Amour sacré
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour,
vous voyez qu'il est presque 3h du matin et je ne trouve pas mon sommeil, je vais droit a mon cas ambigus: je n'arrive pas a oublier mon ex copine cela fait presque 2 ans après avoir vécu avec elle durant 6 années que je qualifierais de bonheur absolu... j'en dirais pas plus car j'étais l'homme le plus comblé...
j'appelle tragédie a la barre: on avait rompu pour cause de dispute fréquentes que je ne supporter plus... et là j'éclate, j'ouvre grand mon cœur j'arrête de me noyai dans mon silence ( et je dirais encore et encore et bien plus loin que sa que je t'aime Mima ) voila je veux reprendre avec elle, mais aidez moi donnez moi des conseils svp
elle fréquente quelqu'un mais n'empêche elle ma dit que je ne t'ai jamais oublier pas plus loin qu'hier.
cœur qui soupire n'a jamais ce qu'il désire
un seul être vous manque et tout est dépeupler
vous voyez qu'il est presque 3h du matin et je ne trouve pas mon sommeil, je vais droit a mon cas ambigus: je n'arrive pas a oublier mon ex copine cela fait presque 2 ans après avoir vécu avec elle durant 6 années que je qualifierais de bonheur absolu... j'en dirais pas plus car j'étais l'homme le plus comblé...
j'appelle tragédie a la barre: on avait rompu pour cause de dispute fréquentes que je ne supporter plus... et là j'éclate, j'ouvre grand mon cœur j'arrête de me noyai dans mon silence ( et je dirais encore et encore et bien plus loin que sa que je t'aime Mima ) voila je veux reprendre avec elle, mais aidez moi donnez moi des conseils svp
elle fréquente quelqu'un mais n'empêche elle ma dit que je ne t'ai jamais oublier pas plus loin qu'hier.
cœur qui soupire n'a jamais ce qu'il désire
un seul être vous manque et tout est dépeupler
Autres pages sur : amour sacre
et bien tu a dit quelle frequenter quelqun qui te dit qu'elle n'essai pa de te rendre jaloux? suis la et des quelle a un rendevou avec lui tu debarque et tu lui dit que tu l'aime ta 3 issu:
-quelle te sote dans les bras quelle t'embrase et tout est fini
-quelle se leve te mete une grosse baf et te parle pu (mais la au moin t'aura compris quelle en a plus rien a faire de toi )
qui ne tente rien a rien ^^
apres si tu peu passer sur ma discusion "je voudrais savoir " et me laisser une reponse sa serai simpa voila kiss
-quelle te sote dans les bras quelle t'embrase et tout est fini
-quelle se leve te mete une grosse baf et te parle pu (mais la au moin t'aura compris quelle en a plus rien a faire de toi )
apres si tu peu passer sur ma discusion "je voudrais savoir " et me laisser une reponse sa serai simpa voila kiss
elisa-bella a dit :
et bien tu a dit quelle frequenter quelqun qui te dit qu'elle n'essai pa de te rendre jaloux? suis la et des quelle a un rendevou avec lui tu debarque et tu lui dit que tu l'aime ta 3 issu:-quelle te sote dans les bras quelle t'embrase et tout est fini
Pas d'accord. Elle a un autre mec, ça fait mal ok, mais si elle est avec lui c'est qu'ellea un minimum de sentiments. Pour moi, oublies la. Je sais c'est pas évident après si longtemps mais regarde les choses en face, tu te complais à regarder en arrière ( tu es toujours célibataire) alors qu'elle non.
C'est le genre de nana qui sait qu'elle plait mais à ta place, je ferais un croix sur cette histoire, sinon tu risques d'être encore plus malheureux et de passer à côté de plein d'autres choses.
elisa-bella a dit :
vu comme sa tu a reson mais dit nous elle frequente au quelle degré ? elle a juste des rendevous avec lui ou c'est serieux entre eu?On s'en fout. Elle est casée donc pas touche. Toi ça t'emmerderai pas que ton copain basketteur se fasse draguer par une autre fille?
Ben là c'est pareil.
Un seul conseil mon gars, passe à autre chose.
si c'est sur parfoi jai bien envi de tiré les cheuveux a cette fille la (meme de lui metre des malabar dedans lol) mais bon je pense comme toi krokro oubli la c'est durt mais bon .Commence deja a voir d'autre fille vu que tu t'endore tout les soir a 3h du matin sa va tes decaler donc va en boite ^^ tes sur de tenir mais surtout pas d'alcool non mais ^^
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRelation sans amour
- ForumRésoluJe ne m'aime pas est je suis fou amoureux
- Forumamour très difficile
- ForumRésoluComment surmonter une deception amoureuse?
- ForumVOYANCE PURE EN AMOUR-Nos médiums répondent à toutes vos questions 24h/24h et 7jours/7
- Forumun PROBLEME D4AMOUR entre 3 personne
- ForumProbleme d'amour college
- ForumProbleme d'amour college
- Forumet si la fille que j'aime me met des rateaux malgrès son amour pour moi comment puis-je faire pour la convaincre ?
- Forumhelp'! je veux de l'amour et elle de l'amitié :s
- Voir plus