Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Help! besoin de conseils plz...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
Je suis perdue dans un cercle vicieux et je sais pas quoi faire. J'aurais besoin de conseils =s. Je vous préviens c'est compliqué et j'ai tendance à ne pas expliquer très bien ^^.
Voila je suis avec mon copain depuis plus d'un an et le problème est qu'il habite un peu loin, à une heure de chez moi. Du coup, je pensais avoir trouvé un arrangement avec mes parents pour le voir toutes les deux semaines mais comme je suis lycéenne et j'ai cours le samedi matin il ne peut venir que le samedi après midi alors il restait dormir a la maison du samedi au dimanche et c'était plutôt bien car il restait une journée de plus. Mais ma mère n'accepte plus cela car on n'a pas trop de place a la maison et il dort dans mon lit et elle dit que c'est indécent. Je la comprends mais je n'arrive pas à m'y résigné car s'il ne reste pas du samedi au dimanche alors il ne reste qu'une après midi et lui ne veux pas venir que pour une après midi. Je n'ai pas d'issue a mon problème je suis bloquée. De plus, là cela fait un mois et une semaine qu'on s'est pas vus car j'avais décidé de travailler plus (je passe le bac cette année) et le voir me motive et me démotive des cours en même temps car on se voit jamais assez longtemps. D'ailleurs cela va être bientôt la st Valentin et ma mère ne va pas accepter que je le revoit car cela feras une semaine que je l'aurais vu. Je sais mon histoire est un peu beaucoup prise de tête mais je n'y peux rien c'est comme cela chez moi et j'aimerais bien trouver une solution =s.
Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : help besoin conseils plz

Bonjour,
J'ai connu ce genre de situation assez bien. C'est impossible qu'il passe le dimanche toute la journée? Qu'il arrive dans la matinée et qu'il reparte le soir venu?

Est-ce que lui parler au téléphone te remonte le moral? Auquel cas tu peux toujours te rabattre là-dessus, pendant tes pauses d'étude.

Euh oui mais le dimanche seulement c'est embêtant car en fête c'est ce jour la que ma mère est embêtée par sa présence car c'est sa seule journée de repos elle aussi.
Quant au fait de lui parler au téléphone, c'est à dire que je lui parle sur skype tout les jours mais bon il n'est pas vraiment avec moi et il joue a des jeux en réseau de plus ce qui fait que c'est pas facile de lui parler =s.

Ok je vois.

Donc la seule possibilité pour vous c'est le samedi après-midi, mais ce n'est pas assez pour toi.
Et chez lui, c'est trop petit pour te loger? Il n'y a vraiment aucun moyen pour qu'il dorme genre dans un fauteuil?

Bah je pense qu'il y a moyen (il peut dormir dans la niche du chien lol) mais bon je pense aussi que c'est un manque de volonté de ma part ^^. J'aime bien dormir avec lui moi. Le seul problème est ma mère intolérante sur ce point. Quand je vais chez lui, il n'y a aucun problème mais la différence est qu'il est majeur et moi non donc sa passe mieux et puis c'est un garçon ^^. Faut dire aussi que me mère n'y met pas beaucoup du sien. Elle lui trouve tout les malheurs du monde et le rabaisse. Elle me dis qu'il ai pas pour moi juste parce qu'il travaille à la SNCF -_-' et que moi j'entends faire de longues études etc. La seule solution qe je vois à l'horizon est celle de le quitter mais je peux pas j'y suis trop attacher. Il n'est pas seulement mon copain mais aussi mon confident donc bon =s.
Tom's guide dans le monde