Problème de coeur d'un ado de 13 ans.
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, je ne suis pas ce que l'on peut appeler un beau gosse, je ne suis pas vraiment beau, mais depuis quelques jours une fille, plus a mon niveau que les très belles filles de ma classe, me parle souvent et je lui est demandée d'aller au cinéma avec moi, m'a dit oui et a annuler à la dernière minute.
Elle me plait, mais rien que d'être ami avec elle vous met tous ceux de 4° du collège a dos parce qu'ils la trouvent moche, se moquent d'elle à chaque fois qu'ils le peuvent (exemple: l'autre jour elle c'est coupée les cheveux, cela n'a pas plus a tout le monde(sa coupe) et l'ont insultée et semoquent d'elle depuis 1 ou 2 semaines).
Je voulais savoir si il fallait que je me lance, que je lui dise que je l'aime et de lui demander de sortir avec moi (je suis très timide) en n'étant pas sur qu'elle me dise oui et en me mettant toute la classe a dos si cela se sachait, qu'elle est dis oui ou non. Même mon meilleur copain s'est moqué de moi quand je lui es dis qu'elle me plaisait.
Annalex,
Merci de répondre le plus vite possible.
Elle me plait, mais rien que d'être ami avec elle vous met tous ceux de 4° du collège a dos parce qu'ils la trouvent moche, se moquent d'elle à chaque fois qu'ils le peuvent (exemple: l'autre jour elle c'est coupée les cheveux, cela n'a pas plus a tout le monde(sa coupe) et l'ont insultée et semoquent d'elle depuis 1 ou 2 semaines).
Je voulais savoir si il fallait que je me lance, que je lui dise que je l'aime et de lui demander de sortir avec moi (je suis très timide) en n'étant pas sur qu'elle me dise oui et en me mettant toute la classe a dos si cela se sachait, qu'elle est dis oui ou non. Même mon meilleur copain s'est moqué de moi quand je lui es dis qu'elle me plaisait.
Annalex,
Merci de répondre le plus vite possible.
Autres pages sur : probleme coeur ado ans
annalex a dit :
et en me mettant toute la classe a dos si cela se sachait, qu'elle est dis oui ou non. Si tu l'aimes lance toi, qu'est ce que ça peut foutre si certains sont pas d'accords avec toi, tu les enm****...
annalex a dit :
Même mon meilleur copain s'est moqué de moi quand je lui es dis qu'elle me plaisait.
Si ça c'est un copain, c'est quoi un ennemi ?
Ah, parce que tu fait pas la bise tout les matins et tout les soirs? Oo bizarre en France! Enfin bref, tu me rappelle un mec dans mon collège, je sais que c'est chiant que tout le monde se moque de toi, mais si tu l'aime assume, et puis va lui demander, tu lui dit bien que tu veut pas que sa se sache et puis voilà...
Un couple peut survivre a une classe
malgré quelques soit les méchanceté dit
j'ai un exemple tout près de chez moi
mais la difficulté est ailleurs pour toi annalex
Chaque fille a un genre de mec est
donc faudra faire des pas de géant si tu veut y arriver
En tout cas moi j'ai trouvé ma solution j'espère que mon projet va marcher !je donnerais des nouvelles
malgré quelques soit les méchanceté dit
j'ai un exemple tout près de chez moi
mais la difficulté est ailleurs pour toi annalex
Chaque fille a un genre de mec est
donc faudra faire des pas de géant si tu veut y arriver
En tout cas moi j'ai trouvé ma solution j'espère que mon projet va marcher !je donnerais des nouvelles
- Contenus similaires :
Tags :
"