Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les gay qu'en pansez vous ...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

tant mieux pour toi alors ! le truc c'est de se sentir le mieux possible ! perso jsuis hétéro et les gays je peux pas m'empecher de les imaginer en train de se sodomiser, jtrouve ca fin deg ! quand on voit un couple de gay, la plupat tu les vois comme des etre doux et sensible et je me dit que pr se sodomiser ca doit etre carrement linverse ! j'ai du mal a me dire que leur relation sexuel sont "normal" !

Muhauahauaaa ...
-Philippe : "vas-y Robert, viens me donner un petit coup de fouet, je me sens toute chaude là"
-Robert : "attends un peu ma choute, j'vais m'mettre l'uniforme en cuir rouge, ça nous mettra encore plus en situation"
-Philippe : "oulala ... tu veux vraiment me rendre folle aujourd'hui, coquinou ..."
- Robert : "P'tain, il est où ma casquette en cuir avec les clous rouge ? J'peux pas niquer sans ..."
- Philippe : "Bah ... j'l'ai jeté parce que t'as tamponné Paul avec l'autre jour, ça m'a rendu folle"
- Robert : "Bon ok ma vilaine, mets-toi en position pour te faire pardonner ..."

Hehe ^^ ... je n'ai rien contre eux. Ils me font marrer. Je trouve que voir deux types se tenir la main, se rouler une pelle ou se rentrer dedans fait très sale mais c'est leur vie. Tant qu'ils sont heureux, tout va bien.

Voilà, plouf demande des reactions face aux gays et la premiere choses que l'ont évoque c'est la sodomie et les deviations sexuelles.
Comme si les gays passaient leur temps a baiser et n'avait aucune vie en dehors.
Il a parler de son petit ami comme moi je pourrais parler de ma petite amie. Il est semblable a tout le monde.
C'est trop facile de dire "j'ai rien contre eux mais c'est dégoutant". C'est de l'homophobie qui n'est pas assumé.

Citation :

Isham a écrit :
Voilà, plouf demande des reactions face aux gays et la premiere choses que l'ont évoque c'est la sodomie et les deviations sexuelles.
Comme si les gays passaient leur temps a baiser et n'avait aucune vie en dehors.
Il a parler de son petit ami comme moi je pourrais parler de ma petite amie. Il est semblable a tout le monde.
C'est trop facile de dire "j'ai rien contre eux mais c'est dégoutant". C'est de l'homophobie qui n'est pas assumé.

[mode crétin on]
pourquoi ils font autre chose que se tamponner le cul les homos?
c est quoi l homophobie? c est un homo qui peut aller dans l'eau?
[mode crétin off]

a l'armee, on m'avait dit de fair le get sur la tranchee est 12-45...

j'y suis alle, et je me suis mis la avec un grand sourir...
(je pensais que c'etait ca, faire le gai..)

...et je me suis pris un truc tout dur dans le rectum..

j'avais du mal comprendre...
(et j'avais du mal a prendre le con aussi...)

Ok ... question sérieuse ... est-ce cela procure réellement du plaisir de se faire prendre le cul ? Est-ce que cela provoque de la jouissance ? Je répète, je suis sérieux cette fois-ci. Je souhaite juste m'informer au cas où, dans une vie antérieure, je serai né castor et gay :s

Citation :

_TrAGiC_ a écrit :
Ok ... question sérieuse ... est-ce cela procure réellement du plaisir de se faire prendre le cul ? Est-ce que cela provoque de la jouissance ? Je répète, je suis sérieux cette fois-ci. Je souhaite juste m'informer au cas où, dans une vie antérieure, je serai né castor et gay :s

ok... reponse serieuse:

t'as deja ete constipe pendant 5 jours si bien qu'au 6e jour, t'as demoule un cake de 4cm de diametre?

ca t'as fait plaisir?
c'etait agreable?
ca t'as fait jouir?

...

ben voila, tu l'as ta reponse!

Ok mais si tu tapes dans un gars qui n'a pas chié depuis 4 jours, ça risque de faire un mauvais pour le mec qui se fait prendre ...

Moralité ... avant de vouloir rentrer dans le tas, faut toujours demander : "oh fait, t'as chié quand pour la dernière fois ..."

