offrir une bague a son meilleur ami quand on est une fille
Dernière réponse : dans Santé - Amour
voila je suis une fille et j aimerais offrir pour son anniversaire une bague a mon meilleur qui est en couple.Celui porte souvent des bagues, j'aimerais savoir ce que vous en pensez? Cela se fait il?
Autres pages sur : offrir bague meilleur ami fille
Beh réellement nous ne sommes des vrai ami on est un peu plus que ca ,c un peu difficile à situer, et sa copine ne m aime pas du tout , elle a meme peur de moi . Elle fait tout pour me mettre des batons dans les roues. et elle le fait derriere son dos , car si non elle c'est qui prendra tres mal et l 'obligera à s escuser
petite-rose_03 a dit :
Beh réellement nous ne sommes des vrai ami on est un peu plus que ca ,Ca c'est seulement toi qui le penses à mon avis. Parce que sinon, je vois pas ce qu'il fiche avec sa copine.
J'trouve ça un peu déplacé de lui offrir une bague surtout si sa copine te déteste, ça ne ferait qu'aggraver tes relations avec elle et donc sans doute qu'elle éloignerait ton pote de toi. Enfin, moi c'est ce que j'aurais fait à la place de la femme, elle doit se douter que tu le considère plus que comme un ami donc...
beh réelement , il ma la dit plus d'une fois qu'il m aimée pas comme une amie ms plus , qu'il aimerait que plus tard on est des enfants, ms mwa tt ca ca ma fait peur et comme sa cop fous la me*** entre nous, elle fait des coup derriere son dos , et jme ss une fois enerver et dit devant elle et lui vu k il ete la ,tt ce ki c ete passée entre moi et lui, pour lui montrer a elle qu'elle n ete rien ms en faisant je l ai blesser enormement (il pleurer) paske g dit ke g jms aimer tt ce ki c ete assée entre ns , du coup mtn g beau lui montrer ke je tient a lui , etvlui me montre aussi , ms j voie bien qu il a peur de me refaire "confiance".
petite-rose, essaye de faire un effort dans ton écriture, parce que sinon ton sujet sera fermé et/ou les membres t'enverront chercher ailleurs.
J'ai bien l'impression qu'il se fou de toi ton meilleur pote. Il te dit qu'il t'aime plus qu'en amitié, mais reste avec sa copine, c'est illogique, faut savoir ce qu'il veut.
J'ai bien l'impression qu'il se fou de toi ton meilleur pote. Il te dit qu'il t'aime plus qu'en amitié, mais reste avec sa copine, c'est illogique, faut savoir ce qu'il veut.
Eh bien elle est pas plus loin que le bout de son nez la bonne raison, il ne l'aime plus, c'est pas suffisant?
En tout cas si il trouve que ce n'est pas une bonne raison pour la quitter alors quelles sont ses raisons de refuser? Enfin bref, c'est pas très sympa pour sa copine actuelle de faire tout ça dans son dos.
Et toi dans tout ça? Tu l'aimes ou c'est juste pour t'amuser? Parce que dans le premier cas, je te conseille vivement de lui dire, ça sert ça rien de lui cacher, et dans le second cas, ça voudrais dire que c'est toi qui te fou de sa gueule.
En tout cas si il trouve que ce n'est pas une bonne raison pour la quitter alors quelles sont ses raisons de refuser? Enfin bref, c'est pas très sympa pour sa copine actuelle de faire tout ça dans son dos.
Et toi dans tout ça? Tu l'aimes ou c'est juste pour t'amuser? Parce que dans le premier cas, je te conseille vivement de lui dire, ça sert ça rien de lui cacher, et dans le second cas, ça voudrais dire que c'est toi qui te fou de sa gueule.
petite-rose_03 a dit :
ouai, ms g la preuve qui se moque pas de moi , que c sentiment sont sincere, au debut c'est ce ke j croyais, mais g bien compris que tout ce qui ce passer , c lui et lui seul, mais il completement perdu .A chaque fois que je l voie il me montre qu'il m aime mais moi j'arrive pas .Je repete: merci de faire un effort sur le francais.
Je ne le redirais pas une autre fois.
- Contenus similaires :
- ForumAmoureuse de mon meilleur ami u_u
- ForumJ'aime la meilleure amie de la fille de ma belle mère ...
- Forumj'aime mon meilleur ami
- ForumJ'aime une fille, il se trouve que c'est ma meilleure amie...
- Forumbesoin d'aide avec mon meilleur ami s'il vous plaît :s
- ForumJ'ai perdu la confiance de mon meilleur ami .
- ForumMon meilleur ami a une réaction très bizarre
- ForumBesoin d'aide avec mon meilleur ami
- ForumSi une fille dit je t'aime et just en ami.
- ForumProblème de meilleur ami
- Voir plus