Les moches ont plus de coeur que les beaux gosses.
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Selon une étude réalisé je sais plus trop où, les moches auraient plus du coeur qu'un beau gosse.
Je ne vois pas comment cette étude a été réaliser, un humain c'est un humain, beau ou moche s'il a envie de n... quelqu'un ils ou elles le fait sans problème et sans se poser de question.
Et pour vous le moche serait vraiment attendrissant ?
Je veux pas créer un sujet de discorde, simplement en savoir un peu plus sur le fonctionnement de l'être humain.
Merci d'être zen sur vos propos.
Je ne vois pas comment cette étude a été réaliser, un humain c'est un humain, beau ou moche s'il a envie de n... quelqu'un ils ou elles le fait sans problème et sans se poser de question.
Et pour vous le moche serait vraiment attendrissant ?
Je veux pas créer un sujet de discorde, simplement en savoir un peu plus sur le fonctionnement de l'être humain.
Merci d'être zen sur vos propos.
Autres pages sur : moches coeur beaux gosses
les beaux gosses commencent avec un coeur mais à force que les filles les venerents il finissent par avoir un ego surdimensionner et deviennent de + en + exigeant sur le choix de leur partenaire, ils profitent donc de ce physique attirant pour nous manipuler comme des proies
(attention c'est pas le cas de tous alors ne montez pas sur vos grands chevaux)
tandis que les moches eux ne connaissent pas forcement ce genre de manipulation sentimentale ^^
(attention c'est pas le cas de tous alors ne montez pas sur vos grands chevaux)tandis que les moches eux ne connaissent pas forcement ce genre de manipulation sentimentale ^^
Spartiate th a dit :
Je suis trés beau et irrésistible et je n'en fait pas tout un plat.Comme-ci que le fait d'être un apolon m'autorisais à le crier sur ce forum.
Croyais-moi, être sollicité en permanence par la gente féminine est devenu pénible.
Même des femmes lèchent ma sueur sur les murs quand je m'y appuie.
Sans parler de celles qui s'incrustent chez toi pour te piquer tes caleçons sales...
Notre espèce se fait rare spartiate...
Spartiate th a dit :
Je suis trés beau et irrésistible et je n'en fait pas tout un plat.Comme-ci que le fait d'être un apolon m'autorisais à le crier sur ce forum.
Croyais-moi, être sollicité en permanence par la gente féminine est devenu pénible.
je compatis .. vraiment..
Spartiate th a dit :
Et bien sûr on te croit
Je suis plus beau que toi
! - Contenus similaires :
Tags :