Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rencontre internet

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,

Voilà j'ai rencontré un homme sur internet et il me dit être serieux il a presque 40 ans moi la vingtaine et des brouettes....

Pour notre première rencontre, il m'apelle chaque jour avec la même question est ce qu'ont ce vois samedi ........ je lui et dit " je te repond plus parce que tu connais la réponse"
Mais voilà comme, il me demande de trouver un endroit pour qu'ont se rencontre et que mo,i je sais pas trop ou aller il me propose l'hôtel après moi je me dit il est pas vraiment serieux cet homme là si il me propose l'hôtel, je reprécise c'est le premier rendez-vous.

Je me pose des questions car je m'attendais à autre chose d'un homme de 40 ans moi l'impression qu'il me donne c'est : "délivre moi de la ou je vie"

J'ai l'impression que je dois gérer notre rencontre alors que ça se fait à 2. On aurait dit un gros bébé.

ont vie pas a coté mais c'est pas le bout du monde je vous rassure .... je lui dit je suis encore chez mes il me dit" dit a tes parents qui je suis" car il veut venir chez moi

Mais moi je n'enmène pas des gens que je connais a peine chez mes parents....

Besoin de vos reponses merci.

Autres pages sur : rencontre internet

coucou daisy,

je pense que tu connais déjà les réponses à tes doutes ? non ?
déjà à 40 ans vivre chez sa mère ? suite à des problèmes de boulot ? donc pas stable financièrement, et sans doute émotionnellement...
tu vas pouvoir gérer ça ?

à 20 ans tu ne peux pas trouver quelqu'un de ton âge ? et surtout sans problèmes ?

sinon moi suis libre ce week end... on va au campanile ? et resto chinois le soir car buffet à volonté c'est moins cher :whistle: 

daisyyl a dit :

Je me pose des questions car je m'attendais à autre chose d'un homme de 40 ans moi l'impression qu'il me donne c'est : "délivre moi de la ou je vie"

J'ai l'impression que je dois gérer notre rencontre alors que ça se fait à 2. On aurait dit un gros bébé.
.

Le gars immature, le mieux à faire c'est de le laisser avec sa mère. Honnêtement tu te vois faire ta vie avec un mec comme ça?

daisyyl a dit :
Bonjour,

Voilà j'ai rencontré un homme sur internet et il me dit être serieux il a presque 40 ans moi la vingtaine et des brouettes....

Pour notre première rencontre, il m'apelle chaque jour avec la même question est ce qu'ont ce vois samedi ........ je lui et dit " je te repond plus parce que tu connais la réponse"
Mais voilà comme, il me demande de trouver un endroit pour qu'ont se rencontre et que mo,i je sais pas trop ou aller il me propose l'hôtel après moi je me dit il est pas vraiment serieux cet homme là si il me propose l'hôtel, je reprécise c'est le premier rendez-vous.

ont vie pas a coté mais c'est pas le bout du monde je vous rassure .... je lui dit je suis encore chez mes il me dit" dit a tes parents qui je suis" car il veut venir chez moi

Mais moi je n'enmène pas des gens que je connais a peine chez mes parents....

Besoin de vos reponses merci.

Etes vous très loin l'un de l'autre??
Si c'est non vous pourriez commencer par passer une journée ensemble...
Franchement il a l'air très immature pour 40ans et pas très sensé non plus ..
tu sais il existe aussi des mecs de notre âge mature pourquoi 40ans ??

daisyyl a dit :
le problème au boulot c'est qu'il était chef d'entreprise et que son entreprise a coulé en 2009 .

Mais vas-y, qu'est-ce que tu attends? il est pauvre maintenant et il va pouvoir se taper une femme fraîche et jeune écervelé. Il te fera des trucs cochons avec son "sviek".
Lâche-toi, laisse toi aller dans cette histoire sans lendemain qui ne fera le bonheur (sexuel) qu'à lui.

Spartiate th a dit :
Mais vas-y, qu'est-ce que tu attends? il est pauvre maintenant et il va pouvoir se taper une femme fraîche et jeune écervelé. Il te fera des trucs cochons avec son "sviek".
Lâche-toi, laisse toi aller dans cette histoire sans lendemain qui ne fera le bonheur (sexuel) qu'à lui.

j'aime quand tu es réaliste ... mais on a déjà vu des histoires pareilles durée ..alors pourquoi pas
Tom's guide dans le monde