Citation :

Isham a écrit :

lol pourquoi tu dis n'importe quoi ! il lance le sujet donc je répond ! j'ai des potes homo c'est pas pour ca que je suis homophobe !
c'est comme quand tu dis a un pote pour te marrer "ouai rentre chez toi" tu le dis a un francais ca fait rire tu le dis a un étranger meme pour se marrer et ta tt de suite les réactions "ouai sale raciste" !
faut arrété de voir a chaque fois qu'on dit kkchose soit un raciste soit un homophobe soit un fachiste soit un antisémite...ca devient relou a force ! en plus quand le sujet a été lancé j'ai pas répondu agressivement, j'ai juste parlé d'une partie de leur relation ! voila c'est tout !

Citation :

Isham a écrit :

lol pourquoi tu dis n'importe quoi ! il lance le sujet donc je répond ! j'ai des potes homo c'est pas pour ca que je suis homophobe !
c'est comme quand tu dis a un pote pour te marrer "ouai rentre chez toi" tu le dis a un francais ca fait rire tu le dis a un étranger meme pour se marrer et ta tt de suite les réactions "ouai sale raciste" !
faut arrété de voir a chaque fois qu'on dit kkchose soit un raciste soit un homophobe soit un fachiste soit un antisémite...ca devient relou a force ! en plus quand le sujet a été lancé j'ai pas répondu agressivement, j'ai juste parlé d'une partie de leur relation ! voila c'est tout !

et c'est trés bien ainsi, par contre deux gros omo qui se fure a ce faire esploser les amidales, je te le dit, ils en aient qui devrais pencer au petits enfants que cela pourrai choqué!!!
une partie de la société, mais qui ne l'acepte pas car ce n'est pas politiquement correct...
car a l'époque que ns vivons, il ait a la mode et fun d'etre gay!!!
mais je pence que cela doit ce faire a la maison ou dans des lieux destinés!

ne voit dans ma réponce aucune annimausité, ni homophobie!
;-)

et c'est trés bien ainsi, par contre deux gros omo qui se fure a ce faire esploser les amidales, je te le dit, ils en aient qui devrais pencer au petits enfants que cela pourrai choqué!!!
une partie de la société, mais qui ne l'acepte pas car ce n'est pas politiquement correct...
car a l'époque que ns vivons, il ait a la mode et fun d'etre gay!!!
mais je pence que cela doit ce faire a la maison ou dans des lieux destinés!

ne voit dans ma réponce aucune annimausité, ni homophobie!
;-)

Citation :

roheadrex a écrit :
mrptijul52 à lancé le mot "norme".
C'est quoi la norme en sexualité? Papa sur maman dans le noir? T'as jamais eu envie de sodomiser ta copine toi?

?? c'est quoi le rapport ??
j'ai dit norme parce que quand un etre humain nait, en général il est plutot destiné a se mettre avec une personne de sexe oposé ! c'est la que je vois la norme, c'est tout !
puis pour répondre a ta question, j'y répondrai pas !
faut pas tout transformer non plus quand je dis qqchose...

Citation :

roheadrex a écrit :
mrptijul52 à lancé le mot "norme".
C'est quoi la norme en sexualité? Papa sur maman dans le noir? T'as jamais eu envie de sodomiser ta copine toi?

?? c'est quoi le rapport ??
j'ai dit norme parce que quand un etre humain nait, en général il est plutot destiné a se mettre avec une personne de sexe oposé ! c'est la que je vois la norme, c'est tout !
puis pour répondre a ta question, j'y répondrai pas !
faut pas tout transformer non plus quand je dis qqchose...

Vous etes homos,faites votre vie.Par contre,a mon avis,c'est pas demain que vous vous ferez accepter en faisant des manifestations style gay pride.Les gens font l'amalgamme entre des homos qui s'assument simplement et des travelots et drag queens.
Que vous soyez homos passe mais que certains se travestissent et renient leur condition d'homme ou de femmes est une autre chose.
Alors un conseil,si vous voulez vous faire accepter,restez vous memes.

tain les corse pour tout faire péter c'est les meilleur!!!
sa langue ne lui sert pas qu'a sucer des glaces!
ou autre...
enfin un qui dit de belle verités.
mes amis homos cesser de vous affichez!
respectez vous!!!

Citation :

Figatelu a écrit :
Vous etes homos,faites votre vie.Par contre,a mon avis,c'est pas demain que vous vous ferez accepter en faisant des manifestations style gay pride.Les gens font l'amalgamme entre des homos qui s'assument simplement et des travelots et drag queens.
Que vous soyez homos passe mais que certains se travestissent et renient leur condition d'homme ou de femmes est une autre chose.
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Citation :

jerry13 a écrit :
tain les corse pour tout faire péter c'est les meilleur!!!
sa langue ne lui sert pas qu'a sucer des glaces!
ou autre...
enfin un qui dit de belle verités.
mes amis homos cesser de vous affichez!
respectez vous!!!

