Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je suis coincé avec ma copine !! help

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bah en fait , qaund je suis avec elle , je lui parle , mais je suis très timide et je l'ai pas encore embrassée mais cela devrait ce faire à un ciné bientôt

Ps: j'ai 14 ans ( j'ai eu que 2 relations où c'était la fille qui était coincée

Est-ce que vous sortez "officiellement" ensemble ?
Théoriquement, si tu sortais avec elle, tu devrais l'embrasser au minimum 2-3 fois par jour, donc si tu l'as jamais embrassé, faudrait se lancer !
Pour l'instant, j'ai plus l'impression que c'est une très bonne amie...
Sinon, y a rien de mieux que l'amour pour vaincre sa timidité(demander à une fille de sortir avec elle, l'embrasser, etc etc)

Ah donc, il faut que tu vainques ta timidité ! Et pour cela, on ne peut pas trop t'aider... C'est à toi de le faire tout seul.
le cinéma est une très bonne idée ! Offre lui des pop corns, embrasse la, ... dans le noir, tu vas sûrement trouver ça plus facile ;) 
Au pire, tu peux lui en parler...

thib@ut13 a dit :
Bonjour voila j'aime ma copine mais je suis très coincé quand je suis avec elle alors voila j'aimerai des conseils pour ne plus être coincé Merci beaucoup

Prend un pied de biche et de la vaseline pour t'en extraire. Si les symptomes persistent consulte un medecin

Franchement?! Parles avec elle parce que vous êtes tout les deux coincè si elle non plus n'a pa encore fait le premier pas pour t'embrasser!! c'est pas toujours au mec d'embrasser le premier! enfin bon, après si elle est souvent avc toi et si vous vous parlez bien tu n'a aucunes raisons d'être coincè puisqu'elle te plait et que sa doit surement être rèciproque!! lance toi a un moment ou vous êtes tranquil et tu verra tu regrettera rien et ele non plus surement! bon courage bizz

tkt jai lmeme age que toi(14) mais pa le meme nombre de "conquete"lol :lol:  le cine c tres bien c ltruc le plus simple ,comme tu la di tu lui prend la main si elle te regarde et quelle nenleve pa sa main tu lembrase si tu voi quelle est bien allaise tu peu lui rouler une pelle mais ta ltemp precipite pa les chose et ne stress surtout pa !!!!!!!!!!!!tpren ^pa la tete!!!!!!!!!!! :pt1cable:  ten fait pa ya pas qtoi qué coincé jdirai pa moi parce que jmentirai mais mon frere par exemple !!!!!!!
aller bn courage a+ :sol: 

Bonjours moi cela fai mintenan 10 mois ke je suis avec ma copine ( j'ai 13 ans ) et je suis très coincé ( je l'ai embrassé qu'une seul fois depuis le temps ) j'aimerai bien savoir quoi faire ! :( 

Aidez moi s'il vous plaits !

Pourquoi ?? T'es avec ta petite petite amie non ??

Y a pas de truck tu décontracte comme c'est une fille tu doit toujours faire le premier pas meme si tu lui parle pas tu la prend dans tes bras et elle va rien dire T'inquiète pas respire un bon coup tranquille ou alors tu te shoot un peut avait d'aller la voir
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde