Jai des bagues dentaires
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
depuis maintenant trois semaines, j'ai des un appareil dentaire. Il n'est pas tres visible quand je ne souris pas, pas tres gros non lus, mais juste ce qu'il faut pour me faire chier^^. Je ne souris plus vraiment (en découvrant les dents) et je me demandais si cela gene pour draguer les filles...
je me dit qu'il faudrais peut etre sourir comme d'habitude, mais voila, merci pour vos réponse!
ps: j'ai 16ans , je suis un gars
depuis maintenant trois semaines, j'ai des un appareil dentaire. Il n'est pas tres visible quand je ne souris pas, pas tres gros non lus, mais juste ce qu'il faut pour me faire chier^^. Je ne souris plus vraiment (en découvrant les dents) et je me demandais si cela gene pour draguer les filles...
je me dit qu'il faudrais peut etre sourir comme d'habitude, mais voila, merci pour vos réponse!
ps: j'ai 16ans , je suis un gars
Autres pages sur : jai bagues dentaires
uribe96 a dit :
Bien dit! mais ne tinquiette pas! maintenant les dentistes mettent des appareils a tout le monde! pour se remplir les poches!Peut etre mais si tu le fais poser avant tes 16 ans , la secu prend pratiquement tout en charge, Et si tu as une bonne mutuelle, elle couvre le reste. Donc oui il s'en foute pleins les fouilles mais pas avec notre argent... enfin pas directement du moins.
J'ai eu aussi un appareil dentaire en milieu de seconde et c'est vrai que ca peut devenir vite frustrant pour sourir. Mais croit moi , quand tu souris , tu n'es pas oblige de la jouer a la star hollywoodienne (je ne sais pas comment ca s'ecrit). Ce que je veux dire c'est que tu n'es pas oblige de sourir a pleines dents, c'est inutil.
Crois moi , un petit sourir en coin de bouche , pour draguer, ca vaut mille sourires a pleines dents