Comment séduire une fille qui sait qu'on l'aime...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut ,
Alors voila mon problème j'aime une fille depuis longtemps mais qui a ma grande surprise est au courant...
Donc on a parlés , et elle ma dit que pour l'instant c"etais non mais que qu'elle savait pas pour la suite...
Qu'est ce que je doit faire ? la séduire mais comment ? ou laisser tomber...
Alors voila mon problème j'aime une fille depuis longtemps mais qui a ma grande surprise est au courant...
Donc on a parlés , et elle ma dit que pour l'instant c"etais non mais que qu'elle savait pas pour la suite...
Qu'est ce que je doit faire ? la séduire mais comment ? ou laisser tomber...
Autres pages sur : seduire fille sait aime
Perso j'aimais une fille, j'ai demandé a une fille de demandé a cette fille ce qu'elle pensé de moi, par la finesse de l'amie a la quelle j'avais fait apel elle fut au courant, j'ai fait comme si de rien était et je j'ai réussi a la séduire et je sors avec depuis 3semaine donc désespère pas tout est possible!
Bonbontueur , peut être bien , mais c'est la seule qui m'ait fait ressentir un tel sentiment...
Merci uribe96 mais la je crois que c'est perdu... , un ami a parler avec elle hier soir ( sans m'avertir ) et elle a dit qu'elle ne ressentait rien pour moi a par de l'amitier...
Je n'ai pas envi d'abandonner mais j'ai peur de me battre pour rien...
Merci uribe96 mais la je crois que c'est perdu... , un ami a parler avec elle hier soir ( sans m'avertir ) et elle a dit qu'elle ne ressentait rien pour moi a par de l'amitier...
Val-972 a dit :
Bonbontueur , peut être bien , mais c'est la seule qui m'ait fait ressentir un tel sentiment...Merci uribe96 mais la je crois que c'est perdu... , un ami a parler avec elle hier soir ( sans m'avertir ) et elle a dit qu'elle ne ressentait rien pour moi a par de l'amitier...
Ben voilà le sujet est clos , qu'est c'que tu t'fais chier la bite à t'obstiner ?!
" Tu te demande si c'est la fille de tes rêves si c'est la chance de ta vie tu te dis qu'il n'y aura pas d'autre occasion que c'est la seul fille que tu aimera. "
Exactement tu as tout compris... mes amis me disent qu'il y a des millions de filles dans le monde tu trouvera sans doute mieux , mais c'est avec elle que je veux être....
Mais tu a l'air d'être dans la même situation , comment tu "gère" ?
Exactement tu as tout compris... mes amis me disent qu'il y a des millions de filles dans le monde tu trouvera sans doute mieux , mais c'est avec elle que je veux être....
Mais tu a l'air d'être dans la même situation , comment tu "gère" ?
Tu a abandonner ou tu essaye toujours d'être avec elle ?
" non aucun et on ne force pas une fille l'amour c'est ce laissé porter comme une plume qui s'envole avec le vent
" Je ne veux pas la forcer a m'aimer , je veux juste savoir si on peut tomber amoureux de quelqu'un au bout d'un moment , et si oui comment s'y prendre...
" non aucun et on ne force pas une fille l'amour c'est ce laissé porter comme une plume qui s'envole avec le vent
" Je ne veux pas la forcer a m'aimer , je veux juste savoir si on peut tomber amoureux de quelqu'un au bout d'un moment , et si oui comment s'y prendre...
Justement moi aussi avant je n'aimais aucune fille est puis un jour j'étais assis à côté d'une fille (celle que j'aime maintenant) et puis on a parler on a rigoler pendant un long moment et puis direct j'ai eu le coup de foudre je ne sais pas elle a quelque chose de différent des autres filles elle est ..... comme moi
Val-972 a dit :
Je m'obstine car c'est la seul fille que j'ai aimé...
N'y a t'il aucun moyen de la faire tomber amoureuse de moi ???
"C'est la fille de mes rêves , elle va faire médecine et moi pilote de ligne, on aura une grande maison , 3 gosses , un labrador , un cabriolet pour les sorties en amoureux et un gros 4x4 pour partir en vacance sur la Côte d'Azur, tous les dimanche ce sera repas chez belle maman, à 23 ans on se mariera, elle décèdera à 86 ans et moi 93..."
Tu as quel âge ?
TheSentry a dit :
"C'est la fille de mes rêves , elle va faire médecine et moi pilote de ligne, on aura une grande maison , 3 gosses , un labrador , un cabriolet pour les sorties en amoureux et un gros 4x4 pour partir en vacance sur la Côte d'Azur, tous les dimanche ce sera repas chez belle maman, à 23 ans on se mariera, elle décèdera à 86 ans et moi 93..."
Tu as quel âge ?
14ans , et je ne veux pas de tout ce que tu as écrit , tout ce que je veux c'est d'être avec elle...
PS : Je vois deja la remarque du " 14ans tu a toute la vie devant toi blabla" mais c'est pas si simple , elle est mon seul " but "...
Ben je sais pas , je suis pas du genre a dire " ouai je suis beau gosse " a vous de voir http://www.facebook.com/profile.php?ref=name&id=1000001...
Mais moi non plus... je sais juste que 2 de mes amis ( un assez enrobé , cheveux court en pic et un autre mince, assez musclé , cheveux court , metisse , qui se "crois ") ont essayé et elle a dit au premier " je ne suis pas intéressée " et le 2eme " Tu n'es pas mon genre " donc le genre "tecktonik" "et bad-boy" ne lui plait pas...
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJ'aime une fille mais ne sais pas comment la séduire
- ForumJ'aime une fille et elle le sait mais ne me répond pas que faire?
- ForumComment séduir une fille de cm2 et qui aime qqn dautre
- Forumseduire une fille de 11 ans
- ForumSeduire fille 13 ans
- Forumcomment séduire une fille à 13 ans ??
- Forum13 ans et comment séduire une fille
- Forumelle sait que je l'aime et elle me donne pas de reponce
- ForumComment séduire une fille de 12 ans qui es dans ma classe (je suis en 6 ieme)
- ForumSéduire une fille
- Voir plus