Chagrin d'amour
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Voilà je sors d'une histoire d'amour, l'homme avec qui j'étais m'a quitté car il partait en afganistan, il m'a quitté pour ça... Que dois-je faire?
Autres pages sur : chagrin amour
J'ai essayé mais je n'y arrive pas... ça fait 15 jours que c comme ça, du jour au lendemain, il ne m'appelle plus,m'envoie plus de sms, on dirait qu'il m'a totalement rayé de sa vie... Alors que quand il m'a appellé pour me dire qu'il partait, il m'a dit qu'il m'aimait encore... Jene sais plus ce que je dois croire....
Je suis presque dans le même cas que toi, et le fait que ce soit si brutal ça laisse des marques.
Soit, il va un moment ou l'autre te rappeler, te disant qu'il a fait une erreur et qu'en gros tu lui manques.. vu le fait qu'il t'ai dit qu'il t'aimait toujours.
Et j'ai pas compris, pourquoi il part ?
Soit, il a peur de la distance, et de tout ça, alors il préfère tout cesser comme ça.
Mais ça fait salop.. m'enfin je porte pas de jugement.
Toi, tu continues à lui envoyer des sms et tout ? Du genre l'appeler 10 x par jour ? Ou tu as couper contact aussi ?
Peut-être que s'il voit que ça te fait du mal, que tu peux pas penser à autre chose, qu'il te 'hante', il comprendra alors qu'il s'est gouré.
Essaies de voir.. Bon courage, et ne te rends pas mal, ça ne servira à rien, au pire oublies le même si c'est dure, fais toi une raison, et amuses toi !
A bientot alors..
Soit, il va un moment ou l'autre te rappeler, te disant qu'il a fait une erreur et qu'en gros tu lui manques.. vu le fait qu'il t'ai dit qu'il t'aimait toujours.
Soit, il a peur de la distance, et de tout ça, alors il préfère tout cesser comme ça.
Toi, tu continues à lui envoyer des sms et tout ? Du genre l'appeler 10 x par jour ? Ou tu as couper contact aussi ?
Peut-être que s'il voit que ça te fait du mal, que tu peux pas penser à autre chose, qu'il te 'hante', il comprendra alors qu'il s'est gouré.
Essaies de voir.. Bon courage, et ne te rends pas mal, ça ne servira à rien, au pire oublies le même si c'est dure, fais toi une raison, et amuses toi !
A bientot alors..
calii666 a dit :
Je suis presque dans le même cas que toi, et le fait que ce soit si brutal ça laisse des marques.Soit, il va un moment ou l'autre te rappeler, te disant qu'il a fait une erreur et qu'en gros tu lui manques.. vu le fait qu'il t'ai dit qu'il t'aimait toujours.
A bientot alors..
Il part parce que c son boulot, il est à l'armée, oui je lui envoie des sms de temps en temps mais moins souvent car il m'a demandé du temps... Je ne l'appelle plus, car j'en ai marre qu'il ne décroche pas et d'entendre sa messagerie...J'ai l'impression qu'il essaye de joué au salo, histoire 2 me dégouté ou que je baisse les bras, mais moi je vais l'attendre... Enfin jene sais plus ce que je dois faire...
Attends encore un peu. Dis toi, que le mien est revenu tout seul, ok c'est peut-être pas ton cas, etc.. Mais ai un peu d'espoir, baisses jamais les bras, tant que tu n'as pas la certitude que ce soit réelement fini entre vous deux.
Puis il est parti à l'armée, mais c'est pour la guerre ou pas ?
Ton sujet m'interesse, j'espère que tu donnera des nouvelles ^^.
Au pire, il veut juste pas te faire souffrir, ( ils disent tous ça =x )
Puis il est parti à l'armée, mais c'est pour la guerre ou pas ?
calii666 a dit :
Attends encore un peu. Dis toi, que le mien est revenu tout seul, ok c'est peut-être pas ton cas, etc.. Mais ai un peu d'espoir, baisses jamais les bras, tant que tu n'as pas la certitude que ce soit réelement fini entre vous deux.Puis il est parti à l'armée, mais c'est pour la guerre ou pas ?
Il part là où sa pète grave.... Mais bon il fait froid, c l'hiver ils sont moins stressé.... Je ne baisse pas les bras, j'espère... Et toi,il est revenu au bout de combien de temps? Histoire de me donner une idée?
Lui dis pas ça punaise, ça va pas ou quoi..
Puis ton cas n'est pas le même que le mien. Je t'ai dis les jours qu'il a mis pour s'en rendre compte, tout le monde n'est pas comme ça.
Et je t'ai dis, d'avoir de l'espoir, et tu m'as dis que tu baisserai pas les bras, alors stop ok !
Attends encore, le laisse pas sans nouvelle, et demandes lui en de sa part.. Courage bon-sang..
Puis ton cas n'est pas le même que le mien. Je t'ai dis les jours qu'il a mis pour s'en rendre compte, tout le monde n'est pas comme ça.
Et je t'ai dis, d'avoir de l'espoir, et tu m'as dis que tu baisserai pas les bras, alors stop ok !
Attends encore, le laisse pas sans nouvelle, et demandes lui en de sa part.. Courage bon-sang..
calii666 a dit :
Et je pense que si comme tu dis, il est parti là 'où ça pète grave', c'est sûrement pour ça qu'il t'a quitté. De peur que tu souffres. C'est un avis quelconque.Ok, je suis d'accord, là d'où il dépend logiquement il ne risque rien (enfin il n'est pas en première ligne), il ne sait même pas combien de temps il part et ça c l'horreur de ne pas savoir... Il ne m'a même pas dit quand est-ce qu'il partait... Je sais juste que c vers le 15 Janvier... Sa fait beaucoup de choses qu'il ne m'a pas dit... Pour quelqu'un qui voulait se marier en fin d'année 2010....
J'ai une grosse bite et un gros cerveau.
Génial vous vous comprenez ? Soyez gay !
ça fait chier tout ces topics de merdes où les gens sont pas capables d'exposer leur problème ! ça fait chier ces gens qui sous prétexte qu'ils "vont mal" se permettent de ne pas être jugée ! Si tu veux qu'on te dise "Il t'aime,courage,il va revenir" va sur TT pas ici.
Ton mec se barre,sans donné de nouvelle,arrête de rêver et ressaisie toi bordel !
Génial vous vous comprenez ? Soyez gay !
ça fait chier tout ces topics de merdes où les gens sont pas capables d'exposer leur problème ! ça fait chier ces gens qui sous prétexte qu'ils "vont mal" se permettent de ne pas être jugée ! Si tu veux qu'on te dise "Il t'aime,courage,il va revenir" va sur TT pas ici.
Ton mec se barre,sans donné de nouvelle,arrête de rêver et ressaisie toi bordel !
calii666 a dit :
Quand on a vécu quelque chose de similaire, on fait tout pour aider ceux qui sont en train de le vivre..Merci, du coup je devrais dormir depuis longtemps mais depuis qu'il m'a annoncé ça j'ai un peu perdu le sommeil...
Au pire tu peux me posé des questions sur mon histoire et je me ferais un plaisir de te répondre
calii666 a dit :
Je me doute heiin, j'ai pas dis ça moi ^^.Non je sais mais c pour l'aragnor que je dis ça.... Je suis loin de me flinquer, car je sais que ça ne servirai à rien.... En revanche, j'essaye de comprendre c choix!!!
J'essaye de comprendre pourquoi il ne m'a pas demandé mon avis, il me l'a imposer, sans que j'ai à dire quoi que se soit...
Oui, il aurait pu te préparé à tout ça. Quand c'est du radical, sans vraiment d'explications, c'est dure à comprendre. Je sais ce que c'est, mais maintenant, à voir si c'était prévu depuis longtemps son départ, parce qu'il a pu tout faire pour éviter d'y penser, et de se dire qu'il pouvait pas te faire souffrir avec tout ça, parce que partir 'à la guerre' c'est dure à encaisser je pense quand même.
Tu sais depuis quand c'était prévu alors ?
Et depuis quand vous êtes ensemble ?
Son âge ?
Tu sais depuis quand c'était prévu alors ?
Son âge ?
calii666 a dit :
Oui, il aurait pu te préparé à tout ça. Quand c'est du radical, sans vraiment d'explications, c'est dure à comprendre. Je sais ce que c'est, mais maintenant, à voir si c'était prévu depuis longtemps son départ, parce qu'il a pu tout faire pour éviter d'y penser, et de se dire qu'il pouvait pas te faire souffrir avec tout ça, parce que partir 'à la guerre' c'est dure à encaisser je pense quand même.Tu sais depuis quand c'était prévu alors ?
Son âge ?
D'après ce qu'il m'a dit depuis fin Novembre, mais là encore je l'ai su Le 12/12/09
On se connaît depuis plus d'un an, on se tournait autour et au mois de septembre, on est sorti ensemble, 1 mois après on s'est fiancé
Il a 37 ans
Il a peut-être eut peur de s'engager, et la distance, c'est super chaud..
Puis partir à l'armée avec une femme qui est derrière à attendre l'a sûrement fait peur, du fait que tu serait inquiète tout le temps, que tu es peur quoi. Il voulait sûrement pas ça pour toi, après c'est à toi de tout faire pour qu'il te réponde. Vas le voir, tente quelque chose.. Le laisse pas partir comme ça.
Puis partir à l'armée avec une femme qui est derrière à attendre l'a sûrement fait peur, du fait que tu serait inquiète tout le temps, que tu es peur quoi. Il voulait sûrement pas ça pour toi, après c'est à toi de tout faire pour qu'il te réponde. Vas le voir, tente quelque chose.. Le laisse pas partir comme ça.
calii666 a dit :
Il a peut-être eut peur de s'engager, et la distance, c'est super chaud..Puis partir à l'armée avec une femme qui est derrière à attendre l'a sûrement fait peur, du fait que tu serait inquiète tout le temps, que tu es peur quoi. Il voulait sûrement pas ça pour toi, après c'est à toi de tout faire pour qu'il te réponde. Vas le voir, tente quelque chose.. Le laisse pas partir comme ça.
Je suis entièrement d'accord avec toi,mais il est loin, il habite à Orléan et moi je suis dans le Limousin, alors tu vois pas facile comme situation!!!
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment faire oublier un chagrin d\'amour a son conjoint?
- ForumHelpe' Chagrin d'amour ='(
- ForumChagrin d'amour
- ForumLe celèbre chagrin d'amour... elle etait faite pour moi je pense :(
- ForumChagrin d'amour et ne sais plus quoi faire
- ForumChagrin d'amour --'
- ForumGuerir d u chagrin d amour
- ForumChagrin d'amour
- ForumChagrin d'amour
- Forumchagrin d'amour et oui faut bien que ca arrive un jour
- Voir plus