Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment déclarer sa flamme a une fille

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Voila, bonjour je me présente je m'apelle clément et j'ai un ptit problème je vous explique

J'ai 15 ans et je suis amoureux d'une fille, je la connais bien et d'apres sa meilleure amie elle m'aime bien
Il m'arrive de parler avec elle trois quatre heure d'afiller sur msn
On partage les mêmes gouts et tout
Voila je sais pas comment lui dire subtilement sans aller comme quand on était en primaire et ou on demander a une fille cash et sa sufiser pour qu'elle soie folle de nous^^
J'avais pensé a un poème mais bon :p  j'écoute vos idée et vos conseils!
Merci d'avance!

Autres pages sur : declarer flamme fille

Bah tu vas parler avec elle, en privé, et tu évites le très direct et mauvais "tu veux sortir avec moi ?", un peu de finesse.

Après, si tu voulais une phrase toute faite, c'est râpé: ce serait impersonnel que tu répètes mot à mot ce qui pourrait t'être dit ici.

perso je suis comme toi un peu timide msn sms c'est bien mais c'est impersonnelle il n'y a pas le coté presence physique c'est facile d'ecrire mais le mieu est d'essayer d'avoir un rendez-vous ou vous ete que tout les 2 et puis de toute façcon qui ne tente rien n'a rien comme dit wbh evite le trop direct faut y aller en douceur :) 

C'est même pas ça. Juste que sa phrase était naze.

Je vois que t'es pas doué: essaie un truc du genre "écoute, je me sens vraiment bien avec toi, et j'aimerais que ça aille plus loin", enfin merde, pas un compliment vaseux mais juste lui dire que tu l'apprécie vachement, à un point où tu souhaites franchir un pas de plus... Après tu adaptes.

il n'y a pas de bonne phrase il faut lui dire ce que tu pense du genre (a adapter biensur) voila tu me plait et j'aimerai aller plus loin avec toi pas comme sa evidement mais si tu la connais bien tu trouvera. Sinon evite de faire comme dans les films sa marche pas du style ta de beau yeux tu sais etc

a oui et elle va m' invité a une fête chez elle ou je suis le seul mec^^
je pense que le courant passe bien la preuve elle été amoureuse d'un mec et depuis qu'o nse parle elle l'a oublié (sa meilleure amie m'a confirmé que elle l'aimer plus)

oui je suis d'accord mais elle te plait tu lui plais aussi apparemment donc faut y allé sinon tu va t'en mordre les doigts si quelqu'un le fait avant toi pense que tu n'est pa le seul a qui elle plait donc comme on dit 1er arrivé 1er servi :)  (et non mesdames il n'y a pas de sous entendu dans cette expression).
Tom's guide dans le monde