Douleurs testiculaire
Dernière réponse : dans Santé - Amour
salut ,
voila depuis se matin j'ai vraiment mal au testicule ( et c'est sérieux) , j'ai palper un peu et j'ai trouver une sorte de veine dure, quand j'appuie dessus ca me fait vraiment mal
le simple fait de passer légèrement mes doigts dessus me fait presque pleurez
ca dit quelque chose a quelqu'un ? j'ai pas la possibilité d'aller chez le genyco actuellement
merci
voila depuis se matin j'ai vraiment mal au testicule ( et c'est sérieux) , j'ai palper un peu et j'ai trouver une sorte de veine dure, quand j'appuie dessus ca me fait vraiment mal
le simple fait de passer légèrement mes doigts dessus me fait presque pleurez
ca dit quelque chose a quelqu'un ? j'ai pas la possibilité d'aller chez le genyco actuellement
merci
Autres pages sur : douleurs testiculaire
Est-ce que je te demande comment est-ce possible qu'une fille ait mal au testicule?
Le fait que tu penses directement au gynécologue me fait émettre une hypothèse (ce n'est pas vraiment le genre de personne qu'un garçon normal penserait consulter), mais bon, c'est légèrement
et j'ai peur de me tromper.Alors, je fais comme si de rien n'était.
Le gynécologue n'est pas vraiment la meilleure personne à consulter.
Un urologue, peut-être?
Le simple fait d'effleurer te fait pleurer? Investis dans le théâtre ou le cinéma, on cherche d'excellents acteurs capables de pleurer sur demande.
Sérieusement, as-tu reçu un coup? A part ce problème là, tu n'en as aucun autre (d'ordre hormonal, caractères sexuels secondaires, etc...)? Et tu n'as ça qu'à un seul testicule?
Ton âge dans ton profil est bien le vrai? Parce que ça change beaucoup. Pendant la puberté, ça peut s'expliquer assez simplement je crois, mais plus tard, ça peut être une varicocèle, ce sont des varices dans les veines situées autour des testicules. C'est assez courant. Cela peut causer de la stérilité, c'est donc à prendre au sérieux, si c'est ça.
C'està faire diagnostiquer par un généraliste qui peut, par simple palpation, conclure à ce genre de trouble.
merci pour ta reponse xiime , en faite je suis un detraquer sexuelle j'aime me déguisser en femme et me masturbé avec des gants en laine de verre ...
la varicocéle tu dit , rien que le nom me fait peur
j'ai 2 testicule , ma derniere relation sexuelle remonte a 1900 , j'ai pas recu de coup
j'ai bien regarder si mes testicule ne c'etait pas retourne
la description que tu fait du varicocéle semble coller avec mon probleme
j'ai vraiment une veine dure pres de ma testicule droite , on dirai un cailloux
ca me fait tres peur se que tu dit , je vais essayer de consulter UN UROLOGUE le plus vite possible
la varicocéle tu dit , rien que le nom me fait peur
j'ai 2 testicule , ma derniere relation sexuelle remonte a 1900 , j'ai pas recu de coup
j'ai bien regarder si mes testicule ne c'etait pas retourne
la description que tu fait du varicocéle semble coller avec mon probleme
j'ai vraiment une veine dure pres de ma testicule droite , on dirai un cailloux
ca me fait tres peur se que tu dit , je vais essayer de consulter UN UROLOGUE le plus vite possible
- Contenus similaires :
- ForumRésoluDouleur abdominale
- ForumRésoluDouleur aux dents
- ForumDouleur testicules
- ForumDouleur après opération des dents sagesse
- ForumFaire l'amour: douleur des premières fois
- ForumDouleur abdominale du a une dechirure muculaire echo pratiquee et confimation du
- ForumDouleur au bassin
- ForumA propos de la douleur des filles (en faisant l'amour quoi)
- ForumDouleur à l'arrière du mollet
- ForumArticulation douleur musculation perte de poid rapide
- Voir plus