Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je sais pas comment mi prendre avec les filles

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Y'a rien de mal à être un intello. Le geek a l'air d'être à la mode en ce moment.
Reste au dessus de ces remarques, n'y prête pas attention.
Relâche toi un peu, ne te prend pas la tête et essaye de réagir à leurs "attaques" avec un peu d'humour. Tu verras qu'à force, le regard qu'ils ont sur toi changera au file du temps.

Pour la nana, essaye déjà un peu de changer (au niveau de ta timidité) avant de te prendre une veste.

Si vous vous parlé souvent au collége demande lui son msn ou numéro de tel
Si ta déja tout sa parle lui sur msn tape des délire avec ^^
Puis des que tu la connais de mieux en mieux tu lui demande si elle voudrais bien sortir avec toi

Par contre si elle te tape un vent (on s'est jamais) tu t'en fou au moins t'auras essayé puis comme on le dit souvent 1 de perdu 10 de retrouvé :) 
En tout cas bonne chance

Tu es sûr que tu es un intello ? Vu tes fautes, je suis contre cette rumeur !
Bref, sinon, il faudrait déjà que tu entames le dialogue avec cette jeune fille, et que tu l'entretiennes. C'est à dire, lui demander son msn, son skype, son numéro de téléphone, ou autre. Trouves des points communs avec elle, ou justement des choses que vous n'avez pas en commun, pour parler de tout et de rien.
Mais personnellement, faut d'abord bien connaitre la personne pour tenter un rapprochement.

calii666 a dit :
Tu es sûr que tu es un intello ? Vu tes fautes, je suis contre cette rumeur !
Même remarque!

Je propose d'évaluer ton niveau intellectuel :
ebn74 a dit :
slt tous le monde bas voila je suis en 3 eme et ej suis jamais sorti avec une fille vraiment jamais en plus y a un probleme je suis HYPER TIMIDE et en plus j'ai la salle reputattion d intello (jai quelque facilite)
dans ma classe y a une fille qui me plait et je sais pas trop comment mi prendre vous pouvez maidez?
Non non, rassure-toi, tu n'es vraiment pas un intello. Tu vas réussir à la pécho.
Tom's guide dans le monde