acné astuces rapides!!!
Tags :
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut a tous alors moi en tant que fille de 16ans j'ai de l'acné!Ca me gache vmt la vie et ce vendredi je sors a une soirée TRES importante pour moi et j'ai deux boutons que je vois bien kil sont en train de se developper j'aimerais une petite astuce (recette) si possible qu'on realise soi meme pour les empecher de me gacher ma soirée!!!svp aidez moi
Autres pages sur : acne astuces rapides
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Acné truc et astuce - Forum
- Astuces boutons acnés - Forum
- | Alerter
je suis un traitement mais ca n'emepche pas de nouveau petit bouton de se developper et c'est de la paumade qui va pas les faire partir d'un coup mais plutot au bout d'un semaine...or la je voulais savoir si vous connaissiez pas uen petite astuce rapide pour l'assecher ou retarder son apparition de quelque jour! :-(
- | Alerter
Ouaip le fond de teint ça pourrait marcher, mais si il sont bien mûrs ça se verra de toute façon...
Si tu n'es pas habituée au maquillage, essaie avant, et ne met pas de fond de teint QUE sur le bouton lol !
Au pire pour ce week-end fais un tour chez sephora ou quelque chose comme ça, et demande conseil aux vendeuses du rayon maquillage. Faut pas avoir peur elles sont là pour ça et ont surement des astuces à te donner elles aussi !
Sinon pour les prochains mois, et pour être débarrassée quasiment à coup sûr de ton acné, il y a en effet le Roacutane. C'est un médicament dont les effets secondaires sont très variables d'une personne à l'autre. Chez certains cela peut-être gênant, chez d'autres c'est presque imperceptible. L'effet le plus visible est un assèchement des muqueuses, ce qui veut dire bouche sèche (et donc bâton pour les lèvres !), éventuellement gêne dans le port de lentilles de contact (rare).
Il y a aussi des précautions à prendre. Tu devras oublier la plage pendant un été (pas plus), car il ne faut pas de surexposition volontaire au soleil (tu peux quand même te balader dans la rue !). En tant que fille, tu devras aussi prendre une contraception, car le médicament est extrêmement dangereux pour un foetus. Tu pourras parlementer avec ton dermato si tu ne vois pas l'intérêt de prendre la pilule, mais c'est lui qui prendra les responsablilités en cas d'accident, donc bon...
Bref, va voir un dermato, et il te racontera tout ça plus d'autres choses ! Mais je peux t'assurer qu'en 9 à 12 mois du auras un peau quasiment comme neuve !
Si tu n'es pas habituée au maquillage, essaie avant, et ne met pas de fond de teint QUE sur le bouton lol !
Au pire pour ce week-end fais un tour chez sephora ou quelque chose comme ça, et demande conseil aux vendeuses du rayon maquillage. Faut pas avoir peur elles sont là pour ça et ont surement des astuces à te donner elles aussi !
Sinon pour les prochains mois, et pour être débarrassée quasiment à coup sûr de ton acné, il y a en effet le Roacutane. C'est un médicament dont les effets secondaires sont très variables d'une personne à l'autre. Chez certains cela peut-être gênant, chez d'autres c'est presque imperceptible. L'effet le plus visible est un assèchement des muqueuses, ce qui veut dire bouche sèche (et donc bâton pour les lèvres !), éventuellement gêne dans le port de lentilles de contact (rare).
Il y a aussi des précautions à prendre. Tu devras oublier la plage pendant un été (pas plus), car il ne faut pas de surexposition volontaire au soleil (tu peux quand même te balader dans la rue !). En tant que fille, tu devras aussi prendre une contraception, car le médicament est extrêmement dangereux pour un foetus. Tu pourras parlementer avec ton dermato si tu ne vois pas l'intérêt de prendre la pilule, mais c'est lui qui prendra les responsablilités en cas d'accident, donc bon...
Bref, va voir un dermato, et il te racontera tout ça plus d'autres choses ! Mais je peux t'assurer qu'en 9 à 12 mois du auras un peau quasiment comme neuve !
- | Alerter
- | Alerter
tu y vas pour une soirée genre tu va rencontré un mec ? si il te juge par rapport a deux petit boutons alors jte dis tous de suite laisse le tomber, en revanche si ca concerne pas un mec, je peux te dire que les remédes miracle n'existe pas et qu'il vaut mieux eviter de ce faire conseiller des produits sans l'avie d'un dermato car on a pas tous les meme peau et chaque type de peua a besoin d'un produit différent donc une seule solution rend toi chez le dermato il va te donner un vrais traitement adapté voila a+
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Bonjour moi c'est pour vous dire que j'ai esayer le savon dermatologuique pour peau gras de acné-aid et sa fait seulement 1 semaine que je l'utilise matin et soir et j'ai un superbe peau. je vous le conseil c'est la première chose que j'esaye et que j'ai des résultat étonant comme sa se savon vous pouvez le retrouver dans les magasins a grande surface comme moi je les pris chez Wal-Mart prenez le conseil et essayer le surtout a tout les matin et soir ne jamais oublier des jours!!![#ff1c00]
- | Alerter
- | Alerter
Citation :
Salut a tous alors moi en tant que fille de 16ans j'ai de l'acné!Ca me gache vmt la vie et ce vendredi je sors a une soirée TRES importante pour moi et j'ai deux boutons que je vois bien kil sont en train de se developper j'aimerais une petite astuce (recette) si possible qu'on realise soi meme pour les empecher de me gacher ma soirée!!!svp aidez moiHEY !!!
