Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Oublier l'homme qu'on aime

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, si je vien vous parler c'est que j'en n'est vraiment besoins car je n'arive plus a avancer. J'ai 19ans est j'aime un homme qui me fait du mal. Cela fessait plus de 5 ans que nous étions ensemble et environ 1 ans édmis que nous habitions ensemble. Il est vrais que il y avait quelque tension entre nous mais rien qui justifi ce qu'il ma fait. En une semaine il ma fait retourner chez ma Mere ma dit que cetait fini qu'on c'était connu trop jeune qu'il voulait s'amuser. La déjà je me suis prit une grande claque dans la geule. Moi je l'aime, puis deux semaines après on mapel pour me dire qu'il etait en boite avec des filles, la je suis devenu folle sa me fessait trop de mal.je l'ai appeler un es venu me voir ,et il m'a n'en mit plein la Geul comme quoi lui il séclater il s'amuser qu'il était bien avec des autres meuf qu'il était content de voir qu'il pouver séduir. Il ma dit aussi qu'il pourai trouver que mieu que moi, que nous deux il n'y avait plus d'espoir. Pour moi cetait trop je pouver plus j'avais trop mal en moi même alors j'ai fait une tentative de suicide.il vrais que sai pas bien mais jetait telment mal que j'ai pas réfléchi. Et après sa Monsieur ma envoyer un message en me disant qu'il ne voulait pas entérré la femme qu'il aime.je ne comprenais plus rien. Je me suis dit c'est bon arrete regarde ce que ta fait. Alors j'ai pas répondu a ses mesage et ces apels. Mais il est venu me voir devant chez ma Mere et la j'ai pas eu le choix on a parler tout les deux il m'a dit fait plus sa j'ai eu peur... Puis après il a continuer a prendre de mes nouvel et dans ces message il me disait des truc complétement contradictoire il me disait qu'il veut pas se remettre avec moi mais que il voulait pas qu'un autre mec me touche qu'il me voulait que pour lui. La je comprené plus rien. Cela fesait presque que 1 mois qu'on ne s'était pas vu. Puis il me demande si on peut se voir moi trop contente je dit oui. Bien sur sa a fini dans lit je lai prévenu que je ne prenais plus ma pilule mais bon sa la pas déranger. Au fond de moi je savait que ce n'était pas bien mais jétait telment bien avec lui... Après ce soir la bizarment il n'avait plus le meme comportement plus de message rien la j'ai vraiment eu limpresion de être pour lui qu'une pute. En plus j'ai peur d'être enceinte....je lui est parler des risque qu'on avait prit. Je senter quelque chose en lui de bizard au bout de 5 ans je commence a le conaitre je lui demande si il a quelqun d'autre et il me dit oui je sorté avec une fille j'ai coucher avec elle ( la fille de la boite) il me dit qu'il est rester plus de 3 semaine avec elle mais que maintenan c'est fini. Qu'il me veut moi il veut qu' on reparte a zéro mais je me suis dit quand il menvoyer ces message ou il voulait pas que jaille Avec un autre il etait Avec elle quand on a fait l'amour ensemble après il est reparti avec elle. Je me sui dit depuis le début il me ment il me prend pour une conne je lui est demander alors de me prouver que c'était fini avec cette fille qu'il meméne la voir est qui dise la veriter devant moi il a pas voulu alors je lui est dit envoi lui un message que je voi que tu me mente plus mais non. La seule chose qui c'est me dire c'est on repart a zéro on en parle plus de sa. Mais moi j'ai besoin d'avoir des preuve après tou ces mensonge je veu qu'il me montre qu'il maime comme le dit mais lui ne veut rien faire mais si il maime il devrais le faire pour moi? Lui il me dit c'est kon tu me gave tu va me parler combien de temps de cette histoire si t pas contente ba on fait rien du tout. Voilà est il me laisse comme sa je l'aime plus que tout je m'en sort pas sans lui la nuit je le cherche dans le lit le matin je pleure car j'ai rêver de lui je l'aime vraiment j'ai limpression que je ne pourai jamais l'oublier je veu telment de lui mais je ne comprend pas pourquoi après tout sa je l'aime toujours Aujourdhui jatend que mes règle arrive.

