Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Help! besoin de conseils plz...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
Je suis perdue dans un cercle vicieux et je sais pas quoi faire. J'aurais besoin de conseils =s. Je vous préviens c'est compliqué et j'ai tendance à ne pas expliquer très bien ^^.
Voila je suis avec mon copain depuis plus d'un an et le problème est qu'il habite un peu loin, à une heure de chez moi. Du coup, je pensais avoir trouvé un arrangement avec mes parents pour le voir toutes les deux semaines mais comme je suis lycéenne et j'ai cours le samedi matin il ne peut venir que le samedi après midi alors il restait dormir a la maison du samedi au dimanche et c'était plutôt bien car il restait une journée de plus. Mais ma mère n'accepte plus cela car on n'a pas trop de place a la maison et il dort dans mon lit et elle dit que c'est indécent. Je la comprends mais je n'arrive pas à m'y résigné car s'il ne reste pas du samedi au dimanche alors il ne reste qu'une après midi et lui ne veux pas venir que pour une après midi. Je n'ai pas d'issue a mon problème je suis bloquée. De plus, là cela fait un mois et une semaine qu'on s'est pas vus car j'avais décidé de travailler plus (je passe le bac cette année) et le voir me motive et me démotive des cours en même temps car on se voit jamais assez longtemps. D'ailleurs cela va être bientôt la st Valentin et ma mère ne va pas accepter que je le revoit car cela feras une semaine que je l'aurais vu. Je sais mon histoire est un peu beaucoup prise de tête mais je n'y peux rien c'est comme cela chez moi et j'aimerais bien trouver une solution =s.
Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : help besoin conseils plz

Bonjour,
J'ai connu ce genre de situation assez bien. C'est impossible qu'il passe le dimanche toute la journée? Qu'il arrive dans la matinée et qu'il reparte le soir venu?