Je veux le recuperer mais je sais pas comment m'y prendre
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Voila 2mois que mon copain ma quitté (à cause d'une histoire d'engagement vis à vis de mes parents) mais je suis prete a tout pour le recupéré. J'ai coupé les ponts avec lui pendant un mois mais comme c'était trop dur je suis retournée vers lui. Il me dis qu'il est content de mon retour et qu'il sera toujours la pour moi. Je veux pas qu'il se mette à me detester en jouant l'ex trop pot de colle au contraire je veux qu'il revienne. J'ai vraiment besoin de vos conseils
Autres pages sur : veux recuperer sais prendre
De mon côté (question de personnalité et surtout de point de vue), une fois que ça a cédé une fois, inutile d'essayer de reprendre ça ne sert à rien.
D'une part parce qu'à cause de la rupture, la façon de voir son/sa conjoint(e) n'est plus la même (quelque soit le parti), et d'autre part vis-à-vis de soi même (après question de personnalité, mais moi je peux pas rien à faire, quand c'est terminé c'est terminé...).
Cordialement,
Blackness-Of-Soul
D'une part parce qu'à cause de la rupture, la façon de voir son/sa conjoint(e) n'est plus la même (quelque soit le parti), et d'autre part vis-à-vis de soi même (après question de personnalité, mais moi je peux pas rien à faire, quand c'est terminé c'est terminé...).
Cordialement,
Blackness-Of-Soul
merci pour vos réponses. En fait quand j'ai dis à mes parents que j'avais un copain ils voulaient qu'il vienne immediatement me demandé ma main, qu'il ne tolererai pas des fiancaille de 2ou 3 ans 1an est largement suffisant et après c'est le mariage direct sauf qu'il est étudiant comme moi et qu'il en a pour 2 ans d'études et sa mes parents ne veulent pas le comprendre. Je pense oui qu'il a encore des sentiments pour moi car un ami a lui n'arrete pa de me demander s'il reviens je fais quoi? En meme temps j'arrive pas à cerner son comportement quand je suis la il me calcule pas et quand je fais "la morte" il m'envoi plein de texto et m'appelle tout le temps.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJ'aime une fille mais je sais pas m'y prendre
- ForumJe sais pas comment mi prendre avec les filles
- ForumJ'aime une fille mais je ne sais pas comment m'y prendre
- ForumJe ne sais pas si elle veux sortir avec moi
- Forumje trip sur une fille et je ne sais comment mi prendre
- ForumJe veux sortir avec mais ne sais pas comment lui dire
- Forumje veux lui dire je t'aime mais j'ose pas, je sais pas si lui m'aime
- Voir plus
apres je ne sais pas comment sa c'est passer exactement mais demande lui si il a toujour des sentiment ou demande a un amis a lui ..