Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pourquoi ne me veut elle pas ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Surtout comparé à l'avatar de Spartiate :D 
Pour ta copine, écoute j'ai connu un peu ça, cette fille joue avec toi, alors mon conseil c'est de lâcher l'affaire. Oublie la. Excuse moi mais si elle passe ses journées dans tes bras mais qu'elle veut pas de toi, c'est juste pour se prouver qu'elle plait à un mec et qu'elle a le pouvoir de le rendre dingue.
Donc, fous la aux chiottes et tire la chasse. Marre des connasses qui jouent avec nos nerfs.
Oublie la tu te fais du mal pour rien. Et si tu l'esquives elle va se mettre à t'envoyer des ptits sms mielleux genre "pourquoi tu m'évites, viens me voir j'ai envie de passer la soirée avec toi" mais il faudra être fort, mon enfant.
Suis mes conseils et ça ira mieux.

C est bien des réponses de mec!!!
Vous vous êtes jamais dit que la fille savait peut être pas ou elle en était?
Vous êtes les premiers a dire que nous sommes compliquer et que vous ne nous comprenez pas et quand effectivement, vous ne comtenez pas, c est parve que la fille joue...!
Mars et Venus sont vraiment des planètes très eloignees!

Nan, me fais pas rire, je sais différencier une fille perdue d'une fille qui se paie ma tête. Evidemment dans son cas je peux pas juger j'y suis pas, mais en ce qui me concerne je sais de quoi je parle.
Mais les filles n'ont pas le monopole des comportements pourris en amour, et je suis pas macho, t'en fais pas, je sais faire la part des choses :-)

Peut-être aussi que dans l histoire c est lui le gland!
Le style qui crie a l aide et part au plumard...
Si il agit ainsi avec la fille a mon avis c est pas gagne!
C est une histoire a 2 balles et toute féministe que je suis je pense
aussi que la minette profite de lui...

Zou5678 a dit :
Peut-être aussi que dans l histoire c est lui le gland!
Le style qui crie a l aide et part au plumard...
Si il agit ainsi avec la fille a mon avis c est pas gagne!
C est une histoire a 2 balles et toute féministe que je suis je pense
aussi que la minette profite de lui...

J'aime pas forcément les féministes, mais force est de constater que je n'ai rien à redire à ta réponse :wahoo: 

raptor0 a dit :
je suis plutôt pas mal les filles me le dise mais c'elle que j'aime ne veut pas de moi alors que toute ces journées se passe dans mes bras... aider moi svp

Parfois quand on perd celui qu'on aime , avoir quelqu'un d'autre nous aide à surmonter ça même si on ne l'aime pas pourvu qu'on oublie qu'on a mal .

raptor0 a dit :
je sait bien quelle se sert de moi pour dépasser sont malheure mais dans l'histoire au final c'est moi qui souffre et qui n'a plus personne sur qui ce reposer...

Bein alors lâche la et trouve toi une amoureuse ... non je sais que quand on aime c'est pas facile d'arrêter une histoire même si elle nous fait du mal mais parfois faut savoir le faire juste pour ne plus souffrir.. et puis c'est bon ta toute la vie devant toi alors ne sois plus triste la vie est belle malgré tout..

ouais enfin bon le problème c'est que c'est la première fois que j'aime a ce point et cette amour j'ai pas envi de le gâcher..
je ne peut pas m'éloigner sinon c'est engueulade devant tous le monde parce que elle a beaucoup de caractère est moi aussi alors bon...
Tom's guide dans le monde