Le "Je t'apprécie" qui change tout.
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bon. Voilà le topo... Cela fait environ deux mois que je parle avec un gars de mon école plus âgé que moi(2 ans)via msn. Ca roule, on est sur la même longueur d'ondes, on se comprend etc... Il y a même énormément de sous-entendus, si vous voyez ce que je veux dire. Il m'a invitée à deux reprises dernièrement. Mais j'ai dû refuser pour diverses raisons. Mais le plus important dans tout ça, c'est qu'il me plait et que je ne sais plus vraiment si c'est réciproque. Hier, j'ai eu la bonne (ou pas) idée de lui demandé par messenger -encore- si je lui plaisais. Je n'ai eu droit qu'à un " Je t'apprécie beaucoup mais, on se voit pas assez pour dire que tu me plais". Je l'ai assez bien pris. Enfin...On peut dire ça comme ça. Le problème, c'est que, lui est super méga giga timide. Moi, à 50% environ. C'est à peine si on se dit bonjour en cours ! Il passe à côté de moi, comme si je n'existais pas. A croire que les filles doivent toujours faire le premier pas. C'est géant, les rôles sont inversés --" J'ai oublié de préciser qu'il n'a jamais eu de copine. Aurait-il peur ? Aucune idée. En tout cas, je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait assez sympa ! ^^
(A titre d'info, tout a commencé le jour où on est sortis en ville avec une bande d'amis. Cette même bande on monté un coup contre nous... "Action ou vérité ?" Je vous laisse deviner la suite. On a dû s' "embrasser" à deux reprises. C'était soit dit en passant)
(A titre d'info, tout a commencé le jour où on est sortis en ville avec une bande d'amis. Cette même bande on monté un coup contre nous... "Action ou vérité ?" Je vous laisse deviner la suite. On a dû s' "embrasser" à deux reprises. C'était soit dit en passant)
Autres pages sur : apprecie change
Mhm. Il te faut les détails.. Eh bien. Pas vraiment d'un geste sûr. Ca a tourné un petit peu en rond, je dois dire. J'étais en partie la cause (je me demandais si ça n'allait pas le déranger blablabla) En fin de compte, une fille s'est avancée en demandant à l'intéressé : "Bon, ça te dérange ou pas de l'embrasser ?" Réponse : "Euuuh, non. *haussement des épaules*" Puis, on s'est approchés en hésitant un peu et... BOUM, nos lèvres se sont collées en l'espace d'une seconde. (j'avais pas fermé les yeux si tu veux tout savoir ^^)Ca, c'était la première fois. Ensuite, on a eu droit au coup : "Hè, on n'a pas filméé !" Par conséquent, on a dû recommencer. Et là, j'ai pris le temps de fermer les yeux. Ca a duré 3 sec, pas plus. Il te faut encore des détails ou c'est suffisant.. ?
Nan mais y a pas de mal, t'en fais pas =) c'était pas du tout agressif ! Mais moi j'ai tjs dû faire le premier pas et y aller à grands renforts d'humour et de sourires et compagnie ! Je sais pas si dans ton coin la tendance est inversée mais j'ai jamais croisé une seule fille qui ait fait le premier pas.
Mais si ça existe ça me réconcilie avec la gent féminine ;-)
Mais si ça existe ça me réconcilie avec la gent féminine ;-)
J'avais justement pensé le contraire
Que c'était agressif, s'entend.
