Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amour à distance

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bon jour tous le monde,
je vis une histoire d'amour avec un sudiste (perpignan), je suis à lille.
1050km nous sépart, on se voit à chaque vacances c'est parfait.
mais j'ai peur qu'il ai quelqu'un dautre, il m'a deja trompé mais me dire que cette fois c'est différent que jamais il ne recommencera. on doit partir vivre ensemble en juillet...
qu'en pensez vous???

Autres pages sur : amour distance

Juste deux questions
-pourras tu lui faire de nouveau confiance?
-que penses tu du proverbe: on ne recolle pas les pots casses...

Perso, la confiance est, je pense, primordiale dans un couple, et la, pour moi,
la question de la vie a 2 serieusement revue.

Si tu avais fait la même chose, aurait-il accepte comme toi?

pour la une: je sais pa :s^petit a petit je lui refai confiance on dirais vrément qu'il à changé. je lui est fait la meme chose par vangeance et je lui est dit, il m'a pardonné.
pour la 2, je prefers, meme si on recole un vase il sonne toujours creu... c'est sure qu'il restera des sequelles, j'en suis sure, j'en ai beaucoups souffert de cette situation.
maintenen si j'avais la certitude qu'il ne me retromperai jamais j'irais bien...
mais on m'a di que les mecs qui trompe une fois trompe toujours.
c'est vrai sa?

merci de ta reponse ^^

Je pense que oui...
De toute manière que vous ayez un vécu ensemble ou que ce soit une nouvelle relation, y a un moment faut se jeter a l eau! Fais ce que tu penses être le bon choix et, si tu te trompe, c est toujours un acquis pour la vie qui permet dans tous les cas d' avancer...
En gros fais comme tu le sens, si ton choix n est pas le bon, tu seras malheureuse un moment mais tu rebondiras ensuite.
C est comme ca la vie une succession de petits échecs qui contribuent a construire tes grandes victoires!
Et si le choix est le bon, c est tout benef!
Faut une vision poisitive des choses et pas trop se prendre le choux sinon tu vas passer a cote de pleins de trucs!

Bon courage a toi
Tom's guide dans le monde