Autres pages sur : oublier homme aime

Ouais ça pique les yeux, mais bon l'orthographe est bon donc j'ai tout lu x)

Laches ce gars, c'est facile a dire je sais. Mais s'il continue il va foutre ta vie en l'air.
(il est déjà bien commencé d'après ce que t'as écris :/ )

Calgan a dit :
Nan, mais avec les derniers téléphones, t'a un clavier complet, pas besoin de taper trois fois sur la même touche, faut vivre avec son temps. :D 

ouais bon ça va,je vis avec mon temps mais pas avec portable greffé à la main :D  ..

Citation :
Bonjour, si je vien vous parler c'est que j'en n'est vraiment besoins car je n'arive plus a avancer. J'ai 19ans est j'aime un homme qui me fait du mal. Cela fessait plus de 5 ans que nous étions ensemble et environ 1 ans édmis que nous habitions ensemble. Il est vrais que il y avait quelque tension entre nous mais rien qui justifi ce qu'il ma fait. En une semaine il ma fait retourner chez ma Mere ma dit que cetait fini qu'on c'était connu trop jeune qu'il voulait s'amuser. La déjà je me suis prit une grande claque dans la geule. Moi je l'aime, puis deux semaines après on mapel pour me dire qu'il etait en boite avec des filles, la je suis devenu folle sa me fessait trop de mal.je l'ai appeler un es venu me voir ,et il m'a n'en mit plein la Geul comme quoi lui il séclater il s'amuser qu'il était bien avec des autres meuf qu'il était content de voir qu'il pouver séduir. Il ma dit aussi qu'il pourai trouver que mieu que moi, que nous deux il n'y avait plus d'espoir. Pour moi cetait trop je pouver plus j'avais trop mal en moi même alors j'ai fait une tentative de suicide.il vrais que sai pas bien mais jetait telment mal que j'ai pas réfléchi. Et après sa Monsieur ma envoyer un message en me disant qu'il ne voulait pas entérré la femme qu'il aime.je ne comprenais plus rien. Je me suis dit c'est bon arrete regarde ce que ta fait. Alors j'ai pas répondu a ses mesage et ces apels. Mais il est venu me voir devant chez ma Mere et la j'ai pas eu le choix on a parler tout les deux il m'a dit fait plus sa j'ai eu peur... Puis après il a continuer a prendre de mes nouvel et dans ces message il me disait des truc complétement contradictoire il me disait qu'il veut pas se remettre avec moi mais que il voulait pas qu'un autre mec me touche qu'il me voulait que pour lui. La je comprené plus rien. Cela fesait presque que 1 mois qu'on ne s'était pas vu. Puis il me demande si on peut se voir moi trop contente je dit oui. Bien sur sa a fini dans lit je lai prévenu que je ne prenais plus ma pilule mais bon sa la pas déranger. Au fond de moi je savait que ce n'était pas bien mais jétait telment bien avec lui... Après ce soir la bizarment il n'avait plus le meme comportement plus de message rien la j'ai vraiment eu limpresion de être pour lui qu'une pute. En plus j'ai peur d'être enceinte....je lui est parler des risque qu'on avait prit. Je senter quelque chose en lui de bizard au bout de 5 ans je commence a le conaitre je lui demande si il a quelqun d'autre et il me dit oui je sorté avec une fille j'ai coucher avec elle ( la fille de la boite) il me dit qu'il est rester plus de 3 semaine avec elle mais que maintenan c'est fini. Qu'il me veut moi il veut qu' on reparte a zéro mais je me suis dit quand il menvoyer ces message ou il voulait pas que jaille Avec un autre il etait Avec elle quand on a fait l'amour ensemble après il est reparti avec elle. Je me sui dit depuis le début il me ment il me prend pour une conne je lui est demander alors de me prouver que c'était fini avec cette fille qu'il meméne la voir est qui dise la veriter devant moi il a pas voulu alors je lui est dit envoi lui un message que je voi que tu me mente plus mais non. La seule chose qui c'est me dire c'est on repart a zéro on en parle plus de sa. Mais moi j'ai besoin d'avoir des preuve après tou ces mensonge je veu qu'il me montre qu'il maime comme le dit mais lui ne veut rien faire mais si il maime il devrais le faire pour moi? Lui il me dit c'est kon tu me gave tu va me parler combien de temps de cette histoire si t pas contente ba on fait rien du tout. Voilà est il me laisse comme sa je l'aime plus que tout je m'en sort pas sans lui la nuit je le cherche dans le lit le matin je pleure car j'ai rêver de lui je l'aime vraiment j'ai limpression que je ne pourai jamais l'oublier je veu telment de lui mais je ne comprend pas pourquoi après tout sa je l'aime toujours Aujourdhui jatend que mes règle arrive.
Je pense que tu devrais le lacher, si'il ne veut pas te donner de preuve qu'il n'est plus avec l'autre fille alors c'est qu'il doit toujours etre avec elle, non? Enfin de mon point de vue ca me semble logique, mais apres l'amour ca aveugle... Mais je te dit que tu devrait arreter de t'accrocher a lui, il te pourri la vie, tu ne peux pas vivre comme ca pour toujours... Je sais c'est plus facil a dire qu'a faire, au debut tu auras mal, tu pleureras tout le temps, tu penseras toujours a lui, mais avec le temps tout les chagrins d'amour passent. C'est comme ca la vie... Parle s'en avec tes amis les plus proches, ils pourront surment te donner des conseils =)
Bonne chance!!

