Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sortir avec un mec... - Page 6

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bon je vous donne des nouvelles,
J'ai passé la dernière journée des vacances avec lui hier et il me manque déjà, même si je part que dans 1semaine ma mère ne veut plus que je sorte, je vais péter un câble j'ai trop envie de le voir et je suis trop triste je fais que de m'engueuler avec ma mère et c'est limite on se parle :'( 
Elle me soûle grave !

Comment d'étendre l'atmosphère d'après vous ?

anonyme56 a dit :
Bon je vous donne des nouvelles,
J'ai passé la dernière journée des vacances avec lui hier et il me manque déjà, même si je part que dans 1semaine ma mère ne veut plus que je sorte, je vais péter un câble j'ai trop envie de le voir et je suis trop triste je fais que de m'engueuler avec ma mère et c'est limite on se parle :'( 
Elle me soûle grave !

Comment d'étendre l'atmosphère d'après vous ?

Dans se cas la plus qu'une seule solution tu va devoir la tuer avec une hache t'en fait pas tu va juste te cacher pendant quelque année après on t'aura oublier et tu pourras revenir

Spoiler
POST A PRENDRE TRÈS AU SÉRIEUX !!

Moi, je suis en sixième. J'ai avouée mon amour à un garçon qui m'a complètement rejeté.Donc maintenant, c'est fini. Mais le lendemain, il y a des filles qui sont les copines d'un garçon qui veut sortir avec quelqu'un. Mais je ne sais pas comment faire connaissance avec lui car elles nous ont dit à ma copine et à moi qu'il nous a remarqué. Elle, elle s'est défendue en disant qu'elle étais déjà prise comme c'est vrai mais comme je n'ai personne, je n'ai rein dit. Maintenant, elles comptent toutes sur moi pour sortir avec lui. Je ne sais pas comment faire! :??: 
SVP, aidez-moi!
Tom's guide dans le monde