Citation :

Figatelu a écrit :
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Ouais,pour tout faire peter on est les meilleurs,j'adore sucer des glaces aussi mais pour le reste,je laisse ca a notre ami homo.merci.

Citation :

L'homme est doté d'une glande nommée "prostate", elle est considérée comme étant le "point G" du sexe masculin.
La stimulation de cette glande peut procurer beaucoup de plaisir, au point même de provoquer l'orgasme, oui.

D'autre part, même dans le cas d'une pénétration vaginale ce n'est pas la pénétration l'initiatrice de l'orgasme, mais bien le clitoris (quoique le point G..)
Donc une sodomie peut étre accompagnée de stimulation du pénis pour arriver au même résultat par les mêmes moyens.

(musique de la quatrième dimension)
_ "dis moi des choses... des trucs sales..."
_"eh bien la tu vois, a l aide de ma verge, je vais stimuler ton clitoris, car sache que ce n est pas la pénétration qui te procure tout ce plaisir mais bel et bien une stimulatio n clitoridienne."
_"hmmmmm... t es un vrai sadique j aime bien.. encore..."
_ "que penserai tu, de me stimuler la prostate, qui, je te le rappelle, est le point G masculin?"
_".... tu veux un doigt dans le cul c est ça?"
_"pffff.... ça y est tu m as coupé l envie là..."

SLt tt le monde!! Moi je suis une fille et mon meilleur ami est homosexuel. D'abord ce n'est pas la tapette qui ne porte que des chemises roses et qui marche façon mannequin, c'est un garçon gentil, intelligent SPORTIF (Champion de natation,trés amateur de boxe thailandaise et quelques autres sports), et contrairement a bcp de filles qui ne savent pas fermer leur gueule, lui il connaît ts mes petits secrets et il n'a jamais ouvert sa bouche sur l'ombre d'un seul!!!!

En même temps certains homos vont un peu loin et joue même la provoque, ce n'est vraiment pas une preuve d'intelligence!

Personnellement je ne vois pas ce qu'il y a de si choquant; qu'un homme trouve le bonheur avec un autre n'est pas un crime.

Un homosexuel est quelqu'un qui a des rapports sexuels désirés avec une personne du même sexe que lui mais qui l'aime également, certains hétéro ne savent même pas ce que sont l'amour et le désir!!

PLOUF69: Si tu aimes ton copain reste avec lui et ne laisse personne te dire qu'une fille pourrais te rendre plus heureuse, tu es le seul a pouvoir le savoir, personne ne peut savoir ce que déir réellement ton coeur, a part toi!!

Bonne chance!

Amnylia

y'a pas à juger l'homosexualité, c'est juste que des mecs hétéros (comme moi) vont trouver plutôt dégueulasse de voir 2 mecs en train de s'embrasser ou plus encore, tout comme les filles hétéros vont trouver dégueulasse de voir 2 filles en train de s'amuser.....

that's the way it is !

En fait, il faut bien faire la distinction entre deux types d’homosexuelles :
- ceux qu’on remarque car trop exubérants
- ceux qui se fondent dans la masse car ils ne possèdent aucun signe de féminité apparent

Les homosexuelles en France et partout dans le monde sont vues comme des petites folles avides de sexe, le cul tortillant et l’intonation de la voix qui rappelle la femme.
Sachez que cette partie est celle que nous affiche les médias (notamment dans le programme « Queer » sur TF1 qui littéralement signifie « pédale ») et qui contribue à faire stagner les clichés bien encrés.
Ce type d’homo n’est en définitive aucunement représentatif de l’homosexualité.
Pourquoi pense t-on qu’ils sont uniques ? Parce que les autres ne sont pas remarquable. Soi dit en passant, ces « autres » sont beaucoup plus nombreux que cette minorité.

En clair, il faut que les esprits évoluent, que lorsque le mot homosexuel est évoqué, qu’il ne soit plus associé à l’image de cet homme aux manières efféminées, se faisant prendre par dérrière par un gros "bear" camioneur de 50 ans.

Citation :

SplitCh a écrit :
- ceux qui se fondent dans la masse car ils ne possèdent aucun signe de féminité apparent

Les homosexuelles en France et partout dans le monde sont vues comme des petites folles avides de sexe, le cul tortillant et l’intonation de la voix qui rappelle la femme.
Sachez que cette partie est celle que nous affiche les médias (notamment dans le programme « Queer » sur TF1 qui littéralement signifie « pédale ») et qui contribue à faire stagner les clichés bien encrés.
Ce type d’homo n’est en définitive aucunement représentatif de l’homosexualité.
Pourquoi pense t-on qu’ils sont uniques ? Parce que les autres ne sont pas remarquable. Soi dit en passant, ces « autres » sont beaucoup plus nombreux que cette minorité.

En clair, il faut que les esprits évoluent, que lorsque le mot homosexuel est évoqué, qu’il ne soit plus associé à l’image de cet homme aux manières efféminées, se faisant prendre par dérrière par un gros "bear" camioneur de 50 ans.

C'est exactement ce que j'ai dit dans ma premiere intervention.Par exemple Si j'etais gay,je me battrai pour annuler la gay pride car ce defilé de travelos sans dignité nuit aux homos normaux qui,comme tu dis,se fondent dans la masse.

Je vous trouve nuls sur ce coup là, qu'est-ce qui vous dérange dans la gay pride ?
A ce compte-la moi je demande l'interdiction des défilés militaires qui me foutent la gerbe, et les matches de Foot, parce que pour ce qui est de l'absence de dignité un troupeau de supporters est bien plus performant que toutes les pédales de la terre
!!!!

Citation :
C'est exactement ce que j'ai dit dans ma premiere intervention.Par exemple Si j'etais gay,je me battrai pour annuler la gay pride car ce defilé de travelos sans dignité nuit aux homos normaux qui,comme tu dis,se fondent dans la masse.

Tu devrais mesurer tes paroles.
Ces « travelos sans dignité » sont des êtres humains, comme toi et moi. Ils se sentent femme naturellement, aussi bien que toi tu te sens homme, aussi bien que toi tu ne pense pas être né dans le mauvais corps, doté du mauvais sexe.
Certains sont malheureux de leur condition d’homme, alors ils n’ont pour seul moyen que de se travestir… eux aussi ont le droit au bonheur, au respect.

Citation :
SplitCh a écrit :

Il y en a qui ont l'air d'avoir un peu des deux.
Par exemple, ... toi ! :-P

T'as pas l'air (juste "pas l'air", vu que je te connais pas) d'être é-femminé, et tu te fonds dans la masse jusqu'à qu'un topic parlant de gay pointe le bout de son nez. Et à ce moment là, tu sors pour soutenir les gays.
Et à ta façon de parler, ça se voit que tu l'es.

Enfin, si tu l'es pas... désolé, mais j'aurais cru !

Comment ça je freepost ?

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, les homosexuels ne me dérange pas.

Je suis hétérosexuel et je suis sûr de ma sexualité.
Ca m'est déja arrivé de discuter avec des gays sur le net et ils ne se sont pas comportés comme des animaux!
C'est vrai que certains m'ont soulé en me sortant direct "j'ai envi de te sucer" ou des trucs du genre mais un gay reste un être humain qui a choisi une sexualité diffèrente de la notre. La moindre des choses, c'est de le respecter et de l'accepter tel qu'il est.
Merde! Il faut faire preuve d'un peu de tolérance.

Ca m'est déja arrivé de me faire bien matté par un mec et j'avoue quelque peu géné... mais c'est pas pour antant que je vais devenir homophobe.

Ce qui me fait délirer, c'est que la plupart des mecs fantasme sur des lesbiennes mais dés qu'il s'agit de mecs... la on exprime tout de suite le dégout.
Je sais que le rapport ne doit pas être le même mais une nana , ca peut être aussi très très barbare...

Enfin bref! Soyez tolérant!

Citation :

Il y en a qui ont l'air d'avoir un peu des deux.
Par exemple, ... toi !

T'as pas l'air (juste "pas l'air", vu que je te connais pas) d'être é-femminé, et tu te fonds dans la masse jusqu'à qu'un topic parlant de gay pointe le bout de son nez. Et à ce moment là, tu sors pour soutenir les gays.
Et à ta façon de parler, ça se voit que tu l'es.

Enfin, si tu l'es pas... désolé, mais j'aurais cru !

Comment ça je freepost ?

Il me semble légitime de participer à un sujet qui je pense me concerne directement.

Soi dit en passant, pas besoin d'être gay pour défendre la cause homosexuelle !
Tom's guide dans le monde