Vraiment ? Si tout le monde pouvait faire comme toi... Jouer sur l'humour et de sourire, je veux dire. Personnellement, de mon côté, c'est l'inverse. Je dois me taper la majorité du boulot, à vrai dire
Leçon n°1 : Ne jamais dire jamais. Je t'assure, il en regorge des filles qui font le premier pas ! Dans mon entourage, en tout cas. Donc, apprête toi à te réconcilier avec la gent féminine
Que c'était agressif, s'entend. Vraiment ? Si tout le monde pouvait faire comme toi... Jouer sur l'humour et de sourire, je veux dire. Personnellement, de mon côté, c'est l'inverse. Je dois me taper la majorité du boulot, à vrai dire
Leçon n°1 : Ne jamais dire jamais. Je t'assure, il en regorge des filles qui font le premier pas ! Dans mon entourage, en tout cas. Donc, apprête toi à te réconcilier avec la gent féminine
On peut toujours y croire ;-D mais c'est pas forcément un mal de devoir séduire à chaque fois ; on prend confiance en soi, on acquière de la répartie ...
En ce qui concerne ton bonhomme je t'aurais bien dit qu'il était timide, puisque tu nous dis qu'il a jamais eu de copine, mais ton histoire d'action ou vérité me fout ma théorie par terre (t'es contente??), parce que j'imagine mal un mec coincé se mettre à embrasser une nana devant tous ses potes alors qu'il ne sait à priori pas embrasser du fait qu'il n'a justement jamais eu de copine.
Mais bon, si on passe sur ces détails contradictoires, à priori un mec qui n'a jamais eu de copine sera pas forcément à l'aise parce qu'il aura peur de mal s'y prendre, donc si c'est ça c'est à toi de jouer ma grande =) fais comprendre au monsieur, quitte à tout faire toi même, qu'il te plait ! Il t'a dit que vous passiez pas assez de temps ensemble? Bah propose lui de vous voir !
Peut-être que ça débouchera sur quelque chose. Mais ça dépend aussi de votre âge. Vous avez quel âge tous les deux?
Il est dans ta classe?
En ce qui concerne ton bonhomme je t'aurais bien dit qu'il était timide, puisque tu nous dis qu'il a jamais eu de copine, mais ton histoire d'action ou vérité me fout ma théorie par terre (t'es contente??), parce que j'imagine mal un mec coincé se mettre à embrasser une nana devant tous ses potes alors qu'il ne sait à priori pas embrasser du fait qu'il n'a justement jamais eu de copine.
Mais bon, si on passe sur ces détails contradictoires, à priori un mec qui n'a jamais eu de copine sera pas forcément à l'aise parce qu'il aura peur de mal s'y prendre, donc si c'est ça c'est à toi de jouer ma grande =) fais comprendre au monsieur, quitte à tout faire toi même, qu'il te plait ! Il t'a dit que vous passiez pas assez de temps ensemble? Bah propose lui de vous voir !
Peut-être que ça débouchera sur quelque chose. Mais ça dépend aussi de votre âge. Vous avez quel âge tous les deux?
Il est dans ta classe?
Spartiate th a dit :
En fait, envers un homme, c'est toujours les femmes qui font le premier pas; ces signes, suffit de les détecter.Desfois c'est dur à détecter, je me rappelle qu'au collège c'était souvent mes potes qui desfois me disaient qu'une fille faisait que de me regarder. Le truc, c'est que si t'es pas intéressé par la fille et que tu la connais pas, les signes tu les verras jamais (à de rares exceptions près). Aussi les signes c'était la traditionnelle lettre des "je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime etc" à n'en plus finir.
Sinon, il y avait les trucs plus voyants du genre la fille qui fait tout pour être à côté de toi à la récréation et qui devient toute rouge quand tu lui parles ou la regarde
ps : pas grave BobPerfid, c'était plus rigolo qu'autre chose
Je dis stop pour ta petite théorie. Il est irrévocablement timide. Enfin, c'est difficile à expliquer.. IL est difficile à cerner. Figure toi qu'il "se déchaine" quand il est à l'extérieur de l'établissement scolaire. Va savoir pourquoi. C'est ce qu'il m'a dit il n'y a pas longtemps. Assez bizarre.
Mais d'un autre côté, j'avoue que tu as assez raison en ce qui concerne le fait qu'un mec coincé n'oserait jamais embrasser une fille devant toute sa bande de potes. Ce qui m'arrive à la conslusion qu'il est timide quand ça l'arrange.
Hum. Je ne fais que ça, lui faire comprendre :-P Mais il est borné à mon avis. Et à chaque fois que l'idée de l'inviter me passe par la tête, je pense automatiquement à l' "après". Tu vois ce que je veux dire ? "On va être mal à l'aise, il n'y aura jamais de discussions" blablala. Je suis du genre à me poser une centaine de questions par seconde.
En ce qui concerne nos âges : 15 et lui va sur ses 17.
Et non, vu que nous sommes dans des années différentes ;-)
Mais d'un autre côté, j'avoue que tu as assez raison en ce qui concerne le fait qu'un mec coincé n'oserait jamais embrasser une fille devant toute sa bande de potes. Ce qui m'arrive à la conslusion qu'il est timide quand ça l'arrange.
Hum. Je ne fais que ça, lui faire comprendre :-P Mais il est borné à mon avis. Et à chaque fois que l'idée de l'inviter me passe par la tête, je pense automatiquement à l' "après". Tu vois ce que je veux dire ? "On va être mal à l'aise, il n'y aura jamais de discussions" blablala. Je suis du genre à me poser une centaine de questions par seconde.
En ce qui concerne nos âges : 15 et lui va sur ses 17.
Et non, vu que nous sommes dans des années différentes ;-)
Signes, du moins voyant à celui qui certifie qu'elle s'intéresse à un homme:
_ Pupille dilaté.
_ Passe la main dans ses cheveux.
_ Adopte tes mots et ta gestuelle.
Et le plus concret: elle a un contact physique même furtif avec l'homme qu'elle convoite (elle te touche quand elle te parle, cherche le contact...).
La bise ne rentre pas dans cette catégorie piosqie c'est un signe de politesse.
_ Pupille dilaté.
_ Passe la main dans ses cheveux.
_ Adopte tes mots et ta gestuelle.
Et le plus concret: elle a un contact physique même furtif avec l'homme qu'elle convoite (elle te touche quand elle te parle, cherche le contact...).
La bise ne rentre pas dans cette catégorie piosqie c'est un signe de politesse.
Oui, c'est dur de faire avec un mec timide. Mais s'il est vraiment coincé, y a pas 36 solutions c'est toi qui dois t'en charger ! Rapport à l'"après", comme tu dis : en ce qui me concerne, quand je savais que j'allais passer l'après midi avec une fille qui me plaisait, je pensais d'avance à des sujets divers et variés.
C'est quelque chose que tu peux faire. Je te dis pas de te régler comme une horloge et de te préparer toute la discussion dans ta tête, ça serait idiot et ça n'aurait plus rien de spontané, mais tu peux penser, disons à des sujets "de secours", en cas de blanc.
Le blanc, c'était ma hantise, pour l'avoir vécu une fois dans mes vertes années et la nana m'avait sorti "mais dis quelque chose !", puis s'était barrée 5mn après x-)) (sur le coup ça avait plutôt été x-(( )
Vois comment évolue votre rencard, mais garde toi sous le coude quelques sujets de discussion pour éviter le malaise.
Mais je suis habitué à donner des conseils de mec à des mecs timides, pas des conseils de fille à des filles qui veulent sortir avec des mecs timides, alors pardonne moi si je ne te suis d'aucun secours ;-)
C'est quelque chose que tu peux faire. Je te dis pas de te régler comme une horloge et de te préparer toute la discussion dans ta tête, ça serait idiot et ça n'aurait plus rien de spontané, mais tu peux penser, disons à des sujets "de secours", en cas de blanc.
Le blanc, c'était ma hantise, pour l'avoir vécu une fois dans mes vertes années et la nana m'avait sorti "mais dis quelque chose !", puis s'était barrée 5mn après x-)) (sur le coup ça avait plutôt été x-(( )
Vois comment évolue votre rencard, mais garde toi sous le coude quelques sujets de discussion pour éviter le malaise.
