
C'est comme ça qu'on demande un rdv .. je pense.
Essaies de lui parler face à face, le téléphone c'est bien, mais chiant en fin de compte, puis stop tes sms surtout. Ou demandes 'avec 1 seul sms' ce qui ne va pas pour qu'elle ne te réponde plus.

j'ai bien envie de lui envoyer :

Slt j'espère que je ne tais pas souler hier je prend comme sa vu que tu ne ma pas repondu j'espèrai juste qu'on aurai pus se revoir car j'ai bien aimer la soiré de samedi soir si je n'ai pas de réponse je considairai que sais voilà allez a+

Voilà dit moi ce que tu en pense merci si y a des truc a enlever ou a rajouter

" Salut, je m'excuse de t'envoier beaucoup d'sms, mais comme j'ai flashé sur toi, je me demandé si tu voulais bien qu'on se voit un jour, pour passer du temps ensemble apprendre à ce connaitre, tout en allant doucement, si ça te tente réponds moi, sinon je considérerai qu'en locurrence je ne t'ai pas autant plus que moi à ton égard. Passes une bonne soirée, et merci. à bientot "

Essaies ça, fais des réctifications si tu veux, et puis attends..

pbt44 a dit :
bon toujours pas de réponse si y a des filles pour me consoler nan je plaisant bon tampis plus qu'a faire une crois dessus allez tchao!! (retourne en boite le week end prochaine "pas la meme" =D)

hum COLLL toi qui es apparament un connaisseur en rateaux donne lui quelques conseils :lol:  :na: 

mi-ange mi-demon a dit :
hum COLLL toi qui es apparament un connaisseur en rateaux donne lui quelques conseils :lol:  :na: 

Je suis un grand connaisseur en effet. :D 

Mais lui aussi découvre son esprit de se prendre des râteaux. Il a fait le bon choix !

Lâche la elle n'en mérite pas la peine !

PS: mi-ange c'est simplement dans ce topic que tu sens que j'ai marché sur bcp de râteaux ou dans d'autres sujets ?

A force de se prendre des râteaux peut-être me prendrai-je une jolie demoiselle :D 

pbt44 a dit :
Bonjour a tous j'ai danser une fille en boite samedi soir puis je lui est demander son numéro par la suite je l'ai eu je lui est envoyer un message par téléphone le lendemain a 14h30 en lui demandent si elle voulai faire quelque chose puis elle ma répondu 1h30 après par " Désolé je dormais" donc je lui est renvoyer un message lui demandant si elle voulai bouger et elle ma répondu " la fleme ^^" donc je suis resté un peu sur ma fin et je lui est renvoyer un message dans la soiré pour savoir si elle voulai faire un ciné ou autre dans la smn et je lui est demander son adresse msn ET LA PAS DE REPONSE depuis hier soir sa fais donc un jour pratiquement donc bizar et je ne sais pas quoi faire je n'est pas envie d'en resté la car j'ai vraiment accroché avec cette donc merci d'avance pour vos sucgestion je suis pret a tous entendre !!!!

tu t'es pris un râteau "in the tronche" et pis c'est tout!biiiiiiiiiiiiiiiiiiiing
Tom's guide dans le monde