Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rupture

Dernière réponse : dans Santé - Amour

dsl c mon cavier jte le réécri

Bonjour.
je suis en couple avec une fillee et le truc c'est que j'aime une autre fille. J'ai voulu rompre avec cett fille et elle c'est mis en pleure donc jai pa resister et je suis reste ave elle. Alrs comment rompre sens quel pleure ?

dsl , mais ton orthographe , n'est pas terrible. Ecoute la fille si elle voie que quand elle pleure ,tu reste crois moi qu'elle le fera a chaque fois. Tu lui dit clairement que t'es amoureux d'une autre fille qu'elle ne peux rien faire à ça , et que rester avec elle serait une enorme betise . voila j 'esper que j'ai pu t'aider

Anonyme a dit :
Tu écris comme une énorme merde.

Un effort, merci.

T'as pris le temps de lire les deux lignes toi? Moi même avec beaucoup d'effort j'ai pas pu tenir...

Merci de l'avoir réécrit Ptilexo, (le clavier? mouaiii l'excuse! :o  )
Non mais là tu restes avec elle par pitié, et non par amour, dans tous les cas tu la feras pleurer alors fait-le hein...son chagrin lui passera.

C'est la séparation en elle-même qui l'a fait pleurer. Si tu veux la quitter, ce sera inévitable. Tu peux limiter les dégâts en étant sympa, compatissant, etc... mais bon, là ça sert à rien, t'a pas envie d'être avec donc ce n'est pas une relation constructive.
Tom's guide dans le monde