Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je veux le recuperer mais je sais pas comment m'y prendre

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Voila 2mois que mon copain ma quitté (à cause d'une histoire d'engagement vis à vis de mes parents) mais je suis prete a tout pour le recupéré. J'ai coupé les ponts avec lui pendant un mois mais comme c'était trop dur je suis retournée vers lui. Il me dis qu'il est content de mon retour et qu'il sera toujours la pour moi. Je veux pas qu'il se mette à me detester en jouant l'ex trop pot de colle au contraire je veux qu'il revienne. J'ai vraiment besoin de vos conseils

Autres pages sur : veux recuperer sais prendre

C'est lui qui ta quitter, mais il taime peut être encore comme tu nous dit que c'est une histoire dengagement... Moi je te dit essaie de retenter ta chance, on ne sait jamais, après, il y a peu moin de chance que sa marche puisque vous avez déjà rompu...

De mon côté (question de personnalité et surtout de point de vue), une fois que ça a cédé une fois, inutile d'essayer de reprendre ça ne sert à rien.
D'une part parce qu'à cause de la rupture, la façon de voir son/sa conjoint(e) n'est plus la même (quelque soit le parti), et d'autre part vis-à-vis de soi même (après question de personnalité, mais moi je peux pas rien à faire, quand c'est terminé c'est terminé...).

Cordialement,

Blackness-Of-Soul

merci pour vos réponses. En fait quand j'ai dis à mes parents que j'avais un copain ils voulaient qu'il vienne immediatement me demandé ma main, qu'il ne tolererai pas des fiancaille de 2ou 3 ans 1an est largement suffisant et après c'est le mariage direct sauf qu'il est étudiant comme moi et qu'il en a pour 2 ans d'études et sa mes parents ne veulent pas le comprendre. Je pense oui qu'il a encore des sentiments pour moi car un ami a lui n'arrete pa de me demander s'il reviens je fais quoi? En meme temps j'arrive pas à cerner son comportement quand je suis la il me calcule pas et quand je fais "la morte" il m'envoi plein de texto et m'appelle tout le temps.

Mais tu est assez grande pour faire ta vie tes parents on peu etre a donner leur avis mais meme c'est ta vie privé! il vont pas quand meme te limiter a coucher que tant de fois par mois -_-* fait leurs comprendre a tes parents que tu veut ton independance et que tu fait tes propre choix :0
Tom's guide dans le monde