Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Re-seduction

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour,
y'a un mec pour qui je craque grave, je lui ait parler il y a deux mois environ, il été avec son pote et là je lui demande son nom il commence lui et son pote a rigolé mais me l'a tout de même dit (je sais que j'étais rouge et tremblante) c'est peut être pour sa, mais maintenant je sais que le jeudi après midi ont finit tout les 2 à la même heure je me dis que c'est l'occasion car il fait la route seul, je voudrais lui reparler, mais cette fois ci je voudrais les bonnes phrases et des astuces pour le charmer, je pensais au compliment mais une de mes amies a dit que cela fait trop "familier" alors je lui dit koi? "rappelle moi ton nom?" "t'as quelle age?" merci ;) 

Autres pages sur : seduction

Freemaster a dit :
coucou,
et si tu disais :
t'as une petite amie ?
tu me trouves comment ?

on se connait pas encore sa va un peu trop vite pour dire des choses style "t'es libre ce week end ," il va se poser des question........et quoi d'autres? STP

fredo0406 a dit :
bah toi tu diré koi a une fille freemaster?? ^^

c'est vrai, j'ai pas répondu à ta question...
mais bon, il n'y a pas de manuel à respecter dans ces cas là, et là ça peut être valable pour manddia...
on ne va pas voir une personne, avec une liste de question toute faite, genre tu veux bien répondre à mon questionnaire stp ?
on engage la conversation, et si le courant passe elle peut se continuer... dans l'improvisation...
sinon on es là, à se demander, oui bon ben dès qu'il à repondu, je lui pose cette question... etc. sans même prendre le temps d'écouter la réponse...

sinon t'es comment fredo ? :sol: 
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde