idée cadeau
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut, c'est Lyline !!!
j'ai un probleme et j'espere que vous pourrez m'aider a le resoudre :
Le 5 septembre, ca fera un ans que je suis avec mon copain et j'aimerais lui offrir quelque chose mais QUOI ???
Je lui ai deja offert un porte clef, une echarpe, une montre, du parfum mais maintenant j'ai plus d'idée !!!
Pour une fille, un nounours ou un bijoux fais toujours plaisir mais la pour un garcon c'est plus difficile.
Que me proposer vous ? repondez moi au plus vite !!!
merci beaucoup
bisous ;-)
j'ai un probleme et j'espere que vous pourrez m'aider a le resoudre :
Le 5 septembre, ca fera un ans que je suis avec mon copain et j'aimerais lui offrir quelque chose mais QUOI ???
Je lui ai deja offert un porte clef, une echarpe, une montre, du parfum mais maintenant j'ai plus d'idée !!!
Pour une fille, un nounours ou un bijoux fais toujours plaisir mais la pour un garcon c'est plus difficile.
Que me proposer vous ? repondez moi au plus vite !!!
merci beaucoup
bisous ;-)
Autres pages sur : idee cadeau
Ca depends des moyens:
cravate,costume,chemise/polo de marque,chaussures,chaine en or,chevaliere,stage de voiture de sport sur circuit,console de jeux,week end de dingue,ta meilleure amie...bcp de possibilitée
Et ptetre tu peux lui faire les memes cadeaux que les precedents mais en mieux
Echarpe lacoste?achete lui une burberry's
Montre casio?Achete lui une michel herbelin
Parfum de supermarché?Achete lui du azzaro ou du guerlain?
Porte clef?la je suis scié
cravate,costume,chemise/polo de marque,chaussures,chaine en or,chevaliere,stage de voiture de sport sur circuit,console de jeux,week end de dingue,ta meilleure amie...bcp de possibilitée
Et ptetre tu peux lui faire les memes cadeaux que les precedents mais en mieux
Echarpe lacoste?achete lui une burberry's
Montre casio?Achete lui une michel herbelin
Parfum de supermarché?Achete lui du azzaro ou du guerlain?
Porte clef?la je suis scié
Une caisse de PANNEPOT VINTAGE!! (cf topic blonde ou brune?), des streapteaseuses, une poupée gonflable à l'effigie de Salma Hayek, le coffret double DVD prestige des "Filles de Mauvaise Vie de l'Autoroute" director's cut (avec scènes coupées, story board par Grosnez, making of et bêtisier...)
Y'en a pleins des cadeaux à faire à un mec...
Y'en a pleins des cadeaux à faire à un mec...
AUX CHIOTTE LE ROMANTISME le romantisme ça pue du zboub......tu commande le petit ensemble en laminé noir (p254 la redoute automne hiver 2005) tu te colles des capsules de PANNEPOT VINTAGE (gropouce et clotice sont sponsorisés par PANNEPOT VINTAGE) sur les seins et la tu lui fait la totale (dvd des plus beaux buts de la coupe du monde 98, un kebab et une tite pipe pendant la pub)......au fait t'as kel age???
ps : je reviens je vais m'ouvrir une PANNEPOT VINTAGE
Citation :
clotice a écrit :
AUX CHIOTTE LE ROMANTISME le romantisme ça pue du zboub......tu commande le petit ensemble en laminé noir (p254 la redoute automne hiver 2005) tu te colles des capsules de PANNEPOT VINTAGE (gropouce et clotice sont sponsorisés par PANNEPOT VINTAGE) sur les seins et la tu lui fait la totale (dvd des plus beaux buts de la coupe du monde 98, un kebab et une tite pipe pendant la pub)......au fait t'as kel age???
lus1:ou alors, si t'es encore vierge commence seulement par lui offrir ta virginité ;-)
Citation :
vla l originalité de la meuf!
"chéri pour ton anniversaire, je t ai fait un cadeau spécial et unique!"
"ah ouais?!"
"tindin!"
"??!! un porte clé?!"
"ben je vois que ça te fait plaisir... (soupir) super..."
"ouais c est cool..."
"ouais ben je vois bien que non.... ça fait plaisir... j aurais pas du me donner la peine de réfléchir..."
"parce que t as réfléchi?!"
"oh et puis arrète avec ton cynisme t es lourd la..."
etc...
etc...
je crois que j ai pas vu plus merdique comme cadeau depuis le ratelier a flingues de stacy dans "wayne's world".
Sinon, dans les cadeaux pas chers que tu peux faire à ton bien-aimé, prends un papier et un stylo:
des mouchoirs en papiers.
Du sopalin.
des carrés Mibka (quoiqu'un peu chéros ça)
des chopakics.
une botte de radis.
des lacets.
j'espère que ça t'aidera.
bien à toi.
edit: j'ai été obligé de gruger pour les marques: PAS DE PUBEU.
Du sopalin.
des chopakics.
une botte de radis.
des lacets.
bien à toi.