Citation :
Merci pour l'avoir répondu,je suis consiente de tout sa
mais j'arive pas a réaliser. Pourquoi je m'accorche tant
lui alors qui me fait du mal? Pourquoi joue t'il avec moi
comme sa?comment faire pour tourner cette page de ma vie?
Tu ne pourras pas tourner la page tout de suite, et c'ets normal, l'amour c'est pas facil, ca te rend heureuse et a d'autre moment ca te rend triste et t'as l'impression que c'est la fin du monde. Sinon je te conseille de ne pas le voir, de ne pas lui parler, ni repondre a ses messages ou quoi que se soit jusqu'a ce qu'il se rende compte qu'il n'a plus aucune chance, tu auras la paix et tout le temps qu'il te faut pour le faire a l'idee que ce n'etait pas le bon mec, qu'il y en a d'autre, et de te remettre en tete que la vie ne circule pas autour de l'amour... Tu pourras peut-etre rester distant de l'amour jusqu'a ce que tu oublie ton chagrin, et quand tu seras prete tu partiras a la recherche de quelqu'un d'autre ou sinon tu attends que ce quelqu'un te trouve toi =) S'il joue avec toi c'est qu'il sait que tu l'aime a la folie et qu'il profite de toi pour s'amuser, certains mec sont comme ca, ils s'en fiche des sentiments des autres et ne pense qu'a s'amuser... Fait attention ce genre de garcon...

Lolotte00 a dit :
Merci pour l'avoir répondu,je suis consiente de tout sa
mais j'arive pas a réaliser. Pourquoi je m'accorche tant
lui alors qui me fait du mal? Pourquoi joue t'il avec moi
comme sa?comment faire pour tourner cette page de ma vie?

Probablement le syndrôme de Stockholm. Les femmes aiment bien ce genre de gars.

Franchement ma petite Lolotte, Laisse cet homme la Tomber, je sais que tu l'aime mais il faut te battre pour l'oublier. Je tenais a te dire que tu as fait une grosse érreur de vouloir faire un enfant avec ce type la ne me dit pas le contraire c'est ce que tu as voulu un enfant avec ce garçon une GROSSE héreur !

Je sais que quand ont aime c'est plus fort que tous ont est tellement bien avec la personne que l'ont veux pas voir ses défaut ont veux rien entendre des autres personnes c'est l'amour.

Repond moi ma petite parce que tu t'est foutu dans une impasse !

salut à tous,bien d'accord avec vous tous...tu sais lolotte ton "ex" je crois bien que c'est un manipulateur....je dis "ex" pour bien que tu comprennes que ce genre de personnage est un predateur..c'est malheureux,mais il existe encore beaucoup d'homme comme ça aujourdhui,sous couvert de rassurer son ego sur sa capacité à seduire les femmes,il se permet de "tirer sur tout ce qui bouge"..desolé je vais etre un peu vulgaire,mais pour moi ton "ex"est un gros connard imbus de sa personne...tu vois le probleme avec des mecs comme ça c'est qu'ils sont tellement centré sur leur petite personne,(on appele ça un egocentrique),qu'ils n'admettront jamais leurs responsabilites,je dirais même plus ,il fera toujours en sortes de retourner ses comportements contre toi.pour un mec comme ça ,ce ne sera jamais de sa faute,mais toujours de la tienne....c'est pour ça que je ne pourrais pas te donner un autre conseil que celui ci...fuis cet homme lolotte,il ne pourra faire que ton malheur....ça va etre dur les premiers temps...mais crois moi,c'est la seule solution...

SE MEC EN A RIEN A FOUTRE DE TOI IL SE SERT DE TOI COMME UN VULGUERE TROU ET VU QE DANS SA TETE IL SES QE TES GRAVE DINGUE DE LUI IL GARDERA TOUJOURS UN CONTACTE AVEC TOI MEME SI IL NE T ENVOI UN MESSAGE TOUT LES 15 JOURS . UN CONSEIL IL NEN VO PAS LA PEINE OUBLIE LE ET TU VERA TA VIE NE SERA QUE PLUS BELLE

CEDRIC_27 a dit :
SE MEC EN A RIEN A FOUTRE DE TOI IL SE SERT DE TOI COMME UN VULGUERE TROU ET VU QE DANS SA TETE IL SES QE TES GRAVE DINGUE DE LUI IL GARDERA TOUJOURS UN CONTACTE AVEC TOI MEME SI IL NE T ENVOI UN MESSAGE TOUT LES 15 JOURS . UN CONSEIL IL NEN VO PAS LA PEINE OUBLIE LE ET TU VERA TA VIE NE SERA QUE PLUS BELLE

Stop les majuscules stp, ça pique les yeux =*

Merci a vous tous je sais que vous avez raison vous m'aider a ouvrir les yeux.
Car c'est vrais je l'aime et il le sait donc il en profite et joue avec moi,cest très dure
car je me dit comment un homme avec qui j'ai passer plus de 5 ans de ma vie peut
me faire sa.
Je me dit que l'oublier sa sera telement dure car dans tout mes projets dans mon avenir
je ne voyer que par lui.J'ai peur de la vie sans lui.
Mais le pire c'est que je me dit c'est vraiment un connard pour te faire sa,moi je mérite pas sa mais il me manque.Vous devez certainement me prendre pour une folle mais moi
je sais pas se qui ma fait pour que je l'aime comme sa.Tourner la page sera vraiment difficile mais je n'ai pas le choix car je pense que je ne pourait jamais être heureuse avec lui.

Lolotte00 a dit :
Merci a vous tous je sais que vous avez raison vous m'aider a ouvrir les yeux.
Car c'est vrais je l'aime et il le sait donc il en profite et joue avec moi,cest très dure
car je me dit comment un homme avec qui j'ai passer plus de 5 ans de ma vie peut
me faire sa.
Je me dit que l'oublier sa sera telement dure car dans tout mes projets dans mon avenir
je ne voyer que par lui.J'ai peur de la vie sans lui.
Mais le pire c'est que je me dit c'est vraiment un connard pour te faire sa,moi je mérite pas sa mais il me manque.Vous devez certainement me prendre pour une folle mais moi
je sais pas se qui ma fait pour que je l'aime comme sa.Tourner la page sera vraiment difficile mais je n'ai pas le choix car je pense que je ne pourait jamais être heureuse avec lui.

tu sais lolotte,l'amour a des raisons que la raison ignore..ce qui veut dire que quant on aime,on est pas vraiment raisonnable...j'espere que nous allons t'aider à te reveiller...

Oui reveille toi Lolotte00!!

L'amour aveugle, c'est sur, mais il ne faut pas que cela t'empeche de vivre une vie sans lui, parce que meme si tu as du mal a y croire, c'est possible!! Il faut juste que tu t'en rende compte par toi-meme et par tes propres moyens...

Lolotte00 a dit :
Un gros merci a feddy84 car tu a totalement raison il fait toujours en sorte de retourner la situation contre moi... J'espère qu'un jour je m'en sortiré peut être avec le temps lamour que je lui porte s'effacera......

je te souhaite bonne chance..et tiens nous au courant!! et n'oublie pas,si tu as besoin..on est là.

Lolotte00 a dit :
Pourquoi je suis mal comme sa? Pourquoi j'ai telment besoin de lui? Il me manque telement!j'ai l'impression que je m'en sortiré jamais... C'est vraiment très dure....

comme tous les manipulateurs,il a su se rendre indispensable à tes yeux..il faut que tu sortes,que tu vois du monde,il faut que tu te change les idees...sinon c'est malheureux mais tu va replonger..il faut que tu "desintoxique" ton esprit de cet homme...fais toi aider par un psy..tu sais il y a pas de honte.
Tom's guide dans le monde