Mais je suis habitué à donner des conseils de mec à des mecs timides, pas des conseils de fille à des filles qui veulent sortir avec des mecs timides, alors pardonne moi si je ne te suis d'aucun secours ;-)
Cam4y a dit :
Ou peut être que ce sont tes 2 refus qui l'ont bloqué
Mmm. Non, je ne pense pas. La première invitation était assez lourde pour moi, en fait
Aller chez son meilleur pote le jour du nouvel an, dormir là-bas. Sans oublier le fait que l'alcool aurait été une préoccupation majeure pendant cette soirée :-P Au programme, y'aurait eu : Jeux vidéo, jeux vidéo, jeux vidéo, manger et boire. (et je passe le moment où il m'a expliquée par sms que son meilleur pote se "faisait sa copine"...Le choc total ^^ )Deuxième invitation : la patinoire. Mais j'étais à des kilomètres de chez moi, en allemagne et je n'avais pas mon gsm sur moi. Ce qui fait que j'ai vu son invitation par sms (encore) 4 heures plus tard. Super, hein ?
Citation :
Et le plus concret: elle a un contact physique même furtif avec l'homme qu'elle convoite (elle te touche quand elle te parle, cherche le contact...)Foutaises ! J'en ai connu plusieurs très tactiles qui se foutaient éperdument de moi mais cherchaient uniquement à allumer les mecs !
Cela dit ça peut être vrai pour certaines :-)
merci Joey tu m'as évité le double post =)
Joey_13 a dit :
Mmm. Non, je ne pense pas. La première invitation était assez lourde pour moi, en fait
Aller chez son meilleur pote le jour du nouvel an, dormir là-bas. Sans oublier le fait que l'alcool aurait été une préoccupation majeure pendant cette soirée :-P Au programme, y'aurait eu : Jeux vidéo, jeux vidéo, jeux vidéo, manger et boire. (et je passe le moment où il m'a expliquée par sms que son meilleur pote se "faisait sa copine"...Le choc total ^^ )Deuxième invitation : la patinoire. Mais j'étais à des kilomètres de chez moi, en allemagne et je n'avais pas mon gsm sur moi. Ce qui fait que j'ai vu son invitation par sms (encore) 4 heures plus tard. Super, hein ?
Ah ok lol, je croyais que c'était des trucs genre restau
T'inquiète, BobPerfid ! Tu m'aides assez bien. :-)
J'y avais déjà pensé, à préparer quelques sujets de conversation.
Idem pour moi en ce qui concerne les blancs...Le silence, c'est quelque chose que je déteste ^^
Donc, ce que je vais faire en premier lieu, c'est l'inviter. Mhm.. Un cinéma ? Puis, avant le J-J (si je puis dire) je prépare des sujets "de secours" (sans oublier d'être tout de même spontanée au moment même) Et, ensuite, je laisse le destin s'en chargé, c'est ça ? x)
J'y avais déjà pensé, à préparer quelques sujets de conversation.