J'ai la solution !!!
c'est facile rapide et efficace en 2 jour seulement les boutons commence à disparaitre !!
( C'est ma grand-mère qui ma expliqué XD )
Voila ce qu'il vous faut :
- Des tout petits morçeaux de noix ( noisette ou amande )
- 1 yaourt nature
- de l'huile d'olive / amande (peu importe)
- de la créme hydratante
Mélanger dans le yaourt l'huile jusqu'a obtenir un mélange gluant (BEURK) Puis ajoutez-y les morçeaux de noix.
Mélangez , il faut assez de morçeaux de noix car ça doit faire comme une sorte de pate.
Laissez au frigo 1 heure.
Maintenant versez une nape d'huile dessus.
Laissez on CONGELATEUR 10 mnutes.
Melangez.
Appliquez ! 3 minutes aprés avoir appliquez le masque frottez le avec votre main humide.
Laissez encore agire 2 minutes.
Rincez le à l'eau tiéde puis à l'eau froide et enfin glaciale (BRR)
Et passez de la créme hydratante pour ne pas ouvrir les ports.
Voilà ! Les boutons sont chassés je vous promet que 1 à 2 fois par semaine pendant 1 mois ça donne une peau superbe. (même si il reste quelques impurté)
MERCI MAMIE !!!
allez bonne chance pour ta soirée ! PX : le font de teint prend en du gras sa tient mieux que de la poudre !)
- | Alerter
- | Alerter
tu mes du biactol que tu trouve en grand surface en magasin ..
et tu
en mes deux fois par jour matin et soir
(mes moi je mes de la créme et je laisse agire pendant 3 minutes
mes si sa brule c'est normal sa fait éfait Voilà Voilà tu vois et aprés tu rince ... bien et le tour es joué sa marche normal ment ou tu et trép trép bizar mdr ...
je te donne mon adresse msn si trobleme ...
jordan22440@hotmail.fr
et tu
en mes deux fois par jour matin et soir (mes moi je mes de la créme et je laisse agire pendant 3 minutes
mes si sa brule c'est normal sa fait éfait Voilà Voilà tu vois et aprés tu rince ... bien et le tour es joué sa marche normal ment ou tu et trép trép bizar mdr ...
je te donne mon adresse msn si trobleme ...
jordan22440@hotmail.fr
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
slt
jai 14 ans jai des boutons de partouts (menton front et sur les temps)
c horrible sa me gache la vie. Jai utiliser avène biactol et d'autres produits aucun effet
jaimerai une recette a faire chez moi mais ki marche vraiment pr le types de peaux grasse aidez moi je vs en suplie jen ai marre de me regarder ak une tete a faire peur
Merci d'avance
c horrible sa me gache la vie. Jai utiliser avène biactol et d'autres produits aucun effet
jaimerai une recette a faire chez moi mais ki marche vraiment pr le types de peaux grasse aidez moi je vs en suplie jen ai marre de me regarder ak une tete a faire peurMerci d'avance
- | Alerter
- | Alerter
karina56 a dit :
Salut a tous alors moi en tant que fille de 16ans j'ai de l'acné!Ca me gache vmt la vie et ce vendredi je sors a une soirée TRES importante pour moi et j'ai deux boutons que je vois bien kil sont en train de se developper j'aimerais une petite astuce (recette) si possible qu'on realise soi meme pour les empecher de me gacher ma soirée!!!svp aidez moiMet du vinaigre sur les régions toucher juste après ta douche et laisse agir toute la nuit.
Répète cette routine à touts les soirs.
- | Alerter
Anonyme a dit :
slt
jaimerai une recette a faire chez moi mais ki marche vraiment pr le types de peaux grasse aidez moi je vs en suplie jen ai marre de me regarder ak une tete a faire peurMerci d'avance
La meilleur recette, c'est le temps.
- | Alerter
karina56 a dit :
Salut a tous alors moi en tant que fille de 16ans j'ai de l'acné!Ca me gache vmt la vie et ce vendredi je sors a une soirée TRES importante pour moi et j'ai deux boutons que je vois bien kil sont en train de se developper j'aimerais une petite astuce (recette) si possible qu'on realise soi meme pour les empecher de me gacher ma soirée!!!svp aidez moi- | Alerter