Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Epanchement intra articulaire c'est quoi ???

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour il y a environ 4 jours de cela j'ai eu une douleur au genou droit a mon avie a cause de la box parce que appart sa je fait rien de spécial...

donc je suis allé voir le docteur j'ai fait des radio et c'est écrit "épanchement intra articulaire" c'est quoi plus précisément ?? une genre d'entorce ?? je c pas :whistle:  (je porte une attelle et des béquilles )

je suis deja allé voir d'autre forum mais bon peu etre pas les bon

voila je souhaite une réponse assez vite.

Autres pages sur : epanchement intra articulaire

C bon je suis allé chez le docteur, il a mi des points sur mon genou, il a prit un bocal et une grosse aiguille :'( 
Apré il mi l'aiguille dans mon genou et a fait remonté le jus xDDDD horrible.
Enfaite j'ai un épanchement intra articulaire + une entorse sa veut dire que j'ai reçu un coup a la box et du jus c mit dans mon genou et avec des cachets et l'aiguille du docteur il enlève mais c gore quand même lol

voila a++

Citation :
Enfaite j'ai un épanchement intra articulaire + une entorse sa veut dire que j'ai reçu un coup a la box et du jus c mit dans mon genou et avec des cachets et l'aiguille du docteur il enlève mais c gore quand même lol

Ca vaut le Larousse illustré

Sinon, le liquide, c'est la synovie. Matiere contenue dans une espece de membrane qui permet aux articulations de "glisser" les unes sur les autres.
Quand la membrane pète, la synovie se repand un peu partout, surtout là où elle ne devrait pas (terme medical: "epanchement": arrivée d'un liquide dans une zone non approprié...)

J'ai 67 ans je suis en pleine forme, malgré les douleurs que je maitrise bien, yoga marche...
actuellement j'ai:
épanchement intra-articulaire franc de la coxo-fémorale gauche avec lésion de coxopathie dégénératrice à la radiographie.
quelles solutions
d'anvence merci.
christiane

Houla je sais pas du tout et même depuis le temps a mon avis t'es aller chez le médecin et même soigner ^^ du moins j'espère.

Pour ce que c'est un épanchement intra articulaire c'est plus haut sur la page mais pour toi christiane je sais pas du tout.

Le mieux dans tous les cas c'est d'aller voir votre médecin.
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde