Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de sommeil

Dernière réponse : dans Santé - Amour

salut tout le monde. Mon problème, c'est que quand je suis malade je tombe de sommeil. Mais depuis 2semaines j'ai tous le temps sommeil et quand je dors pas ma tête explose et mal au yeux. + je dort + je suis fatiguée et j'ai du mal à me réveillée. Normalement je me couche pour 21H 22h au + tard et me lève pour 5H30 6H. Je sais + quoi faire j'ai peur de dormir. svp aider moi merci

Autres pages sur : probleme sommeil

Momoguib a dit :
Bah franchement vous êtes pas cool les gens pour une fois que ya un vrai problème dsl moi je peux pas t'aider je suis tout l'inverse de toi ... Jsuis insomniaque et je dort 4 heure par nuit grand Max j'en peux plus

Bah c'est sur que si tu traine sur des forum à 3H10 du mat ça t'aidera pas à trouver le sommeil. :sleep: 

Ça m'est déjà arriver que je n'avais plus à me rendormir, c'est assez chiant, mais j'ai remarqué que ça m'arrive uniquement quand je suis stressé (style un truc important à faire le lendemain à faire ou encore la peur de pas se lever assez tôt et d'arriver en retard).
Le pire, c'est les battements de coeur, tu les entends et ça t'empêche complètement de te rendormir

Momoguib a dit :
T as déjà eu une insomnie ???? Parceque si tu en avait eu une tu aurais appris que soit tu te réveil sans arriver a te redormir soit tu t endore pas dans les deux cas tu te fais chier tt seul donc faut bien s'occuper

Oui j'ai des insomnies.
Tom's guide dans le monde