Différence d'âge Dernière réponse : 7 Janvier 2010 19:50 dans Santé - Amour zarroc 7 Janvier 2010 16:51:49 Boisoir à tous . Je voulai vous demander : pensez vous q'un garçon de seconde puisse sortir avec une fille de quatrième ? Et si oui, trouveriez vous cela choquant ? Merci de vos réponses ! Autres pages sur : difference age | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zarroc aragnor 7 Janvier 2010 17:14:04 Quel est la différence d'âge ? Pour ceux qui sont pas français. | Alerter Répondre à aragnor Bonbontueur 7 Janvier 2010 18:54:39 Sa peut pas étre choquant mais votre relation ne tiendra pas longtemp vu la maturité qui vous sépare... | Alerter Répondre à Bonbontueur x-moi-xb2 7 Janvier 2010 18:55:50 la différence dois etre d'a peut près 3 à 5 ans max je pense. Mais pouquoi tu te pose cette question t'a peur de quoi du regard des autres? | Alerter Répondre à x-moi-xb2 Spartiate th 7 Janvier 2010 18:58:17 Espèce de "collègeophile"! | Alerter Répondre à Spartiate th xx krokro xx 7 Janvier 2010 19:15:34 Au collège ou au lycée, vous allez tous les deux être attirés par des gens autour de vous, aucune chance que ça marche. Surtout à l'âge où on pense d'avantage avec sa teub qu'avec son cerveau. Ou alors vous êtes l'exception qui confirme la règle. | Alerter Répondre à xx krokro xx Spartiate th 7 Janvier 2010 19:18:42 J'ai 38 ans et je pense toujours à ma "teub", ça la maintient en alerte. | Alerter Répondre à Spartiate th aragnor 7 Janvier 2010 19:50:09 Et moi alors,2010ans.. | Alerter Répondre à aragnor Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Santé - Amour>Différence d'âge> Contenus similaires : ForumDifference d'age Forumdifférence d'age Forumdifference d'âge et réaction de la famille Forumdifférence d'âge génant ! ForumDifférence d'âge ForumDifférence d'age ForumDifférence d'age pour l'amour ForumDifférence d'age ForumDifference d'age ForumRésoluDifférences d'âge et amitiée Voir plus
zarroc 7 Janvier 2010 16:51:49 Boisoir à tous . Je voulai vous demander : pensez vous q'un garçon de seconde puisse sortir avec une fille de quatrième ? Et si oui, trouveriez vous cela choquant ? Merci de vos réponses ! Autres pages sur : difference age | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zarroc
aragnor 7 Janvier 2010 17:14:04 Quel est la différence d'âge ? Pour ceux qui sont pas français. | Alerter Répondre à aragnor
Bonbontueur 7 Janvier 2010 18:54:39 Sa peut pas étre choquant mais votre relation ne tiendra pas longtemp vu la maturité qui vous sépare... | Alerter Répondre à Bonbontueur
x-moi-xb2 7 Janvier 2010 18:55:50 la différence dois etre d'a peut près 3 à 5 ans max je pense. Mais pouquoi tu te pose cette question t'a peur de quoi du regard des autres? | Alerter Répondre à x-moi-xb2
xx krokro xx 7 Janvier 2010 19:15:34 Au collège ou au lycée, vous allez tous les deux être attirés par des gens autour de vous, aucune chance que ça marche. Surtout à l'âge où on pense d'avantage avec sa teub qu'avec son cerveau. Ou alors vous êtes l'exception qui confirme la règle. | Alerter Répondre à xx krokro xx
Spartiate th 7 Janvier 2010 19:18:42 J'ai 38 ans et je pense toujours à ma "teub", ça la maintient en alerte. | Alerter Répondre à Spartiate th