Idem pour moi en ce qui concerne les blancs...Le silence, c'est quelque chose que je déteste ^^
Donc, ce que je vais faire en premier lieu, c'est l'inviter. Mhm.. Un cinéma ? Puis, avant le J-J (si je puis dire) je prépare des sujets "de secours" (sans oublier d'être tout de même spontanée au moment même) Et, ensuite, je laisse le destin s'en chargé, c'est ça ? x)
Le cinéma c'était quelque chose de super romantique dans le temps parce que ça finissait en roulage de pelles dans le rang du fond. Aujourd'hui je suis pas sûr que ça soit le mieux. Cela dit ça peut être un début de soirée, mettons. Tu vas au ciné, et en sortant vous faites autre chose. En plus vous pourrez parler du film, ce qui t'arrange =)
Le destin peut être capricieux, you know ... S'il est si timide, faut pas compter qu'il t'embrasse après t'avoir raccompagnée en bas de chez toi ... Faudra p'tetr lui forcer la main, au destin, tu vois ce que je veux dire? =)
Cela dit, je te conseille d'attendre un peu, les mecs ont vite fait de mal juger les filles qui vont trop vite en besogne, donc vois comment ça évolue, au bout de deux trois rencards, et s'il se bouge toujours pas, mais que tu sens que tu le laisses pas indifférent, alors à toi de jouer : du bist dran. sait-on jamais, peut être que tu parles allemand puisque tu vas parfois en Allemagne ;-)
Le destin peut être capricieux, you know ... S'il est si timide, faut pas compter qu'il t'embrasse après t'avoir raccompagnée en bas de chez toi ... Faudra p'tetr lui forcer la main, au destin, tu vois ce que je veux dire? =)
Cela dit, je te conseille d'attendre un peu, les mecs ont vite fait de mal juger les filles qui vont trop vite en besogne, donc vois comment ça évolue, au bout de deux trois rencards, et s'il se bouge toujours pas, mais que tu sens que tu le laisses pas indifférent, alors à toi de jouer : du bist dran. sait-on jamais, peut être que tu parles allemand puisque tu vas parfois en Allemagne ;-)
Cam4y a dit :
Ouai le cinéma ça marche bien, tu choisis un film super romantique et quand la scène d'amour commence, tu te colles à lui, du genre ta tête sur ses épaules. S'il dit rien, c'est qu'il aime ça xDEncore faut-il qu'il soit d'accord pour le film romantique ! x) Il y a aussi le coup du bras pour les gars, non ?
Mais c'est une idée comme une autre ^^
Dans le temps ? Tu penses que ça ne se fait plus ?
Néanmoins, j'aime bien ton idée =) Parce que lors de la séance ciné en elle même, je ne vois pas vraiment à quelle occasion on pourrait placer une seule phrase. Par conséquent, je suivrai ton conseil : faire autre chose après.
Oh, ça, je te le fais pas dire.. Le destin nous joue parfois de mauvais tours mais on survit (encore heureux). Et je suis qu'au début de mes aventures.. Va savoir ce que me réservent les 10 prochaines années !
Et oui, je vois ce que tu veux dire ^^
D'accord, j'attendrai le temps qu'il faut parait ;-)
Je ne parle pas vraiment l'allemand mais j'ai compris, c'est le principal =D
Au fait, merci pour ton aide !
Néanmoins, j'aime bien ton idée =) Parce que lors de la séance ciné en elle même, je ne vois pas vraiment à quelle occasion on pourrait placer une seule phrase. Par conséquent, je suivrai ton conseil : faire autre chose après.
Oh, ça, je te le fais pas dire.. Le destin nous joue parfois de mauvais tours mais on survit (encore heureux). Et je suis qu'au début de mes aventures.. Va savoir ce que me réservent les 10 prochaines années !
Et oui, je vois ce que tu veux dire ^^
D'accord, j'attendrai le temps qu'il faut parait ;-)
Je ne parle pas vraiment l'allemand mais j'ai compris, c'est le principal =D
Au fait, merci pour ton aide !
Citation :
Non. Lui fait semblant de bailler, s'étire et met son bras sur le siège, derrière moi. Enfin, tu vois ? En général, tu vois ça dans les films mais on a le droit de rêver..Bah merde, j'aurais jamais cru que ça plaisait aux filles ! Jpensais plutôt que c'était le genre de trucs qui te font passer pour un gros beauf. Si j'avais su ! ... :-D
Eh, oui, tu peux toujours rêver =)
C'est foutu. Tu l'as déjà envoyé sur les roses 2 fois et on dit "jamais 2 sans 3". Donc à moins qu'il ne soit masochiste, il faut que ce soit toi qui fasse le premier pas car ce gars a peur de se viander encore une fois; ce qui peut parfaitement se comprendre d'ailleurs. A force de se faire lourder, on perd sa confiance en soi vois-tu...
