Chagrin d'amour --'
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Un jour, a un concert j'ai rencontré un garçons, un amis de mes potes. Au début je me suis dit 'bon, je le reverrais plus.. ' et le lendemain quelqu'un lui a dit que j'avais totalement flashé sur lui. Il m'a alors demandé mon numéro, on a commencé a parler H24 touuut le temps, en cours, le matin, avant de dormir... au bout de 3 jours on a commencé a ce dire je t'aime, a s'envoyer des beaux messages comme un petit couple, mais on ne voulait pas sortir ensemble parce qu'on ne se verrait pas souvent et que ca nous ferait trop de mal. Mais on s'aimait, et un jour, du jour au lendemain il a arreté de me parlé, je lui ai demandé des explications il m'a dit que une de ses ex l'avait embrassé et lui avait dit qu'elle l'aimait toujours, et qu'il se sentait mal a l'aise. Il m'a pourtant dit qu'il ne l'aimait pas, qu'il m'aimait, mais moins, qu'il était plus sur.. Alors j'ai commencé a rentrée dans une mini ' depression ' un chagrin d'amour on peut dire. Je l'ai revus forcément quelque fois vu que nous vivons dans la même ville.. On se parle quelque fois mais il me remballe tout le temps, ce moque gentillement de moi. Je suis affreusement jalouse, il aime une fille depuis un moment aussi.. Je sais plus quoi faire pour l'oublier j'essaie de me persuader que je ne l'aime plus mais c'est faux, je pleure souvent en relisant tout les textos ou en écoutant une musique..
Aidez moi, je suis jeune, je ne peux pas être eternellement amoureuse de lui.
Aidez moi, je suis jeune, je ne peux pas être eternellement amoureuse de lui.
Autres pages sur : chagrin amour
Parle lui, dis lui tout ce que tu penses de lui et de sa sois disant relation avec cette fille! Quitte à le perdre apres tu t'en fiche, tu pourras retrouver un mec dix fois mieux ! Mais parle lui franchement!Peut etre qu'après, il se rendra compte de ses erreurs ou sinon passe a autre chose oublie le fais de nouvelle rencontres et tout !
Il sait que je l'aime, je lui ai dit qu'il m'avais fait beaucoup de mal. Mais il s'en fiche, il est amoureux d'une autre fille et tant qu'elle est là pour lui tout vas bien ( même si ils ne sortent pas ensemble ). Et quand j'essaie de m'enervé contre lui je culpabilise.
J'essaie de l'oublier, je me persuade que je ne l'aime plus mais c'est totalement FAUX ! ca fait 6 mois que ca s'est passé. J'ai essayé avec un autre gars mais je l'aimais pas, je pouvais pas !
J'essaie de l'oublier, je me persuade que je ne l'aime plus mais c'est totalement FAUX ! ca fait 6 mois que ca s'est passé. J'ai essayé avec un autre gars mais je l'aimais pas, je pouvais pas !
Il se fou de ta gueule v_v
J'espère que tu le rembalera, le jour ou il reviendra vers toi car son "amoureuse" l'a laché.
Bon sinon 6 mois c'est trop peu pour oublier quelqu'un ! Chez certaines personnes ça peut prendre des années :x
Trouve une occupation, un passe temps et tu veras que ça passera. Crois moi je sais de quoi je parle
Bye.
J'espère que tu le rembalera, le jour ou il reviendra vers toi car son "amoureuse" l'a laché.
Bon sinon 6 mois c'est trop peu pour oublier quelqu'un ! Chez certaines personnes ça peut prendre des années :x
Trouve une occupation, un passe temps et tu veras que ça passera. Crois moi je sais de quoi je parle
Bye.
Ne t'inquiete pas Sarah, l'amour fini toujours par passer, fait moi confiance j'en ai fait l'experience plus d'une fois, sinon, comme l'a dit Tsukaa, 99% des gens seraient tous en déprime à cause de l'amour. Si tu lui as deja tout dit ca ne servirait absolument a rien de tout le redire, surtout si c'est pour te faire remballer une 2eme fois... Ce n'est qu'avec le temps que tu finiras par l'oublier, mais s'il revient vers toi remballe le, sinon il aura ce qu'il veut et c'est lui qui aura gagne la parti et non pas toi parce qu'il finira surment par te relacher. Donc ce n'est qu'avec le temps que ton amour passera, et je peux t'assurer qu'il finira par disparaitre. Si tu ne le vois pas tres souvent t'en mieux comme ca tu evite d'etre jalouse, ne relie pas les textos que vous vous etes envoyes, c'est la meilleure facon de te rendre triste, bon je vais pas te dire d'arreter d'ecouter de la musique, parce que meme moi j'ecoute encore des chanson qui font penser au mec duquel je suis encore un peu amoureuse. Et si tu a besoin de pleurer, ne te retiens surtout pas, ca ne te fera que plus souffrir... Donc pleure autant que tu en a besoin, ca fait vraiment du bien... Et parle s'en avec tes copines, il ne faut pas que tu gardes ca pour toi, tu auras encore plus mal sinon. Donc s'il y a quelqu'un en qui tu as vraiment confiance parle lui s'en, meme si c'est un mec c'est pas grave, il peut tres bien te comprendre aussi.
Je te souhaite bonne chance pour la suite =)
Courage!!
Je te souhaite bonne chance pour la suite =)
Courage!!
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment faire oublier un chagrin d\'amour a son conjoint?
- ForumHelpe' Chagrin d'amour ='(
- ForumChagrin d'amour
- ForumLe celèbre chagrin d'amour... elle etait faite pour moi je pense :(
- ForumChagrin d'amour et ne sais plus quoi faire
- ForumChagrin d'amour
- ForumGuerir d u chagrin d amour
- ForumChagrin d'amour
- ForumChagrin d'amour
- Forumchagrin d'amour et oui faut bien que ca arrive un jour
- Voir plus