Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je cherche des conseils avisespour reprendre avec mon ex

Dernière réponse : dans Santé - Amour

voila quelques mois nous avions emmenager avec mon ex, et moi ,je devais m engager a vendre mon appart ,ce que j avais commencer a faire,mais pas avec assez de motivation d apres elle,ce qui a creer des angoisses pour mon ex,elle pensait que si je ne mettais pas plus d energie a entreprendre les demarches c etait,que je ne voulais pas vraiment m engager a vivre avec elle ,ce qui est faut,elle n avait pas compris qu un appart ne se vend pas aussi facilement que l on quitte une location ;comme elle avait pu le faire. maintenant que toutes les demarches ont ete entreprises aupres de plusieurs agences et qu il ne suffit plus que d attendre,elle me dit qu elle ne veut plus continuer dans la relation ,il faut preciser que nous avons quitter l appart ou nous avions emmenager tout les deux,j aimerai savoir si quelqu un pourrait me conseiller pour convaincre mon ex de reprendre notre relation, d autant qu il y a des sentiments tres fort de mon cote et j en suis convaincu aussi de son cote

Elle sait surement que tu es un homme nan ?
Et comme tout mâle, tu as tout simplement la flemme/manque d'envie de remplir des papiers à la con, de téléphoner, d'écrire des lettres et de faire tout un tas de démarche bien casse couille...

Puis si elle n'est pas contente, tu n'as qu'à lui laisser faire la sale besogne.

Si mademoiselle angoisse sur le fait que tu n'aies pas envie d'emménager pour toujours avec elle, mets lui les papiers sous le nez et qu'elle s'en occupe.

Salut! Ben jte conceillerais de lui en parler et de lui expliquer que les démarche sont faites et lui dire acquel point tu tien a elle et que tu a envie de vivre avec... Etc etc tu connais le reste de la chansson :p 
ptit conceil: fait ça face a face! Pas de msn ou texto ou téléphone en face avec un beau regard ça marche toujours mieu!;)

Bonne chance!! Si ta d'autre questions, Go jattend just ca

Tu t'es fait avoir, elle s'est fait un mec entretemps.
Pourquoi?
Pour tester ses sentiments envers toi, et elle vient de réaliser qu'elle faisait peut-être une erreur de s'installer avec toi et elle prend comme excuse ton manque d'entrain à vouloir aménager avec toi.

Un peu comme une personne qui quitte l'autre en prétextant qu'ils ne se voient pas assez: du coup ils ne se verront plus du tout!
Tom's guide dans le monde