Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'Homme parfait ( pour vous, mesdames) - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Anonyme a dit :
Fraye ...Il te faudrait un homme soumis, qui obéit et ne dit jamais rien, c'est dur à trouver.
pas soumis, mais qui va dans le même sens que moi, qui partage les mêmes idées.
le gars qu'on commande tout le temps, c'est fatiguant.

il faut qu'il fasse preuve anticipation, d'imagination, qu'il soit inventif,
créatif.

si on n'a pas a lui dire fait çi fait ça c'est encore mieux.

Fraye@IDN a dit :
pour moi l'homme parfait c'est celui qui reconnaît que j'ai toujours raison.
et qui obéit vite sans rouspétance.

[:epeire:5]

Citation :
pour moi un esclave c'est celui qui reconnaît que j'ai toujours raison.
et qui obéit vite sans rouspétance.

ça sera plus juste comme ça [:florom94:16]

nicotelsa a dit :
vous n'arriver meme pas a vous mettre d'accord sur se qu'est un homme parfait ,
c'est ennuyeux la perfection de toute façon !
c'est qu'il y a des nombreux critères qui entre en jeu

le physique, mais pas seulement le physique.

chaque personne a sa propre vision de la perfection qui varie de l'une a l'autre.
et chaque personne fait son propre choix.

pour moi, faut qu'ils soit distant sans l'être réellement, qu'il soit amoureux mais pas gaga, qu'il soit intelligent mais pas trop, qu'il soit disons pas lai, mais pas trop beau. Un mec plus grand que moi, et plus agé (sinon je complexe sur mon age). Enfet un mec trop en tous fera que j'ai un complexe d'infériorité, et je deteste ça. Juste qu'il soit moi au masculin lol ( très modeste lol). Timide, j'adore mais pas pour tous. Juste a petite doses. Gentil pareille. Perso moi j'aime les mecs jaloux, posséssif. Je suis comme ça. Enfet j'aime me sentir aimé de cette façon. Un mec fort, oui mais pas trop, macho un peu. Mais un mec avec de l'humour c'est indispensable, sachant que mon seule défauts (lol non c'est pas le seul oin de la) c'est uqe je n'ai aucun humour, mais j'adore rire. Voilà, je pense que se sont les qualité principal que j'aime.

bonjours,
moi mon copain est aussi jaloux que moi et j'adore ça il est un peu timide mais quand meme il sais se lacher sinon oui les stéréotypes grand blond musclé ss fan dailleur mon copain est comme ça...

Mais chaques filles a ses gouts chacune pense connaitre son homme parfait...
Personne n'aura le meme types d'homme et encore heureux vous vous imaginés ttes les filles sur un seul homme :o  non n'y pensons pas...

ça va paraître macho mais tout façon
nous les mecs et vous les filles ont tous les mêmes !
donc un beau dire beau faire ! ce qu'on regarde en premier chez quelqu'un c'est son apparence et puis ce qu'il y a l'intérieur après ! ( désolé personne ne peut dire le contraire c'est que tout le monde pense !)

C'est tellement cliché et fade j'ai l'impression qu'on suit tous les mêmes schéma mais on ne ressent pas les mêmes choses mais ce qu'il a la fin
c'est encore un des clichés du monde !
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde