J\'ai 1 bébé de 13 mois que j\'allaite et se moi ci mes règles traines st ce nor Dernière réponse : 19 Janvier 2010 18:19 dans Santé - Amour zandol 19 Janvier 2010 15:05:32 j'ai un bébé de trèze mois que j'allaite et se mis ci pour le premiere fois mes règles trainent est ce normale? merci Autres pages sur : bebe mois allaite regles traines nor | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zandol Spartiate th 19 Janvier 2010 15:56:36 L'allaitement n'est pas un contraceptif; ou tu es "déréglée" ou tu as eu un rapport non protégé, sans pillule et tu es enceinte. | Alerter Répondre à Spartiate th Corrad-man 19 Janvier 2010 18:19:31 J'ne vois pas le rapport entre l'allaitement et les règles... Tes règles trainent ? De combien de jours sont ils en retard ? | Alerter Répondre à Corrad-man Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Santé - Amour>J\'ai 1 bébé de 13 mois que j\'allaite et se moi ci mes règles traines st ce nor> Contenus similaires : Tags : enceinte
zandol 19 Janvier 2010 15:05:32 j'ai un bébé de trèze mois que j'allaite et se mis ci pour le premiere fois mes règles trainent est ce normale? merci Autres pages sur : bebe mois allaite regles traines nor | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zandol
Spartiate th 19 Janvier 2010 15:56:36 L'allaitement n'est pas un contraceptif; ou tu es "déréglée" ou tu as eu un rapport non protégé, sans pillule et tu es enceinte. | Alerter Répondre à Spartiate th
Corrad-man 19 Janvier 2010 18:19:31 J'ne vois pas le rapport entre l'allaitement et les règles... Tes règles trainent ? De combien de jours sont ils en retard ? | Alerter Répondre à Corrad-man