Probleme de sommeil
Dernière réponse : dans Santé - Amour
salut tout le monde. Mon problème, c'est que quand je suis malade je tombe de sommeil. Mais depuis 2semaines j'ai tous le temps sommeil et quand je dors pas ma tête explose et mal au yeux. + je dort + je suis fatiguée et j'ai du mal à me réveillée. Normalement je me couche pour 21H 22h au + tard et me lève pour 5H30 6H. Je sais + quoi faire j'ai peur de dormir. svp aider moi merci
Autres pages sur : probleme sommeil
Peut être que tu es hanté par un esprit ... http://www.infos-du-net.com/forum/285193-1-invocation-e...
Momoguib a dit :
Bah franchement vous êtes pas cool les gens pour une fois que ya un vrai problème dsl moi je peux pas t'aider je suis tout l'inverse de toi ... Jsuis insomniaque et je dort 4 heure par nuit grand Max j'en peux plusBah c'est sur que si tu traine sur des forum à 3H10 du mat ça t'aidera pas à trouver le sommeil.
Ça m'est déjà arriver que je n'avais plus à me rendormir, c'est assez chiant, mais j'ai remarqué que ça m'arrive uniquement quand je suis stressé (style un truc important à faire le lendemain à faire ou encore la peur de pas se lever assez tôt et d'arriver en retard).
Le pire, c'est les battements de coeur, tu les entends et ça t'empêche complètement de te rendormir
Le pire, c'est les battements de coeur, tu les entends et ça t'empêche complètement de te rendormir
- Contenus similaires :
- ForumSurplus de sommeil grâce à des somnifères
- ForumSommeil
- ForumSommeil et paralysie... n'ose plus dormir.
- ForumTroubles du sommeil : Insomnies
- ForumLe sommeil
- ForumParalysie du sommeil
- ForumQuestions sur le sommeil
- ForumParalysie du sommeil ( assez fréquente)
- ForumPas sommeil
- ForumConseil pour trouver le sommeil
- Voir plus