Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon homme me trompe je penses

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour a tous et a toutes, et surtout je vous souhaite une exellente année et pleins de bonnes choses. :hello: 

je viens sur ce forum pour vous parler d un petit souci que je rencontre actuellement, je suis avec un homme depuis 8 mois nous attendons un enfant (je suis enceinte de 3 mois).
je connais tres bien sa famille mais je n ai rencontré aucun de ses amis jusqu a maintenant et il ne m a jamais parler de lui ou de son passé.
Il garde sans arret son telephone avec lui meme pour aller au wc.... ou alors quand il le laisse de coté il est eteint.
Me cacherais t il quelque chose?me tromperais t il?
je lui est posé la question hier car il est parti voir un ami a clermont ferrand soit disant qu il ne l avais pas vu depuis 6 ans et là subitement il va le voir et reste le week end la bas ??? je comprends pas mais bref je lui est donc posé a question et il c est vraiment faché. le dicton marche t il (y a que la verité qui fache???? )
il rentre demain et le seul moyen de communication que j ai eu c est par textos ou alors il sortait pour me telephoner... quand pensez vous???
j ai vraiment peur de mon avenir avec lui mais j ai surtout peur d etre seule avec mon bebe.
merci de vos reponses et malgré mon souci je vous souhaite encore une tres bonne et heureuse année
a bientot

Spartiate th a dit :
Il a une double vie; regarde son annulaire gauche pour voir si il n'y a pas de marque de bague; bronzage par exemple.

bonsoir,
non il n a rien de tout ca il est bien trop jeune c est peut etre pour ca j en ai 28 il en a 22 :heink: 
il est revenue cette aprem et je l ai jamais vu aussi gentil .... serais ce un signe ?

Merci en tout cas de vos reponses

bonne soirée

Alors quand tu as un doute , il faut avoir le courrage de dire les choses si ta peur sa veux dire déjà que vous discuté pas de tous, il faut pas avoir peur de lui dire c'est ton homme c'est celui qui dois te connaitre , qui dois sentir quand sa va pas .

Tu as quel âge?

PITCHOUNE_MEL a dit :
bonsoir,
non il n a rien de tout ca il est bien trop jeune c est peut etre pour ca j en ai 28 il en a 22 :heink: 
il est revenue cette aprem et je l ai jamais vu aussi gentil .... serais ce un signe ?

Merci en tout cas de vos reponses

bonne soirée

EN PLUS DE SA TU VA NOUS DIRE QUE VOUS AVEZ LES YEUX BLEUE qu'il est blond et que vous êtes du 93.

TsuKaa a dit :
Bah quand on est en couple faut s'attendre au pire v_v

Il faut d'abord trouver une personne :D  ce qui n'est pas chose facile en crise économique :D  Il y a beaucoup de rabais mais peu de qualité !

On dirait un jeu.
"Youpi j'ai trouvé l'amour !!! Eh les gas ! LES GAS !!!"

Puis 1 mois plus tard:
"Bon les gas on se fait une LAN ?"
"Ta égaré ta copine ahah ?"
"Non c'est qu'une put*"

En effet l'homme s'emporte vite :D  moi je respecte les filles que j'ai aimé et qui m'ont aimé. Cela se résume à 1 seule. :D 
Tom's guide dans le monde