BobPerfid a dit :
Bah merde, j'aurais jamais cru que ça plaisait aux filles ! Jpensais plutôt que c'était le genre de trucs qui te font passer pour un gros beauf. Si j'avais su ! ... :-D
Eh, oui, tu peux toujours rêver =)
Eh bah, maintenant tu le sais ! :-P
Tu plaisantes ? C'est le genre de truc dont pratiquement toutes les filles espèrent lors d'une séance ciné.. Enfin, ça dépend desquelles aussi, hein. (de filles) En tout cas, j'en fais partie :-D
chikome a dit :
C'est foutu. Tu l'as déjà envoyé sur les roses 2 fois et on dit "jamais 2 sans 3". Donc à moins qu'il ne soit masochiste, il faut que ce soit toi qui fasse le premier pas car ce gars a peur de se viander encore une fois; ce qui peut parfaitement se comprendre d'ailleurs. A force de se faire lourder, on perd sa confiance en soi vois-tu...T'es assez direct ^^ "C'est foutu". Mais je l'ai envoyé sur les roses gentiment. J'avais de bonnes raisons.
Néanmoins, j'ai retenu la leçon. J'oserai plus ;-)
Cam4y a dit :
Moi aussi je savais pas que ça plaisait aux filles.. mais ça m'empêchait pas desfois de le faire xDxD C'est dingue, c'est assez évident pourtant, non ? ^^ Il faut un premier contact physique à un moment donné. Au premier choix, nous avons la main. Partie du corps facile à atteindre, geste pouvant se faire lors d'une scène romantique. Sinon, la fille elle même attrapera celle du gars au moment où elle aura le plus peur.. (film d'horreur, donc).
Au deuxième choix, on a le coup du bras =D Destiné aux gars. Pas besoin de vous faire un dessin.
En troisième lieu... La fille pose sa tête sur l'épaule du mec, comme tu as dit.
Ce sont ces trois là qui me viennent à l'esprit pour le moment ^^
On m'a déjà fait le coup de la tête et vaguement de la main, encore qu'on me prenait plutôt le bras.
Mais jamais j'aurais osé le coup de s'étirer pour la prendre par les épaules. T'imagines si tu t'es planté et qu'elle te voit comme un ami? (ouais c'est compliqué les filles, parfois elles envoient des signaux extrêmement fort et au final c'est que dalle ! =))
L'horreur !
Mais jamais j'aurais osé le coup de s'étirer pour la prendre par les épaules. T'imagines si tu t'es planté et qu'elle te voit comme un ami? (ouais c'est compliqué les filles, parfois elles envoient des signaux extrêmement fort et au final c'est que dalle ! =))
L'horreur !
BobPerfid a dit :
On m'a déjà fait le coup de la tête et vaguement de la main, encore qu'on me prenait plutôt le bras.Mais jamais j'aurais osé le coup de s'étirer pour la prendre par les épaules. T'imagines si tu t'es planté et qu'elle te voit comme un ami? (ouais c'est compliqué les filles, parfois elles envoient des signaux extrêmement fort et au final c'est que dalle ! =))
L'horreur !
Mouais... T'as ptete raison. C'est assez risqué. Mais si t'es sûr de ton coup, mieux vaut parfois tenter ! (mm'.. moi-même qui suis une fille, je suis totalement d'accord avec toi.)
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecherche une personne que j'apprécie
- Forumje me demande si mes parent apprécie mon copain?
- ForumRésoluChanger un autoradio par rapport aux HP.
- ForumJe suis avec quelqu'un qui change de collège en fun d'année .. :'(
- ForumVICE CACHE? LES INJECTEURS A CHANGE
- ForumQuand on change la ligne complète déchappement que faut-il modifier dautre?
- ForumLe gars que jaime change de collège
- ForumUne situation banale, qui me change de ma routine.
- ForumMa petite amie a changé radicalement, aidez- moi!!
- ForumAmour change le phyque
- Voir plus