Citation :
grosnez a écrit :
Sinon, dans les cadeaux pas chers que tu peux faire à ton bien-aimé, prends un papier et un stylo:
Du sopalin.
des chopakics.
une botte de radis.
des lacets.
bien à toi.
lus1: ouais franchement un rouleau de sopalin c'est le cadeau qui le fait le mieux
Achete lui un string je suis sur qu'il va accrocher :-D ( mince adrien dans la salle qui mate, aie ba je vais changé de réponse )
Achete lui un truc qu'on peut mettre sur la poignée des chiottes, tu sais pour mettre toillettes occupé , c'est sympa meme si ta toujours un c## ( censuré car adrien a ont me dit des adriens dans la salle ) qui rentre malgré le message. :-o
Achete lui un truc qu'on peut mettre sur la poignée des chiottes, tu sais pour mettre toillettes occupé , c'est sympa meme si ta toujours un c## ( censuré car adrien a ont me dit des adriens dans la salle ) qui rentre malgré le message. :-o
Salut, c'est Lyline !!!
Cool Tout vos messages et vos idées mais je cherche quelque chose qu'il pourrait garder sur lui en pensant a nous. Quelque chose d'original et pas banale comme un bete t shirt ou autre chose. Pour le repas c'est raté car c'est lui qui m'invite ce jour la et deux resto, ca fais un peu beauccoup !!! lol
j'espere recevoir d'autre message
merci ;-)
Cool Tout vos messages et vos idées mais je cherche quelque chose qu'il pourrait garder sur lui en pensant a nous. Quelque chose d'original et pas banale comme un bete t shirt ou autre chose. Pour le repas c'est raté car c'est lui qui m'invite ce jour la et deux resto, ca fais un peu beauccoup !!! lol
j'espere recevoir d'autre message
merci ;-)
La culotte deja porté(souillé?) fait un malheur chez les hommes,tu lui offre sa preféré.Il pensera a vous tout le temps.(je vais rattrapper le coup je ne me limiterai pas a ce sordide commentaire,mais bon,jai une image a entretenir dsl)
Ma petite lyline,Un ptit collier avec le coeur qui se separe en deux et chacun en garde un morceau autour du cou?C'est mignon ca?pas trop cher en plus...
Ma petite lyline,Un ptit collier avec le coeur qui se separe en deux et chacun en garde un morceau autour du cou?C'est mignon ca?pas trop cher en plus...
Citation :
the_ck3 a écrit :
Ou autrement (attention réponse sérieuse) tu achetes une boite en bois que tu décores avec des pétales de fleurs des perles et pis tout ske tu veux pour qu'il mette tout se qui lui fé penser à toi dedans et ça s'appelle : LA BOITE A AMOUR :-D hihi
Ca s'appelle une boite a capote non???? Pour garder les capotes usagees n'y pense meme pas, enfin a 14 ans je doute qu'ils s'en servent.
EDIT(j'ai faillit oublier): Salut, c'est Gossebi... heu atryu!
stiffler91 a écrit :
La culotte deja porté(souillé?) fait un malheur chez les hommes,tu lui offre sa preféré.Il pensera a vous tout le temps.(je vais rattrapper le coup je ne me limiterai pas a ce sordide commentaire,mais bon,jai une image a entretenir dsl)
dans la plus grande honnetete, je prefererais recevoir une 'tite culotte usagee qu'un colier qui va bien montrer a toutes les autres filles que je suis pas libre!
...et pis la culotte, il peut la mettre autour du cou aussi!
...ou sur la tete!
On peut meme s'endormir avec en la reniflant! avec des loose-socks sur la bite, effet garant...
..hein? quoi? pardon?
je suis ..quoi?
ah! je suis degue...
ouais, non c'est parce que j'ai 26pidges deja... a cet age-la on devient soit blaze soit obsede!
...je suis une peu des deux moi..
..nononon, pas du tout madame, a 15 ans je croyais en la romance aussi... eeeeeeh oui... c'est l'age bete que voulez-vous!
Citation :
stiffler91 a écrit :
dans la plus grande honnetete, je prefererais recevoir une 'tite culotte usagee qu'un colier qui va bien montrer a toutes les autres filles que je suis pas libre!
...ou sur la tete!
On peut meme s'endormir avec en la reniflant! avec des loose-socks sur la bite, effet garant...
..hein? quoi? pardon?
je suis ..quoi?
ah! je suis degue...
ouais, non c'est parce que j'ai 26pidges deja... a cet age-la on devient soit blaze soit obsede!
..nononon, pas du tout madame, a 15 ans je croyais en la romance aussi... eeeeeeh oui... c'est l'age bete que voulez-vous!
Citation :
atryu a écrit :
EDIT(j'ai faillit oublier): Salut, c'est Gossebi... heu atryu!
Citation :
stiffler91 a écrit :
...ou sur la tete!
..hein? quoi? pardon?
je suis ..quoi?
ah! je suis degue...
:-o Oui d'ailleurs j'ai l'impression que tu est resté dans le monde de l'enfance ... enfin ce n'est qu'une impression... :-P
offre lui un coffret de ta composition avec que des produits bios
style trousse de voyage ....tu pourras en trouver dans
la p'tite boutique d'espiem: http://www.clic-et-moi.fr/espiem
style trousse de voyage ....tu pourras en trouver dans
la p'tite boutique d'espiem: http://www.clic-et-moi.fr/espiem
- Contenus similaires :
- ForumIdée de cadeau originale
- Forumurgent recherche idée cadeau
- Forumidée cadeau pour nos 1an
- Forumidée de cadeau?
- Forumidée cadeau?
- ForumIdée de cadeau pour la saint valentin
- Forumidée cadeau
- Forumidée cadeau pour nos 1an
- Forumidée de cadeau....
- Forumbesoin d'une idée de cadeau pour mon chéri qui va avoir 18 ans !
- Voir plus