Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Juste besoin de votre avis

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour :) 

Alors déjà imaginez que vous allez en cour , tranquille , et la , a cause de la neige , une fille assez mignonne vous qu'il n'y a cour vous la trouvez jolie , vous tombez dans le charme , vous essayez de maintenir la conversation en disant : Ah bon t'en est sure ? ... Ensuite sans vous en rendre compte vous marchez a coter d'elle et la elle vous demande votre prénom vous répondez et vous commencez a parler... Vous êtes tomber amoureux .

Durant tout le trajet pour rentrer chez vous vous parlez ensemble , petite bataille de boule de neige entre temps ... et la vous vous rendez compte qu'elle habite juste a coter de chez vous .

Bien maintenant je vais vous demander si la prochaine fois que vous la voyez vous demanderez a cette fille de sortir avec vous ou tout simplement la draguer ?

Merci de vos réponse

Autres pages sur : juste besoin avis

J'essayerai d'en apprendre plus sur elle : ses gouts, sa date de naissance, ce qu'elle aime faire etc.
Et ensuite j'attendrai et j'irai lui dire. Genre là je m'intéresse pendant 3 semaines à bien lui parler et la 4ème semaine je lui demande.

En tout cas si cela marche, tu es bien gâté.

boom_bim a dit :
Ok enfin sa peut etre une bonne idée même si je préfère le contact direct

Raaah enfin une personne qui post pas "nn mé g ss tro timid :'(  :'(  :'(  lol" ça fait plaisir.

Ps : Bonne chance mon gars x)

TsuKaa a dit :
Raaah enfin une personne qui post pas "nn mé g ss tro timid :'(  :'(  :'(  lol" ça fait plaisir.

Ps : Bonne chance mon gars x)

Merci de toute façons si je lui parle que sur msn ,... je serait encore plus mal a l'aise devant elle ...
Tom's guide dans le monde