Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment tester lamour un garçon envers une fille

Dernière réponse : dans Santé - Amour

J'ai un copain, il y a 3 ans je sorttais avec mais sa mère nous a séparé contre notre grès et on s'est retrouver récemment seulement jai l'impression qu'il n'est plus le même surtout quan il est avec ses potes, il passe leur temps à tester si je l'aime vraiment mais moi j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour savoir si lui m'aime vraiment

Tu voudrais savoir s'il t'aime pour voir si le connard qu'il est devenu en vaut la peine.

En soignant un peu ton orthographe tu deviendras une fille désirable et il n'aura plus aucune valeur à tes yeux.

Pour savoir: demande lui.

Désolé pour les fautes d'orthographe, mon clavier est un peu cassé et je galère à écrire u_u'
Je lui ai deja demander s'il m'aimer, il me dit que oui seulement dire "je t'aime" c'est facile, je veux qu'il me le prouve et il m'a demander comment il pouvait me le prouver seulement je n'en ai aucune idée :/ 
Et puit c'est pas que c'est devenue un connard mais comme tout les week ends il est avec ses potes, il est tout le temps défoncer mais du coup il se préoccupe pas vraiment de moi surtout qu'il me fait souvent des sales blagues que j'apprècie pas du tout

Et bien il me teste, du genre pour voir ce que je suis prète à faire pour lui et au final je le fais toujours mais après ca le fait rire lui et ses potes que je l'ai vraiment fait seulement je suis pas une dégonflé, je suis prète à tout pour lui sauf me tué ( enfin sauf si ca en vaut la peine )

Désolé, moi, si j'ai pu paraître désagréable.
Moi j'en suis maniaque et pour moi c'est un critère sine qua non.
En effet ton orthographe était convenable, ne t'en fais pas pour ça.
(t'aurais quand même pu commencer par bonjour)

Ben écoute, essaie de le trouver pas défoncé.
Si tu veux qu'il arrête ce genre de chose, la meilleure idée serait de lui proposer le deal d'arrêter par amour. Pourquoi pas? Puisqu'en plus tu n'apprécies pas ça du tout.
Ne le prends pas mal s'il refuse. Je ne me suis jamais drogué, mais il est certainement probable que ça ressemble à mission impossible pour lui.

June_A a dit :

Et puit c'est pas que c'est devenue un connard mais comme tout les week ends il est avec ses potes, il est tout le temps défoncer mais du coup il se préoccupe pas vraiment de moi surtout qu'il me fait souvent des sales blagues que j'apprècie pas du tout

Pour te prouver qu'il t'aime dis lui d'arrêter ses conneries.

Ps : Vive ton avatar <3

Ouais j'avous j'aurais pu commencer par bonjour désolé
J'arrive à lui parler quand il est pas défoncer mais le week end impossible ... Et lui dire d'arréter il voudra pas car moi il m'arrive de lui parler bourré ou défoncer seulement moi je me comporte de manière normal envers lui et jaimerais qu'il en fasse autant

June_A a dit :
moi il m'arrive de lui parler bourré ou défoncer seulement moi je me comporte de manière normal envers lui et jaimerais qu'il en fasse autant

Bon, ben désolé mais ça sort totalement de mon rayon. Moi j'ignore comment fonctionnent ces drogues (tu ne nous a d'ailleurs pas dit de laquelle il s'agit) mais j'ai beaucoup de mal à croire qu'on puisse être normal quand on est défoncé.

Oui c'est sur mais moi quand je suis défoncé ou bourré, certes je deviens un peu fofolle et tout mais j'arrive quand meme à tenir une conversation normal mais mon copain n'est pas capable d'en faire autant à ce que je vois ...
On dirait qu'il prend plaisir à ménerver

June_A a dit :
" mais j'ai beaucoup de mal à croire qu'on puisse être normal quand on est défoncé. "
C'est à dire ?

Selon la drogue, les effets sur la personnalité et les réactions de celles-ci sont notables.

Ben, comme l'a dit Tsukaa, s'il ne fait pas ça pour toi, pourquoi le ferait-il? Il ne changera pas s'il reste là dedans. Si tu ne l'aimes pas comme ça, fais toi à cette idée et trouve quelqu'un qui te convient.

Il ne peut pas prévoir que tu vas lui parler 10 minutes après s'être drogué.
Tu vois ta vie comme ça? Vous avez quel âge? Et à quel âge pensez-vous que la vie vous décollera de la "fumette"?
Je te propose de vous remettre en question tous les deux.
Il y a trois ans, voyais-tu ton couple durer et devenir ainsi?

Et bien il sait deja qu'à 21h tout les soirs je l'apel ...
Non je vois pas ma vie comme ca et j'ai 18 ans. Mais je suis jeune je profite et puit moi de mon coté la fumette c'est plutot rare .
Et non ya 3 ans je ne le voyais pas devenir ainsi mais il y a des évènements dans la vie qu'on ne prévoit pas ...

Propose lui d'enfin être maître de ses décisions, d'arrêter de SUBIR et d'enfin AGIR, et de grandir, profiter de la vie c'est cool mais tout le monde sait qu'il faut toujours se limiter, sinon on finit chômeur ou clodo.
Tom's guide dans le monde