Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis en couple avec mon copain mais je croit re -kiffait mon ex ?!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Je suis en couple avec mon copain depuis 4mois !! tout se passé bien j'ai passer un magnifique noel avec lui !! juSQU'AU JOUR ou mon ex me reparla!! le week end ki precedait jai revu mon ex !! je lai rembracer !! jetai ds ces bras jetais bien !! et la je ne sais plus commen faire jaime mon copin mais je ne sait pas jai envi detre avec mon ex !! pourtant je sia sque je ne pourai pas retourner ak mon ex ( probleme trop importan ) g kinze ans il en a 19 et une petite fille !!
je ne sai pas comment faire ! aider moi slvp

mon ex ou mon copin ?

sachan que jai souffert ak mon ex !!

Autres pages sur : couple copain croit kiffait

Citation :
Je suis en couple avec mon copain depuis 4mois !! tout se passé bien j'ai passer un magnifique noel avec lui !! juSQU'AU JOUR ou mon ex me reparla!! le week end ki precedait jai revu mon ex !! je lai rembracer !! jetai ds ces bras jetais bien !! et la je ne sais plus commen faire jaime mon copin mais je ne sait pas jai envi detre avec mon ex !! pourtant je sia sque je ne pourai pas retourner ak mon ex ( probleme trop importan ) g kinze ans il en a 19 et une petite fille !!
je ne sai pas comment faire ! aider moi slvp

mon ex ou mon copin ?

sachan que jai souffert ak mon ex !!

Un beau tas de merde en vérité. Et pas seulement d'un point de vue de "l'écriture".
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde